AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myers 29
Repose en paix
avatar

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?   Jeu 19 Mar - 20:29

Je ne sais si il y a entre vous des fans d'animation Japonnaise?
A titre personelle j'adore, notament le dessins animés Horreur.

Donc ici c'est simple, il suffit de parler de vos coups de coeurs.

Pour ma part je vais citer Tokko.

Résumé

Shindô est un garçon avec un passé très douloureux, en effet il a perdu ses parents lors d'un massacre, pour les venger et comprendre réellement ce qui c'est passé Shindo va s'engager dans la police.
Malheureusement, celui ci ne pas tarder à être confronté avec zombies sanguinaires qui ne peuvent être que détruit par l'épée.


C'est une série qui se boucle en 13 épisodes, le scénario est vraiment bon, l'animation est bien plus que correcte.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?   Ven 20 Mar - 1:44

Happy Tree Frends pour le gore fun et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 3461
Age : 31
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?   Ven 20 Mar - 12:42

Sans hésiter, South Park et les Treehouse of Horror des Simpson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Blixavander
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 37
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?   Ven 20 Mar - 13:50

Hello ici

J'ai eu une bonne et grosse période animé jap et j'en ai bouffé un paquet, du bon et du moin bon ^^

Tokkou c'est pas mal effectivement, après c'est vraiment chaud de trouver du vraiment bon, car les japonais on une approche assé différente de la notre sur le genre.

J'vais vous mettre quelques titre que j'ai vu Smile

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou Tou : 3/5 (Saison 01/14 épisodes . Saison 02/12 épisodes)
Je n'ai pas tappé la série entière, mais j'avais bien aimé tout de même :
-Synopsis:
Tokyo, ville où la violence règne. Mais parmi tous les meurtres commis, certains sortent de l'ordinaire. Un monstre qui s'improvise marionnettiste en contrôlant des zombies apparaît. Tuant de plus en plus d'humains en les déshydratant totalement, il finit par contrôler une véritable armée de morts-vivants. Seuls pour éradiquer cette menace, un groupe d'étudiants victimes d'insomnies et aux pouvoirs surnaturels entrent alors en scène. Monstres, magiciens et spécialistes en arts martiaux se combattent alors dans une lutte aux frontières de la mort...

Le bien connu Death Note : 4/5 (Saison 01/37 épisodes)
Qui est bien foutu avec de bon rebondissement, c'est un peu moin horreur mais on y est presque.
-Synopsis:
Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maelström de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Kakurenbo : 3/5 (01 épisode)
C'est pas exeptionel mais ça se laisse regarder pour un seul EP.
-Synopsis:
Dans cette ville, les enfants qui jouent à un Kakurenbo (cache-cache) un peu particulier sont amenés à ne jamais être retrouvés. Cet anime nous propose de suivre une partie de Kakurenbo de 8 de ces enfants masqués et de découvrir tous les mystères du jeu. Pour autant, dans les règles de ce Kakurenbo, outre le fait que les enfants doivent porter un masque, ils ne doivent être que 7 pour que le jeu se lance..

Night Head Genesis : 2.5/5 (Saison 01/24 épisodes)
C'est pas franchement génial, mais une fois de plus ça se laisse regarder, je les trouve trop... sentimental.
-Synopsis:
On dit que 70% du cerveau humain est inutilisé. On pense que les incroyables pouvoirs de l'homme sont cachés à l'intérieur de ces 70%. Ces 70% du cerveau inutilisés sont connus sous le nom de Night Head.
Night Head Genesis nous raconte l'histoire de 2 jeunes frères, Naoto et son petit frère Naoya. Ils sont envoyés par leur famille dans un centre spécialisé après qu'on eut découvert qu'ils possédaient la Night Head.
Le premier jour de leur détention dans le centre, ils essayent de s'enfuir, mais une barrière invisible les en empêche. Ils sont désormais coupés du monde, abandonnés par tous.

Quinze ans plus tard, Naoto et Naoya ont grandit et parviennent finalement à franchir la barrière invisible, suite au décès du directeur du centre. Désormais, ils partent en quête de leur liberté volée..

Gantz : 3.5/5 (stage 01 et Stage 02 / 24 épisodes)
Ya pas de grande histoire, juste une sorte de jeux ou faut butter des ET pour continuer de vivre. J'avais un peu apprécié, du fait que ce soit assé court.
-Synopsis:
Kei Kurono est un lycéen ordinaire qui, un jour en rentrant chez lui, voit un clochard prêt à se faire écraser par un métro. Masaru Kato, un ancien camarade également présent sur les lieux, décide de le sauver et est rejoint dans sa tentative par Kei. Ils parviennent ensemble à le sauver mais sont malheureusement tués. Morts, ils se retrouvent finalement dans une pièce inconnue, et au centre d'elle se trouve une mystérieuse sphère noire, Gantz, qui leur assigne une mission : tuer l"homme-poireau"...

Shingetsutan Tsukihime (12 épisodes) : je met pas de note, car celui ci je m'en souviens pas, sauf que je l'ai pas trouvé nul, voir même pas mal.
-Synopsis:
Tohno Shiki est un garçon qui a miraculeusement survécu à un grave accident quand il était petit. Suite à cet accident, il vit séparé de son foyer. De plus, il a acquis un étrange don : il voit des lignes sur les objets et les hommes. Il s'agit des lignes de la mort, qui permettent en les suivant de détruire l'objet ou l'être vivant.

Heureusement, Shiki s'est vu offrir des lunettes qui empêchent la vision de ces lignes de la mort.

L'histoire commence lorsque Shiki est convoqué au foyer familial suite au décès de son père.

Witchblade (saison 01/24 épisodes) : 2.5/5
Bon c'est pas exeptionel, mais ça cris, ça court, en gros ça fait du bruit et de la lumière ^^
-Synopsis:
Masame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville. Masame se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meurtrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle n'aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille.
Elles vagabondent, jour après jour, restant ensemble et échappant à la NSFW, l'Agence pour la Protection de l'Enfance, qui veut placer Rihoko en institution et lui donner une vie stable.
Alors que la mère et la ville retournent à Tokyo, l'Agence les traque et les trouve, emmenant Rihoko par une pression psychologique sur Masame, mais cette dernière se ressaisit et vole une voiture de police pour reprendre sa fille. Victime d'un accident, la mère se retrouve en prison alors que la fille, elle, s'évade de l'Agence pour retrouver sa mère.
Au commissariat, un carnage se produit, Masame n'est pas ordinaire. Un monstre l'attaque, une lueur provenant de son bras réagit à ce monstre et la transforme en Witchblade, une entité démoniaque pourvue d'une force surpuissante et incontrôlable...

Les deux dernier sont caux que j'ai le plus apprécié, mais c'ets pas vraiment de l'horreur, c'est plus de la SF :

Ergo Proxy (23 épisodes) : 4/5
Très belle image, personage complèxe, on se perd à les suivre, mais du très bon.
-Synopsis:
Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Éveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "Kogito" ("Cogito" sans doute, "I think"). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tomber.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil.
Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo...

Texhnolyze (22 épisodes) : Je ne le note pas, car j'ai arrété au début en me disant allé je vais l'acheter (je les mattais avant que leur licence soit acquérie en France, en dl légal)
-Synopsis:
Enfoncée loin sous la surface terrestre, la cité de Lukuss était destinée à fournir les hommes en Raffia, une mousse qui permet d'éviter tout rejet des greffes. Mais il y a longtemps que l'ancien gouvernement a été renversé par une organisation mafieuse, l'Organo, qui a imposé sa loi par la force et le sang. Ainsi, l'Organo contrôle le Raffia et seuls ses membres peuvent être "texhnolyzés", c'est-à-dire recevoir des prothèses beaucoup plus performantes que leurs équivalents naturels.

Depuis quelques années, Onishi, "jeune" chef arriviste de l'Organo, maintient une paix relative avec les petits gangs, dont la Salvation Army, un assemblage hétéroclite de différents ennemis d'Organo qui rejette en bloc la "texhnolyzation" sous toutes ses formes. Mais les destins croisés d'Onishi, de la jeune voyante Ran, de l'orphelin Ichise mutilé pour avoir désobéi à son patron, d'une médecin qui le "texhnolyse" pour des raisons obscures et d'un homme mystérieux venu de la surface vont bientôt bouleverser la paix fragile de Lukuss...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.emule-inside.net/
Machiavel
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?   Ven 20 Mar - 14:28

C'est vrai que Death Note est surprenant, je n'ai vu que le pilote et j'avoue que l'ambiance est exceptionnelle et d'une beauté effarante pour un manga. Je poursuivrai un des ces jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne-aux-series.forum-actif.net
David998
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?   Ven 20 Mar - 14:45

Je ne suis pas un grand connaisseur d'animation japonaise, je lis quelques mangas, mais n'écoute pas vraiment de série, j'ai par contre eu la chance de voir tout les épisodes de Death Note et je dois dire que cette série est tout à fait incroyable! Très bien écrit, bourré de surprises et de revirement, j'ai particulièrement adoré le fait que les protagonistes combattent avec leur intelligence et leur ruse plutôt qu'avec leurs poings!

Death Note est rempli d'idées créatives, et l'auteur a su faire preuve de beaucoup d'imagination et d'originalité pour surprendre sans cesse! Chaque fois que l'on pense que ça a pris un tournant complètement fou et imprévisible, quelque chose de plus fou et imprévisible se produit par la suite!

Une intrigue surprenante et bien ficelée, pleine de rebondissements, de réflexions et d'intelligence, tout est finement taillé au couteau, j'ai adoré bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loopynoo
Définitivement Mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?   Ven 20 Mar - 18:04

GloomyPhantoom a écrit:
Happy Tree Frends pour le gore fun et drôle.

Je n'osais pas le dire, de peur que ca n'ai aucun rapport... Mais bon, moi aussi j'adore! C'est très inventif et contrairement à ce qu'on pourrait croire les meurtres ne se répètent, ils se réinventent toujours et chaque ils sont très originaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loopynoo.skyrock.com
Myers 29
Repose en paix
avatar

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?   Ven 20 Mar - 20:08

Il y a quelques mois j'ai vu une excellente animation sur les vampires.

Trinity Blood

Le graphisme du dessin animé est entièrement travaillé à l'ordinateur quoique maintenant tous y passent.


Résumé

La surface de la terre est en partie détruite, pour cause l'armagedon à touché la planète.
Les vampires règnent en maître face à de pauvre humains sans défense.
Abel homme d'église, prête pour être plus précis est chargé par le vatican d'endiguer la menace vampire, mais voilà Abel n'est pas comme les autres, certes c'est un prêtre mais aussi un vampire, oui un vampire qui se nourrit du sang des siens.


Cette série se boucle en 24 épisodes, je la conseille à tout fan qui aime le genre Vampire c'est un renouveau, une autre façon d'aborder ce thème.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels est vos ou votre Dessins animés type horreur préfèré?
» Quels sont les personnages de dessins animés que vous detestez?
» Quels sont vos dessins animés qui sont en attente de visionnage?
» Les dessins animés pour la fin d'année ?
» Votre top des dessins animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: