Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de sports!

Aller en bas 
+6
sabrewulf
Loopynoo
joe pitt
Erich_von_Gustav
Myers 29
tomtom
10 participants
AuteurMessage
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyLun 23 Mar - 18:14

Sur ce topic vous pourrez parler de vos sports favoris, ceux que vous pratiquer et peut-être même ceux que vous trouvez complètement con!!!

Car je suis sur que même si horreur-web est un site et forum parlant de film vous ne passez pas vos journées dans votre salon les lumières fermées avec un peu de popcorn!

Alors posté comme des défoncés mais essayer de rester dans le sujet et qu'on essaye pas de trop parler du canadien!


Sports préféré: Football(américain) et Paintball.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyLun 23 Mar - 19:11

Hmm, excellent topic!

J'ai pratiqué le football niveau CFA 2 au Stade Quimperois, j'avais été reperé par un club professionel, Lorient, malheureusement la visite médical c'est très mal passé, ils ont trouvé une déformation à la hauteur du genou, donc j'ai du arrêter à mon grand désespoir.
Maintenant me voilà reduit à tenir une petite superette jusque 22h du soir!

Enfin que des bons moments, même si le football mène une sale réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyLun 23 Mar - 19:53

Je suis gardien de but au hockey et j'aime le golf !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyLun 23 Mar - 21:35

Je ne pratique pas beaucoup de sports mais j'adore regarder le hockey a la télé^^ comme bien du monde je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyLun 23 Mar - 21:54

Hey wow la Joe pitt t'as quand même été dans une équipe de basket pendant plusieurs années, pis t'es bon dans presque tous les sports!!!
Pour ma part, je fais du volley-ball, et je fait un peu de vélo et de patins à roulettes (très originaux en passant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyMar 24 Mar - 7:17

Le paintball est définitivement un sport incroyable, chaque été je participe à plein de game. En Juin on devrait être une trentaine pour fêter la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyMar 24 Mar - 13:56

J'aurais aimé pratiquer l'Airsoft... Sad

Sinon j'aime bien le bowling, le ping-pong, le skate-boad, le badmington et le roller. Je fais du jogging aussi, mais à contre-coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyMar 24 Mar - 15:01

je fais de l'entraînement trois fois par semaine. Mais moi et mes amis ont voudrais faire durant nous vacances, des sorte de course avec tout ce qui roule comme par exemple;
Skate
trotinette
patin avec roue
bycicle

ça promets, ont pourras se causé des sorte d'accident pour gagner,
tout est parmi dans notre course:)
Revenir en haut Aller en bas
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyMar 24 Mar - 17:46

Jadore le football(américain) et jy ai jouer au secondaire. j,adore regarder le hockey mais je ne joue pas. le sport qui m,occupe le plus et que j'aime le plus est l'entrainement, ou le bodybuilding, j'y vais 4 fois par semaine et je vois les résultat assez rapidement. Et ceux qui disent que ce n'est pas un sport c,est qu'il n'ont jamais essayer ou qui le pratique tout simplement mal
dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyMar 24 Mar - 17:54

J'oubliais le volleyball de plage que je pratique à l'occasion malgré ma petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyMar 24 Mar - 18:16

joe pitt a écrit:
j'adore regarder le hockey a la télé^^ comme bien du monde je présume...

...en France on a pas le Hockey, comme le football americain, on trouve ça trop....je sais pas c'est pas dans notre culture.

J'ai passé un peu de temps au Mexique. J'en ai gardé la passion de la lucha libre lol! . J'en fais avec mon frère dans la rue quand on rentre de soirée ver 5h du matin cool2

Mon luchador favorit c'est Mistico (en blanc sur la photo) Razz
Parlons de sports! Mistikowagnerru6


Voila, j'adore parler de ce sport, qui pour moi en est vraiment un, même si ça s'apparente beaucoup plus a du théatre trés phisyque.
La lucha mexicaine n'a rien a voir avec le catch classique dazed1 . Là on est dans le spectacle grand publique, divertissant qui se regarde comme un bon tex avery! à prendre au 1000degré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyMar 24 Mar - 20:58

ah j'oubliais, je fais beaucoup de vélo l'été
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyMer 25 Mar - 6:56

Moi aussi je fais beaucoup de vélo mais de routes plus du vélo de montagnes happy1
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyJeu 26 Mar - 0:27

FlyBoy a écrit:
Jadore le football(américain) et jy ai jouer au secondaire. j,adore regarder le hockey mais je ne joue pas. le sport qui m,occupe le plus et que j'aime le plus est l'entrainement, ou le bodybuilding, j'y vais 4 fois par semaine et je vois les résultat assez rapidement. Et ceux qui disent que ce n'est pas un sport c,est qu'il n'ont jamais essayer ou qui le pratique tout simplement mal
dazed1

Résutla rapide avec bcp de protéine don une batch sur ton clavier dordi ;p M. Qui a grossi dla face Razz

Moi le sport que je préfére est le basse ball !!!! Et jaime bien jouer au hockey cossum !!!! Sinon quand la neige commance a fondre j'aime bien jouer au Aki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyJeu 26 Mar - 15:39

la variété est de mise apparement.
Perso j'ai plus le temps de pratiquer du sport , entre le boulot et mon fils c'est impossible pour le moment.
Donc je fais tout ça depuis mon canapé. Le football ou soccer comme vous l'applelez chez vous (je suis tous les matchs du Paris saint germain) , la NBA aussi, et surtout l'UFC rabbit . Quand on voit des athlètes aussi impressionnants que sont Anderson Silva ou Georges Saint Pierre ça force le respect. 8)
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyJeu 26 Mar - 16:08

crom a écrit:
je suis tous les matchs du Paris saint germain

....jajaja Razz

Salut mois je suis de Lyon: OL!!!
J'en ai pas grand chose a faire du foot, mais quand même.... PSG lol!
Revenir en haut Aller en bas
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! EmptyJeu 26 Mar - 18:07

Zombie666 a écrit:
M. Qui a grossi dla face Razz


que veu tu ... j'essai de te ressembler wak78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de sports! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sports!   Parlons de sports! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de sports!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?
» Parlons un peu d'... Alexandre Aja
» Parlons un peu de ... Wes Craven
» Parlons un peu de... Rob Zombie
» Parlons un peu de ... Sam Raimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: