Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??

Aller en bas 
+15
bburn
def leppard
andy poe
Loubnaa
Taffy
NécroMick
Bob Boyle
Cell
pinoa7x
yutuy
lewana de tyriulle
David998
StitchTS
freddyforever
Sexystf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyVen 27 Mar - 16:33

Faut pas se le cacher cé à la mode
La question : de quel film aimeriez vous voir un beginning ou quel film aurait besoin d un beginning

Sur les différent forum on peux trouvé quelque idée comme:

Star wars (la formation du conseil et l histoire de yoda)
The thing (Ne serait pas mauvais vu l histoire du premier)
Scream ( l histoire de la mere de sydney)
quel son vos idées?????
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyVen 27 Mar - 16:39

Personnellemnet, je suis également contre les préquels de films populaires. Mais bon, pourquoi pas The Shinning?
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyVen 27 Mar - 16:50

Personnellement je ne suis pas trop pour les beginning, mais bon plutôt d'accord pour the shinning et pourquoi pas la famille firefly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyVen 27 Mar - 18:31

A Nightmare on Elm Street, apparement que le nouveau film jouera cette carte, et c'est tant mieux, le passé de Freddy est fascinant, mais très peu exploité, on voit sa jeunesse dans l'épisode 6 mais c'est court, j'aimerais qu'on s'attarde vraiment à plusieurs détails, son enfance, ses meurtres, sa vie quotidienne, son exécution par les citoyens de Springwood etc..!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptySam 28 Mar - 11:20

David998 a écrit:
A Nightmare on Elm Street, apparement que le nouveau film jouera cette carte, et c'est tant mieux, le passé de Freddy est fascinant, mais très peu exploité, on voit sa jeunesse dans l'épisode 6 mais c'est court, j'aimerais qu'on s'attarde vraiment à plusieurs détails, son enfance, ses meurtres, sa vie quotidienne, son exécution par les citoyens de Springwood etc..!

Et bien pourquoi pas, bien exploité ça pourrait être intéressant ! Il est vrai que le petit père Freddy n'a pas encore tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptySam 28 Mar - 15:51

M a peut etre passé pour le cave du site mais dans de shinning l aventure se passe dans le présent hors à la fin jack apparait dans la photo antique

J'ai beau l'écouter et le réécouter je ne comprend pas cette fin. Peut etre je suis cave sinon peut etre la réponse se trouve dans le livre. Quelqu un peut t il me donné son interpretation de cette fin.

Et oui je crois bien qu un préquel de shinning serait très bon en autant que stephen king participe au projet
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptySam 28 Mar - 16:04

Sexystf a écrit:
M a peut etre passé pour le cave du site mais dans de shinning l aventure se passe dans le présent hors à la fin jack apparait dans la photo antique

J'ai beau l'écouter et le réécouter je ne comprend pas cette fin. Peut etre je suis cave sinon peut etre la réponse se trouve dans le livre. Quelqu un peut t il me donné son interpretation de cette fin.

Et oui je crois bien qu un préquel de shinning serait très bon en autant que stephen king participe au projet

C'est une fin qui en a tourmenté plusieurs.. pour ma part, je ne me casse pas trop la tête, je vois ça tout simplement comme un symbole, jack appartenant désormais au passé obscur de ce fameux hôtel, un peu comme l'homme qui avait précédemment tuer sa famille

Quoi qu'il en soit moi personnellement je n'aimerais pas du tout un prequel de Shining.. je trouve l'histoire magnifique, et le mystère l'entourant fait partit du charme, tout savoir, ça briserais la magie, et ça renderait le tout banal, de plus, pour rendre une explication à Shining, il faudrait probablement employer des liens tirés par les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyVen 3 Avr - 21:36

J,ai un peu la réponse à la question de la fin du Shining. Notre prof nous l'avais un peu expliquer. Ca fait déjà quelque mois de cela et cé un peu confus dans ma tête.

Jack est comme prisonnier dans un effet de répétition causé par l'hôtel. Ca également rapport avec des vies antérieurs. Comme expliquait la photo à la fin du film, Jack avait déjà travaillé à l'hotel dans une ancienne vie antérieur. Suite, il y a eu l'autre gars chauve qui avait du remplacer l'ancien Jack dans sa tâche mais il a été pris d'une folie meurtrière. Ensuite le nouveau Jack revient à l'hôtel et est également pris d'une folie meurtrière, etc. Sa continu toujours, comme un cercle, en répétition. Cé un peu comme ce qu'à dit David, cé symbolique. Il y a plusieurs indice dans le film qui laisse croire à ce que Jack avait déjà été dans l'hôtel.


Dernière édition par freddyforever le Sam 4 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptySam 4 Avr - 16:15

mué je vois...

un préquel a scream ca me plairait bien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptySam 4 Juil - 16:36

Je suis également pour un préquel à Scream! Selon moi ça serait probablement mieux que si un Scream 4 avait à sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptySam 4 Juil - 16:51

Alien
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptySam 4 Juil - 17:09

Sexystf a écrit:


Star wars (la formation du conseil et l histoire de yoda)

Je préférerais voir les épisodes 7-8-9! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: .   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyLun 10 Aoû - 16:23

Alien: J'aimerais voir se qui c'est passez sur la planete des créatures, une guerre...

Amytiville: Un film sur les Defeo ou bien avant avec les indiens

Ghost Rider: L'histoire du Ghost Rider Cowboy

Le transporter: Avant que Frank Martin ne devienne le transporteur lorsqu'il était dans l'armé...

Harold et Kumar: La rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyMar 11 Aoû - 0:03

J'aimerais voir une préquelle à Predator histoire de connaître un peu plus leur histoire et comment tout à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyMar 11 Aoû - 0:06

Commençons par recevoir ce bon vieux Predators en bon état! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyMar 11 Aoû - 0:11

Un prequel à Scream ... Je trouve pas que ça serais vraiment interessant ... J'aime bien le mystere Maureen Prescott. Je preferé un Scream 4 qui aborderais le thème des remake ! Avec un tueur qui essairait de faire son "Stab" dans un lycée.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptySam 26 Juin - 22:11

j'aimerais bien voir un begening a Battle Royal
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyDim 27 Juin - 0:56

freddy,jason,chucky prequel ca serais bon.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyDim 27 Juin - 0:59

def leppard a écrit:
freddy,jason,chucky prequel ca serais bon.
Pour et Jason et Chucky, je vois pas l'utilité.

Friday the 13th Part 0: On va voir les meurtres de Madame Voorhees?

Not yet a child's play: On va voir les meurtres de Charles Lee Ray?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyDim 27 Juin - 1:33

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
freddy,jason,chucky prequel ca serais bon.
Pour et Jason et Chucky, je vois pas l'utilité.

Friday the 13th Part 0: On va voir les meurtres de Madame Voorhees?

Not yet a child's play: On va voir les meurtres de Charles Lee Ray?

Pour friday 13th begins,on verrait le jeune Jason se faire écoeuré a l'école,la raison de son état pas normal,sa disformation,la relation avec sa mère (est-ce qu'elle était sévère,protectrice,une cinglée? ) puis le grand jour de la noyade,et puis peut -etre quelques meurtres par la mère de Jason,veux que dans le remake,ils montraient rien.

Pour Chucky begins, quand il était jeune jusqu'a ce qui soit un étrangleur,un peu a la facon forest gump qui compte son histoire en prison mais en horreur lol.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyDim 27 Juin - 9:59

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
freddy,jason,chucky prequel ca serais bon.
Pour et Jason et Chucky, je vois pas l'utilité.

Friday the 13th Part 0: On va voir les meurtres de Madame Voorhees?

Not yet a child's play: On va voir les meurtres de Charles Lee Ray?

Pour friday 13th begins,on verrait le jeune Jason se faire écoeuré a l'école,la raison de son état pas normal,sa disformation,la relation avec sa mère (est-ce qu'elle était sévère,protectrice,une cinglée? ) puis le grand jour de la noyade,et puis peut -etre quelques meurtres par la mère de Jason,veux que dans le remake,ils montraient rien.

bref un film tout aussi nul que celui de rob zombie pour halloween????desolé pour les fan de ce film..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyDim 27 Juin - 10:02

pour ma part alien qui est en court de production mais sinon je ne dirais pas non a un beginning de event horizon.sinon un beginning a paranormal activity serais bien, savoir pourquoi la maison de la fille quand elle etait jeune a bruler ou de voir les phenomenes qui il y avais a ce moment.probablement que je serais assez open pour un beginning a plusieur autre film ne me venant pas a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyDim 27 Juin - 16:56

J'avoue que moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un remake les épisodes 1, 2 et 3 de Star Wars.
Peut-être que quelqu'un dans quelques décénies va vouloir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyLun 28 Juin - 0:45

bburn a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
freddy,jason,chucky prequel ca serais bon.
Pour et Jason et Chucky, je vois pas l'utilité.

Friday the 13th Part 0: On va voir les meurtres de Madame Voorhees?

Not yet a child's play: On va voir les meurtres de Charles Lee Ray?

Pour friday 13th begins,on verrait le jeune Jason se faire écoeuré a l'école,la raison de son état pas normal,sa disformation,la relation avec sa mère (est-ce qu'elle était sévère,protectrice,une cinglée? ) puis le grand jour de la noyade,et puis peut -etre quelques meurtres par la mère de Jason,veux que dans le remake,ils montraient rien.

bref un film tout aussi nul que celui de rob zombie pour halloween????desolé pour les fan de ce film..

Le beginning de halloween c'est ce que j'ai plus aprécié au film pour le reste du film c est vrai que c est nul.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? EmptyLun 28 Juin - 9:41

def leppard a écrit:
bburn a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
freddy,jason,chucky prequel ca serais bon.
Pour et Jason et Chucky, je vois pas l'utilité.

Friday the 13th Part 0: On va voir les meurtres de Madame Voorhees?

Not yet a child's play: On va voir les meurtres de Charles Lee Ray?

Pour friday 13th begins,on verrait le jeune Jason se faire écoeuré a l'école,la raison de son état pas normal,sa disformation,la relation avec sa mère (est-ce qu'elle était sévère,protectrice,une cinglée? ) puis le grand jour de la noyade,et puis peut -etre quelques meurtres par la mère de Jason,veux que dans le remake,ils montraient rien.

bref un film tout aussi nul que celui de rob zombie pour halloween????desolé pour les fan de ce film..

Le beginning de halloween c'est ce que j'ai plus aprécié au film pour le reste du film c est vrai que c est nul.
hehe mais perso, je ne croit pas que de faire un beginning sur jason serais une bonne chose.tout au long de la serie on apprend des trucs sur sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty
MessageSujet: Re: De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??   De quel film aimeriez vous voir un Beginning ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film que vous aimerez voir critiquer
» Le film que vous aimeriez voir ''remaké''
» Vous aimeriez une suite de quel film???
» Quel est le prochain film que vous compter voir ?
» Quel VS aimeriez voir au grand écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: