Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)

Aller en bas 
+12
simon94
StitchTS
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
Loubnaa
Shwarzy
lewana de tyriulle
sacha34
X-Files_Arpanet
GodLovesBlood
moshbeat
jwascar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyJeu 2 Avr - 19:04

Je me souviens lorsque les premières critiques provenant d’Espagne sont apparues. Non seulement elles déclaraient que le film était excellent, mais elles donnaient aussi le goût de le voir en vitesse. J’ai pris mon mal en patience et j’ai attendu que l’occasion se présente. Toutefois, lorsque le film a été présenté à Fantasia, je n’ai pas pu aller le voir. Hélas, c’est hier que je suis tombé sur l’un des films les plus originaux que j’ai vu.  Voici l’histoire;

C’est la fin de semaine, et Hector n’a rien de mieux à faire que de regarder ce qui se passe dans le bois (un petit côté voyeur). Soudain, il voit une femme partiellement nue, et il va lui prêter son aide. Toutefois, il ne se doute pas de ce qui l’attend, puisque ses agir auront des conséquences très graves non seulement dans le futur, mais aussi dans le passé. Je n’en dis pas plus.

De façon magistrale on nous raconte une histoire dont il est difficile d’en faire une critique sans trop en dévoiler. C’est le genre de film qu’on commence à regarder sans savoir trop à quoi s’attendre et une fois l’élément déclencheur arrivé, on ne peut que rester bouche bée. Certains diront que le tout est tiré par les cheveux  et par moments ridicule, mais selon moi l’histoire est extrêmement bien élaborée et nos yeux restent tout de même rivés à l’écran parce qu’on veut savoir comment le tout va se terminer. J’ai détesté Donnie Darko, c’était un film prétentieux et avec une symbolique inachevée, alors il m’est impossible de comprendre pourquoi les comparaisons. Je trouve que celles-ci ne font aucune justice à Timecrimes (ou Cronocrimenes, en version espagnole)

Bref, je le conseille fortement à tous ceux qui veulent regarder quelque chose de nouveau…
Ma critique est un peu foireuse, mais c’est toujours dur d’écrire sur un film dont l’attrait est justement en savoir le moins possible. Allez, regarde-le et vous m’en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptySam 13 Juin - 19:31

Va t'il sortir en dvd avec s-t fr ...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptySam 13 Juin - 20:55

Avec sous-titres français je ne crois pas, moi j'ai le dvd distribué sous le titre Timecrimes avec choix de version anglaise ou espagnole et aussi des sous-titres anglais.

Je vous prépare une critique pour très bientôt.

J'ai très hâte de le voir, j'espère que je ne serai pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyDim 14 Juin - 11:55

Il va sortir en France le 17 Juin, avec piste française et sous-titres français.

En toute honnêteté, il manque très peu de choses à Timecrimes pour avoir l'étoffe d'un chef-d'oeuvre. Un vrai joyau à visionner d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyLun 22 Juin - 0:21

je l'ai commandé sur price minister hiers j'ai hate de le recevoir et de le regarder je vous direz ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyDim 5 Juil - 6:47

Une critique d'enfer, salué par ses pairs, auréolé de prix à Gerardmer, au Fantastic Fest et au Philadelphia film festival... Une honte qu'il n'ait pas été exploité en salle dans une partie de l'europe, sacrifié sur l'autel du tout fric des exploitants de salles, l'Espagne est vraiment le pays du cinéma fantastique européen (juste devant les anglais) bien longtemps après l'italie. D'ailleurs hollywood ne s'est pas trompé en distribuant, pompant et "remakant" pas mal d'oeuvre ibérique !
Je ne l'ai pas encore vu mais vais bondir ces jours ci-dessus !

Apparement l'inévitable Remake US sera réalisé par le réalisateur lui même Nacho Vigalondo
Revenir en haut Aller en bas
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyLun 6 Juil - 10:03

Le cinéma fantastique Ibérique n'est plus à présenter et ce modeste mais malicieux Times Crimes ne fera que accroitre cette notoriété. Le film a beau être fauché et un peu cheap par endroit, il n'empêche qu'il compense son manque de moyen par son astuciosité jouant à merveille sur les paradoxes temporelles pour proposer une sorte de thriller déroutant mais inteligent et ponctué d'humour noir. On peut même conseillé de voir Times Crimes 2 fois pour mieux se rendre compte de la qualité de son scènario et pour voir tous les élèment se recouper pour former un puzzle roublard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyLun 6 Juil - 16:17

Waou !

J'ai acheter TimeCrimes sans rien savoir du film (la pochette m'attiré), je ni lu ni entendu quoi que se soir sur le film et là, après visionnement je suis bouche bée ! Shocked

On ne sais pas trop où le film nous ammene au debut, c'est un peu flou, on comprend pas grand chose mais une fois que l'histoire commence (au bout d'une vingtaine de minutes) on ne peux plus decoller les yeux du film. C'est difficil d'en parler sans devoiler la grosse partie du film mais Swarzy à raison, il faut le voir 2 fois de preference. Et j'ai vraiment hâte de le revoir pour l'examiner au peigne fin ! Un de mes films préféré depuis ce debut d'année... Si ce n'est "MON" film préféré de 2009...
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyLun 13 Juil - 22:34

Voici ma critique du film que vous devez voir cette année si vous ne devez en voir que quelques-uns. Achetez-le, louez-le et surtout parlez-en!!!!!

http://www.horreur-web.com/timecrimes.html

Moi, j'ai adoré et je l'ai déjà regardé trois fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyMar 14 Juil - 0:17

La simple jaquette est très belle. J'avais entrevu le tout dans Mad Movies, mais à présent tu éveilles fortement mon intérêt!

Tu l'as eu en quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyMar 14 Juil - 0:25

Espagnol, sous-titre anglais, mais il y avait aussi une version anglaise sur le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyMer 15 Juil - 14:30

Black-Rainbow a écrit:
La simple jaquette est très belle. J'avais entrevu le tout dans Mad Movies, mais à présent tu éveilles fortement mon intérêt!

Tu l'as eu en quelle langue?

Ceci étant, la jaquette (du Zone 2) n'est pas du tout représentative du film. Pour ma part, la VF ne m'a pas dérangé mais peut-être que la prestation de l'acteur principal gagne en crédibilité dans la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyDim 19 Juil - 14:13

C'est bien le fun d'engager de nouveau critiques. Ça permet de déléguer certains films à critiquer et diminuer ainsi la pile de DVD à écouter! Par contre, ça apporte aussi ses défauts... comme celui de me faire dépenser!

La critique très alléchante de Dominic Gagné, m'a forcé à me procurer Timecrimes. Je connaissais le film, j'avais d'ailleurs failli le voir à Fantasia en 2008, mais je ne m'était pas donner le temps de le visionner.

Chose faite, j'ai beaucoup apprécié ce film très original. L'histoire est hyper simple, ce qui permet au scénariste de jouer avec les règles du voyage temporel sans biffurquer dans le n'importe quoi. Plus ça avance, plus on est accroc à ce qui arrive à Hector. Bien que le film soit de la sci-fi, sont élément horreur est bien dosé et est même effrayant à plusieurs moments. L'homme au bandage rose semble tout droit sorti d'un vieux slasher ou giallo. J'adore!!!

4/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyDim 19 Juil - 14:49

très content de voir que tu as trouvé le temps d'écouter ce film et que tu l'ais aprécié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyDim 19 Juil - 14:55

On reste cependant très peu à avoir vu ce film ce qui est dommage... Il faut dire que la pochette DVD du film en France est façon "Grindhouse", pochette cartonné, à l'ancienne ce qui n'est pas vraiment representatif du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyDim 19 Juil - 17:04

Un peu dur à trouver, mais j'ai l'intention d'aller me le chercher au Vidéo Centre-Ville le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyLun 20 Juil - 2:43

Loubnaa a écrit:
On reste cependant très peu à avoir vu ce film ce qui est dommage... Il faut dire que la pochette DVD du film en France est façon "Grindhouse", pochette cartonné, à l'ancienne ce qui n'est pas vraiment representatif du film ...

Exactement. Même le slogan nous donne l'impression que les distributeurs n'ont pas pris la peine de visionner le film en entier !
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyMar 8 Sep - 13:03

Je viens de me rendre compte que le réalisateur est en fait le gars qui se charge de la machine à remonter le temps, j'avais jamais vu sa tête auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyDim 8 Nov - 22:40

J'ai passé à deux doigts, mais vraiment à deux doigts, de l'acheter cet après-midi chez HMV. Il était à 9,99$, un bon prix je crois bien? Mais j'ai opté pour Let the Right One In.

Ai-je fait un bon choix? Je verrai quand j'aurai vu celui que j'ai acheté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyLun 9 Nov - 0:11

Deux excellents films, tu aurais dû prendre les deux: Let the right one in apporte un souffle nouveau au film de vampire et Timecrimes fait de même pour les films de voyage dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyLun 9 Nov - 16:50

GodLovesBlood a écrit:
Deux excellents films, tu aurais dû prendre les deux: Let the right one in apporte un souffle nouveau au film de vampire et Timecrimes fait de même pour les films de voyage dans le temps!
D'accord merci, je prends ça en note, je vais sûrement acheter bientôt Timecrimes. Je n'ai pas encore regardé Let the right one in, j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyMar 1 Juin - 20:12

Je l'ecoute ce soir et reviens avec ma critique. C'est en lisant des critiques du film ''Triangle'' que je suis tombé sur Timecrimes...parait que Triangle copie beaucoup sur ce film...enfin, je verrai bien car j,ai regardé Triangle hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyMer 2 Juin - 16:52

Ok...quand tu lis une critique qui donne 4.5/5 et que la plupart des gens repondent à la critique que eux aussi ont capotés sur le film tu t'attends à qqchose de vraiment bien right?

Donc hier soir je m'installe..motivé à l'idée d"écouter Timecrimes. Le premier 20 minutes...tout va bien...un peu lent mais j'adore l'atmosphere des films espagnols. Arrive ensuite le gachis total...generalement j'embarque dans les films invraisemblable à condition de croire aux personnages et à l'histoire. Les acteurs de ce films sont tellements mais tellements mauvais dans leurs jeux, leurs réactions...trop d'imvraisemblance ridicule, le tueur au ruban rose est drole sans le vouloir necessairement (On est loin de jason et Micheal ici là...svp pas de comparaison)...et plus que l'histoire avance, plus je suis mort de rire face aux situations qui se droule sous mes yeux. Honnetement, un film tres ordinaire qui aurais pu etre excellent car l'histoire est franchement orginal. Mai bon je sais, j'ai decroché plus que le film avancait...peut etre au fait que j'ai vu Triangle avant hier (meme genre mais beaucoup superieur).

Deception totale de ma part

Ma note 2/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyJeu 3 Juin - 14:28

Timecrimes n'a rien d'ordinaire, il accouche d'un scénario calibré au millimètre près, conçu avec une infime minutie, dans un réalisme tellement probant que l'on en oublierait presque le côté science-fictionnel.

Après, pour ce qui est du jeu des acteurs, en effet, l'acteur principal ne fait pas d'étincelle et son attitude ne colle pas vraiment avec le personnage. Toutefois, serait-ce parce que nous sommes habitués à ne voir que des clichés et des personnages préfabriqués que nous trouvons les personnages et les acteurs de Timecrimes bancals ? Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) EmptyDim 1 Aoû - 17:55

Je l'avais depuis un moment en dvd. J'avais eu de bons échos, mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir ni trop l'envie vu la jaquette qui prête à penser à un slasher relativement banal. Et bien j'ai bien fait de ne lire aucun résumé et de rester dans mes appréhensions car j'ai été grandement surpris.

Apparemment le producteur a joué sur ce tableau de surprise et ça marche. Le scénario est vraiment original et excellent, les vingt premières minutes très trompeuses.

Après forcément le film reste relativement amateur, l'image est moyenne et les acteurs ne font pas des étincelles mais le scénario est tellement bon et sans failles qu'on en occulte vite ces petits défauts.

Très conseillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty
MessageSujet: Re: Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)   Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: