Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis à la recherche d'un titre de film.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frapel
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2005

Je suis à la recherche d'un titre de film. Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche d'un titre de film.   Je suis à la recherche d'un titre de film. EmptyLun 10 Oct - 22:14

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider. Je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télévision vers la fin des années 80, début 90.

ATTENTION, je dévoile le punch plus loin dans mon texte dans le but d'aider à ma recherche.

En gros l'histoire est la suivante: Un groupe de personne se trouvent enfermé dans une maison et une série d'évenement perturbateur ce produit. De mémoire c'est une famille avec 2 enfants. Je sais que c'est vague, mais voila ce qui m'avait marqué, vers la fin du film, une substance sort des murs de la maison, la panique s'installe et c'est a ce moment la que l'on appercoit, dans un autre plan, 2 enfants jouant avec une maison de poupée. Leurs actions étant vécu par les ¨résidants¨ de cette maison.

J'aimerais bien connaitre le titre de ce film, je ne me rappelle plus de grand chose, seulement de l'avoir vue un soir pluvieux d'été, en camping.

Merci à ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suis à la recherche d'un titre de film. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un titre de film.   Je suis à la recherche d'un titre de film. EmptyLun 10 Oct - 23:10

Est-ce que ça se pourrait que ce soit Amityville:Dollhouse ??

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Frapel
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2005

Je suis à la recherche d'un titre de film. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un titre de film.   Je suis à la recherche d'un titre de film. EmptyMar 11 Oct - 7:34

Merci, mais je ne suis pas certain, l'année de production de ce film est 1996. J'ai lu le rérumé du film sur IMDB et ca semble coincider, mais j'ai vu ce film il y a plus de 15 ans à la télé de plus. Il devrait dater de 20 ans.

Hamityville:Dollhouse, est t-il bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Je suis à la recherche d'un titre de film. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un titre de film.   Je suis à la recherche d'un titre de film. EmptyMar 11 Oct - 12:45

.....le film s'appèle JEU D'ENFANTS est fait parti de la série HISTOIRE SINGULIÈRE....Je l'ai vu qu'une fois à la t.v. J'ai jamais réussi à trouver le titre anglais, ni le nom des acteurs. Confused


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapel
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2005

Je suis à la recherche d'un titre de film. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un titre de film.   Je suis à la recherche d'un titre de film. EmptyMar 11 Oct - 21:53

Je pense que c'est le bon titre, merci. J'ai effectué une recherche sur internet et malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup d'info seulement la date de production qui est 86 et le nom d'une actrice Monika Yaru. Si jamais tu as plus d'info dit le moi, ce serait apprécié, c'est un des premiers film d'horreur que j'ai vue et j'aimerais me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Je suis à la recherche d'un titre de film. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un titre de film.   Je suis à la recherche d'un titre de film. EmptyMer 12 Oct - 1:13

....J'ai fait des recherches moi aussi et j'ai rien trouvé, à part ce que tu viens de dire...Pour avoir le film, il faudra avoir de la chance et peut - être qu'un jour, il sortira en DVD. Parce qu'à part l'avoir vu une fois à la t.v., j'en es plus jamais entendu parler. Je me souviens très bien du film et j'aimerais bien le revoir. La fin m'avait surprit. Wink...Pour AMITYVILLE DOLLHOUSE, il est bon à voir une fois comme curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Frapel
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2005

Je suis à la recherche d'un titre de film. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un titre de film.   Je suis à la recherche d'un titre de film. EmptyMer 12 Oct - 10:08

Merci, la fin est vraiment surprenante. J'espere qu'il le resortiront en version remasterisé, ce qui semble etre la seule alternative pour le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis à la recherche d'un titre de film. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche d'un titre de film.   Je suis à la recherche d'un titre de film. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à la recherche d'un titre de film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre dun film
» Recherche titre d'un film
» recherche titre d'un film ........
» RECHERCHE titre d'un film
» recherche le titre d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: