Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Recherche] Phantasm avec sous titre FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyDim 12 Avr - 11:08

Bonjour à vous Smile

Je cherche à me procurer une édition neuve de Phatasm, idéalement je cherche toutes la série (en coffret ça serait sympa ou non), mais qui possèderait des sous titre français et bien entendu, je ne crache pas sur d'éventuèle bonus intéressant.

Le truc c'est que je galère un peu à trouver une édition qui vaille le coup, il y a un super coffret, mais malheureusement sans piste fr ni sous titre.

Alors voilà, je me tourne vers vous pour éventuèlement me guider vers une édition qui saurait me satisfaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyDim 12 Avr - 11:25

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Timthu21


Distributeur : Mgm/Ua Studios
Format image : Closed-captioned
Audio : Anglais
Sous-Titres : Anglais, Français
Nombre de DVD : 1
Suppléments : Aucun

C'est du zone 1 par-contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyDim 12 Avr - 11:29

mark a écrit:
[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Timthu21


Distributeur : Mgm/Ua Studios
Format image : Closed-captioned
Audio : Anglais
Sous-Titres : Anglais, Français
Nombre de DVD : 1
Suppléments : Aucun

C'est du zone 1 par-contre.

Par contre, en terme de qualité d'image et même de transfert sonore, cette édition n'arrive pas à la cheville de l'édition spéciale d'Anchor Bay. Par contre, cette dernière n'a pas de sous-titre français.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyDim 12 Avr - 11:41

Mr. Horreur Web a écrit:
mark a écrit:
[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Timthu21


Distributeur : Mgm/Ua Studios
Format image : Closed-captioned
Audio : Anglais
Sous-Titres : Anglais, Français
Nombre de DVD : 1
Suppléments : Aucun

C'est du zone 1 par-contre.

Par contre, en terme de qualité d'image et même de transfert sonore, cette édition n'arrive pas à la cheville de l'édition spéciale d'Anchor Bay. Par contre, cette dernière n'a pas de sous-titre français.

Tu as raison à cent pour cent Horreur web. L'édition d'Anchor Bay est vraiment belle et mérite d'être acheter, par-contre elle est cent pour cent anglais ce qui fait que Blixavander va passé à côté sad2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyDim 12 Avr - 12:16

Effectivement, je risque de passer à coté, ainsi que l'autre édition d'ailleur, sauf si le vendeur veux bien me l'expédier. Smile

Je trouve abusé, pour ce film, que l'on ai pas de belle édition Z2, ou même un simple transfert en dvd Z2 qui éxiste sur notre continent.

Sinon j'avais une lueur d'espoire pour cette édition qui est vendu directement par amazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyDim 12 Avr - 12:19

Citation :
Sinon j'avais une lueur d'espoire pour cette édition qui est vendu directement par amazon.

Si j'étais toi j'aprendrais l'anglais ( ce que j'ai fait) car aucune ou presque ne contient de sous-titres ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyDim 12 Avr - 12:39

héhé, bah j'ai été à l'école comme tout le monde, l'internet à fait le reste (vu que mes activité nous incite directement à parler anglais afin de tous se comprendre).
Mais je suis plus à l'aise en lecture qu'a l'écoute, à la lecture même si quelques mots m'échape j'arrive souvent à en comprendre le sens, par contre à l'oral ça m'est déjà plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyDim 12 Avr - 17:33

Ben pourquoi n'écoutes-tu pas tes films avec sous-titres anglais?
Bon les sous-titres enlèvent un peu du charme d'un film, mais ca permet de le comprendre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyDim 12 Avr - 20:39

Cette édition de MGM est quand même rare, elle est Out-Of-Print depuis longtemps.

Citation :
Je trouve abusé, pour ce film, que l'on ai pas de belle édition Z2, ou même un simple transfert en dvd Z2 qui éxiste sur notre continent.

Sinon j'avais une lueur d'espoire pour cette édition qui est vendu directement par amazon.

L'édition que tu montres est celle en Zone 2 U.K de Anchor Bay. C'est celle que je possède pour les deux premiers volets.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyLun 13 Avr - 3:55

Loopynoo et bien parceque c'est quand même plus sympa avec des sous titre frenchy.
J'en ai des film en vo simple, mais pour des films que je veu absolument comme le grand Poultrygeist (qui n'a même pas de sous titre anglais non plus).
L'intéret de le voir en vostfr, c'est tout simplement que je n'ai pas besoin de me concentrer sur la traduction pour tout simplement me laisser aller dans le film même.

Merci BloodSplash pour le retour, tu confirme donc qu'il n'y a pas de sous titre sur cette édition non plus :/

Il ne me reste plus qu'a essayer de le trouver d'occase pour pas trop chère, sinon... bah j'attendrais de trouver pour pas chère ou une possible édition Z2.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR EmptyMar 16 Juil - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Phantasm avec sous titre FR   [Recherche] Phantasm avec sous titre FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Phantasm avec sous titre FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre film (avec photo)
» Recherche le titre de ce film avec des "loups géants"
» [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse
» Recherche titre d'un film, tueur avec imperméable jaune...
» Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: