Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dying Breed (2008, Jody Dwyer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Dying Breed (2008, Jody Dwyer) Empty
MessageSujet: Dying Breed (2008, Jody Dwyer)   Dying Breed (2008, Jody Dwyer) EmptyLun 13 Avr - 18:33

Après avoir fait quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet pour Dying Breed, 2008. Film réalisé par Jody Dwyer, avec pour têtes d'affiche ce cher Leigh Whannell (Saw), et Nathan Phillips (Wolf Creek), entre autre.

Dying Breed (2008, Jody Dwyer) Poster_dying_breed

__TRAILER
Bien que le trailer en révèle un peu trop d'après moi, je dois avouer qu'il a l'air plutôt intéressant.
Est-ce que quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Dying Breed (2008, Jody Dwyer) Empty
MessageSujet: Re: Dying Breed (2008, Jody Dwyer)   Dying Breed (2008, Jody Dwyer) EmptyLun 13 Avr - 19:36

j'ai ce film dans mon coffret afterdark horrorfest 3 et je devrait bientôt l'écouter je t'en donnerait des news!!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Dying Breed (2008, Jody Dwyer) Empty
MessageSujet: Re: Dying Breed (2008, Jody Dwyer)   Dying Breed (2008, Jody Dwyer) EmptyMer 15 Avr - 17:48

Que du gore pour du gore... J'ai visionné ce film il y a quelques temps (et Dieu sait comme j'avais hâte) et je n'ai pas vraiment aimé. Les scènes gores sont certainement très gores (notamment celle de la flèche), mais en dehors de cela, on a l'impression que l'histoire s'en va dans tous les sens. À la fin, on a hâte que le suplice achêve car malheureusement il n'y a rien pour nous surprendre. Il y a deux ou trois élèments fort agréables, comme l'ordre dans lequel les victimes se font dépéser.

Sinon, les performances sont correctes, rien de vraiment remarquable. Je crois que le grand défaut du film, n'est pas dans le film en soit, mais bien à l'extérieur de celui-ci. Soit la campagne de marketing erronée qui donnait une fausse impression. Sinon, c'est à voir quand il n'y a rien de mieux à la télévision. Ah oui... j'ai detesté les scènes qui ont lieu la nuit, on y voit que dalle!
angry5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dying Breed (2008, Jody Dwyer) Empty
MessageSujet: Re: Dying Breed (2008, Jody Dwyer)   Dying Breed (2008, Jody Dwyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dying Breed (2008, Jody Dwyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYING LIGHT
» Breed
» The Breed (2006, Nicholas Mastandrea)
» Evil Breed: The Legend of Samhain (2003, Christian Viel)
» Yes man (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: