Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les prochains projets d'Eli Roth

Aller en bas 
+4
Mr. Horreur Web
David998
StitchTS
Mark Allan Poe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 16 Avr - 7:15

LES TRAVAUX D'ELI ROTH

Au repos artistique depuis son jouissif faux trailer Thanksgiving (meilleure bande-annonce grindhouse du lot scandaleusement inédite en DVD, sauf chez nos amis japonais), Eli Roth revient sur le devant la scène via son pote Quentin Tarantino, qui n'a pas hésité à utiliser sa gouaille et sa gueule de beau gosse pour son très attendu Inglourious Basterds.

Un temps annoncé aux commandes de Cotton, Roth devrait embrayer sur un tout autre projet bien plus conséquent, un blockbuster de science-fiction dont il a bouclé l'écriture juste avant de tourner pour Quentin. Mystérieux sur la teneur de la chose, le réalisateur du diptyque Hostel refuse de balancer le titre de la « bête », mais nous refile en douce quelques indices : « Je n'ai pas envie de révéler le titre maintenant car rien n'est assuré pour le moment. Je veux être sûr à 100% avant de prendre une décision ferme. En tout cas, je peux vous garantir que ce projet sera très fun et décomplexé, avec d'énormes scènes de destruction massive dans la lignée de Cloverfield et Transformers. ». Eli Roth sera-t-il aussi roublard que Matt Reeves et aussi régressif que Michael Bay ? « Je ne dirai encore rien sur la menace monstrueuse du film, si ce n'est qu'il n'y aura pas d'aliens, de robots géants, et encore moins de virus. Ce sera quelque chose de plus enfoui, de plus souterrain... » Excitants, les propos d'Eli Roth

le sont encore plus quand il cause de sa version longue de Thanksgiving : « Je souhaite planifier 3 semaines de tournage pour Thanksgiving à la suite de mon gros projet à 80 millions de dollars. J'enchaîne directement et je veux juste livrer le plus tordu, violent et gore des slashers. Le body count du film sera le plus élevé de toute l'histoire du slasher-flick ! ». On croise les doigts pour que le résultat final soit à la hauteur de ses ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 16 Avr - 11:21

prometteur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 16 Avr - 11:32

L'affaire de Science-Fiction, des trucs souterrains qui détruisent tout, on dirait un remake de THEM! Ça serait bizzare Razz En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus

Pour ce qui est de Thanksgiving, la bande annonce était drôle, mais un film entier? On verra..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 16 Avr - 12:10

Citation :
Pour ce qui est de Thanksgiving, la bande annonce était drôle, mais un film entier? On verra..

Moi j'adorerais imagine, des têtes coupées, des tripes à l'air etc. Pendant tout le film, mais au lieu de deux minutes et demi c'est une heur et demi. Moi je suis vendu à ce projet en tout cas, mais c'est surtout pour le génie d'Eli Roth car ce film corresbond à son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 16 Avr - 13:12

Je ne sais pas si les tripailles dans les airs gratuitement pour le fun correspond bien au style de Eli Roth. L'ambiance de ses Hostel est crasseuse et malsaine, et intelligente et interessante. Je ne le vois pas nous faire un film gore pour le gore juste pour nous faire rire, c'est pas le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 16 Avr - 17:11

Citation :
Je ne sais pas si les tripailles dans les airs gratuitement pour le fun correspond bien au style de Eli Roth. Je ne le vois pas nous faire un film gore pour le gore juste pour nous faire rire, c'est pas le genre...

Revoie Cabin Fever avant de dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 16 Avr - 17:32

Ouais mais il y avait quand meme une ambiance sombre et dantesque a la Evil Dead, alors meme si la forme est comiaue, le fond est tres tres dramatique a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 16 Avr - 18:09

GloomyPhantoom a écrit:
Ouais mais il y avait quand meme une ambiance sombre et dantesque a la Evil Dead, alors meme si la forme est comiaue, le fond est tres tres dramatique a mon gout...

C'est un peu pour ça que je suis sceptique mais quand même, attendons voir! S'il le tourne old school, comme dans la bande annonce, j'avoue que là ça pourrait être intéressant, surtout s'il trouve d'autres idées géniales comme la scène de la trampoline ou celle du blow job dans la voiture!

Sinon, j'espère Machete! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 16 Avr - 18:16

David998 a écrit:

Pour ce qui est de Thanksgiving, la bande annonce était drôle, mais un film entier? On verra..

Un long-métrage Thanksgiving de la part de Roth est certainement le projet que j'aimerais le plus se voir concrétiser!!!

Je n'ai aucun doute qu'il pourrait nous livrer tout un film!!!

Il a d'ailleurs ajouté en entrevue que le film serait tellement gore et malsain qu'il gâcherait la fête du thanksgiving pour bon nombre de personne!!! Dans 50 ans les gens affirmeraient ne plus vouloir manger de dinde à thanksgiving à cause de se putain de film d'Eli Roth!!!

Hilarant!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 16 Avr - 18:30

Mr. Horreur Web a écrit:
Il a d'ailleurs ajouté en entrevue que le film serait tellement gore et malsain qu'il gâcherait la fête du thanksgiving pour bon nombre de personne!!! Dans 50 ans les gens affirmeraient ne plus vouloir manger de dinde à thanksgiving à cause de se putain de film d'Eli Roth!!!

Hilarant!

Si il met autant le paquet, ça commence à m'intéresser pas mal! En plus je suis allé revoir la bande-annonce sur you tube et j'avoue qu'entre les bonnes mains, ça pourrait donner quelque chose de bien Very Happy En tout cas, on pourra toujours compter sur lui pour nous faire des films qui n'essaient pas de plaire au plus de gens possible en sacrifiant le piquant pour du plastique aseptique!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 23 Juil - 9:08

ELI ROTH : PROJETS HOSTEL 3, THANKSGIVING ET CELL



Eli Roth, que l'on pourra voir prochainement en "Basterds" dans le dernier film de Quentin Tarantino, fait une mise au point sur ses différents projets. Réalisateur de Cabin Fever, Hostel 1 et 2, il a lancé cette semaine de nouvelles informations sur ses prochains films.

Eli Roth a annoncé que le projet Thanksgiving, la version longue de la fausse bande-annonce qu'il a réalisé pour le diptyque Grindhouse du duo Tarantino/Rodriguez, était presque prêt. "Tout le financement du film est sur un compte en banque" a-t-il déclaré. Si je disais que nous commencions la production demain, ça serait partie. Ca ne tient qu'à moi, mais je travaille encore un peu sur le scénario avec Jeff Rendell, le co-auteur."

Concernant le troisième film de la franchise Hostel, Eli Roth a déclaré que quoi qu'il arrive, il est prévu que la saga fonctionne avec trois épisodes et que si les studios continuent le même travail qu'ils ont fait sur le film Cabin Fever 2 : Spring fever, ça sera excellent pour lui. "Les studios ont fait beaucoup d'argent avec ces films, et il y a une grande demande des fans. Si j'ai commencé une franchise que d'autres veulent continuer, il n'y a pas de problème non plus. Même si j'ai mis trois ans de ma vie dans ces films, je me trouve très chanceux d'avoir pu les faire pour moi et aussi pour les fans qui ont toujours répondu présent. Alors si des gens veulent faire une suite, qu'ils y aillent." Il semblerait qu'Eli Roth ne réalisera pas le troisième opus de Hostel mais que le projet est entre les mains des studios en qui Roth a pleine confiance.


Troisième actualité pour Eli Roth : le projet du film Cell. Le réalisateur a déclaré que même s'il a passé la majeure partie de l'année 2007 à adapter la nouvelle de Stephen King, il a maintenant complètement abandonné le projet. "Je me suis éloigné progressivement du projet Cell. Il y avait trop d'avis différents sur la façon et la manière de faire le film. Les studios voyaient une direction complètement différente pour l'histoire."

Si le projet Cell semble bel et bien en stand by, voir même abandonné par Eli Roth, le réalisateur acteur ne chaume pas avec l'écriture de Thanksgiving et la sortie d'Inglourious Basterds le 19 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 23 Juil - 11:24

Je tiens sincèrement à faire une parenthèse... Mark, Merci pour ces informations. J'adore quand les nouvelles sont aussi documentées et bien écrites, c'est un réel plaisir à lire ! Wink

Pour ce qui est d'Eli, j'ai pas grand chose à dire. Je suis très curieux de voir Tanksgiving. Pour Cell, c'est vraiment dommage à mon avis, il aurait pu faire un truc vraiment bien en mélangeant le style King et le sien...

Mais bon, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 23 Juil - 11:24

Pour Hostel 3, je l'attendrais. Rien ne presse. Ce serait intéressant d'avoir une bonne trilogie. Il fait présentement autre chose, mais il retombera sans doute dedans un peu plus tard. Le problème des studios, c'est de ne pas toujours vouloir attendre.

On comprend au moins ce que Roth a foutu depuis Hostel 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyDim 9 Aoû - 15:36

BRAD PITT ET JOSH BROLIN CHEZ ELI ROTH ?



Après avoir fait l'acteur pendant quelques temps, sans compter son activité de producteur, nous savons que Eli Roth devrait prochainement se ré-installer derrière une caméra, poste qu'il n'a pas tenu sur un long-métrage depuis maintenant presque trois ans. Et si son nom a été évoqué pour un remake de Massacres dans le train fantôme, il est plus probable qu'il se lance sur Endangered Species comme il le souhaitait.

Il est ainsi actuellement en pleine écriture de ce projet original et, comme il l'a avoué au site de SF io9, il s'exécute en ayant en tête deux acteurs bien précis.


"Il y a d'abord Brad [Pitt], avec qui je viens de bosser. Ce serait formidable de refaire quelque chose ensemble. Et il y a aussi Josh Brolin, avec lequel j'adorerais travailler. Nous sommes en fait très fans du travail de l'autre et ça fait déjà quelques temps que nous cherchons à monter un projet en commun".


Rien d'officiel donc mais, connaissant le goût du réalisateur pour les "films faits entre potes", gageons qu'il devrait réussir à convaincre Pitt et Brolin de participer à son nouveau projet. Cela lui ferait déjà en tout cas une affiche on ne peut plus excitante !

Toujours à propos de Endangered Species, Eli Roth a confié dans l'interview que ses sources d'inspiration sont Jurassic Park, Transformers et Cloverfield mais que, étonnamment, son histoire ne contiendra aucun monstre géant. Il a encore ajouté qu'il lui faudra au moins un an et demi pour emballer l'affaire, et il espère ainsi que le film pourra sortir sur les écrans au printemps 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyJeu 11 Fév - 7:19

http://www.bloody-disgusting.com/news/19062
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyVen 2 Juil - 15:19

Pour rafraîchir les mémoires, Eli Roth prépare quatre films, Endangered Species, Invasion, Thanksgiving et Cell.

Endangered Species sera un film de science fiction.
Invasion sera un film de science fiction.
Thanksgiving sera la version longue de la fausse bande-annonce qu'il avait réalisée pour le projet Grindhouse de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino.
Cell sera un film d'horreur contant l'histoire d'un étrange signal qui circule de téléphone portable en téléphone portable à travers le monde, transformant les usagers en zombies assoiffés de sang. Des survivants de Nouvelle Angleterre s'organiseraient pour faire face au fléau.

Eli Roth prépare également un projet intitulé Trailer Trash en collaboration avec Edgar Wright, une série de trente fausses bandes annonces drôles et gores mises bout à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyVen 2 Juil - 15:43

Trailer Trash a été "trashé" depuis fort longtemps! Cell aussi, d'ailleurs


_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyVen 2 Juil - 15:47

Eli Roth prépare également le remake de The Funhouse, film de Tobe Hooper, alias Massacre dans le Train Fantôme en France.

Mr. Horreur Web a écrit:
Trailer Trash a été "trashé" depuis fort longtemps! Cell aussi, d'ailleurs

Qu'est-ce que tu entends par trashé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyVen 2 Juil - 15:49

GloomyPhantoom a écrit:
Eli Roth prépare également le remake de The Funhouse, film de Tobe Hooper, alias Massacre dans le Train Fantôme en France.

Mr. Horreur Web a écrit:
Trailer Trash a été "trashé" depuis fort longtemps! Cell aussi, d'ailleurs

Qu'est-ce que tu entends par trashé ?

Mis à la poubelle!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyVen 2 Juil - 16:21

Dommage, on sait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyVen 2 Juil - 16:50

GloomyPhantoom a écrit:
Dommage, on sait pourquoi ?

Trailer Trash avait été annoncé alors que Grindhouse générait beaucoup d'engouement. Lorsque le film a floppé, le projet a été abandonné par le studio.

Pour Cell, le projet avait été reporté par Sony... et finalement Roth ne le mentionne plus dans ses projets.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyVen 2 Juil - 16:52

Orké.

Donc il fait toujours le remake de The Funhouse, Endangered Species, Invasion et Thanksgiving ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyVen 2 Juil - 16:58

GloomyPhantoom a écrit:
Orké.

Donc il fait toujours le remake de The Funhouse, Endangered Species, Invasion et Thanksgiving ?

De ce qu'il dit c'est Endangered Species et ensuite Thanksgiving. Pour le reste on verra bien.

Roth a été attaché à un tas de films qui ne ce sont jamais concrétisés (The Box, Funhouse, Dawn Of The Dead, Season Of The Witch). Tant que le tournage n'est pas débuté, il ne faut rien prendre pour acquis.

Sinon, il est le producteur de The Last Exorcism qui sort en août et d'Hostel Part 3 prévu pour 2011.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyVen 2 Juil - 17:00

Bon bah c'est déjà ça.
Donc mieux vaut se préoccuper d'Eli Roth lorsqu'il se situe dans la catégorie Bientôt à l'affiche, c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth EmptyVen 2 Juil - 17:02

GloomyPhantoom a écrit:
Bon bah c'est déjà ça.
Donc mieux vaut se préoccuper d'Eli Roth lorsqu'il se situe dans la catégorie Bientôt à l'affiche, c'est ça ? Very Happy

En effet! ET croisons les doigts pour que Thanksgiving se concrétise un jour!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Les prochains projets d'Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Les prochains projets d'Eli Roth   Les prochains projets d'Eli Roth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains projets d'Eli Roth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Side Effect
» De futur Projets ?
» Les Projets de Nono
» Mirrors (2008, Alexandre Aja)
» Deux nouveaux projets pour Frank Darabont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: