AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parlons un peu de... Narciso Ibanez Serrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parlons un peu de... Narciso Ibanez Serrador   Sam 2 Mai - 11:50

Que pensez-vous de l'auteur de La Résidence (qui a beaucoup influencé Suspiria de Dario Argento) et Les Révoltés de l'An 2000 (quel titre idiot, je préfère appeler ce film Who Can Kill a Child?)?
Réalisateur qui donna naissance à l'épouvante hispanique!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8610

MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Narciso Ibanez Serrador   Sam 2 Mai - 14:55

Who Can Kill A Child? est un des plus grands chef-d'oeuvres du cin.ma d'horreur. Rien de moins!

Je n'ai par contre pas vu The House That Screamed.

Serrador s'est beaucoup plus imposé avec des téléfilms et des téléséries à caractère horrifique.

GloomyPhantoom a écrit:

Réalisateur qui donna naissance à l'épouvante hispanique!

Donné naissance... peut-être. Popularisé, pas vraiment. L'essor du cinéma d'horreur hispanique est attribuable à Paul Naschy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Narciso Ibanez Serrador   Sam 2 Mai - 14:58

Je suis d'accord, mais les films d'horreur en Espagne passent toujours dans l'ombre, alors qu'Italie, c'est le contraire!
Mr. Horreur Web
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8610

MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Narciso Ibanez Serrador   Sam 2 Mai - 20:43

GloomyPhantoom a écrit:
Je suis d'accord, mais les films d'horreur en Espagne passent toujours dans l'ombre, alors qu'Italie, c'est le contraire!

Les années 70 ont été très prolifiques pour l'Espagne en matière de cinéma d'horreur. Je dirais même presque autant que l'Italie.

Je pense entre autre aux nombreux films de la série mettant en vedette le loup-garou Waldemar Daninsky interprété par Paul Naschy. Frankenstein's Bloody Terror (quelle traduction nulle!), Werewolf Shadow, Curse Of The Devil et Night Of The Werewolf étant les plus connus.

Et puis, il y a Amando de Ossorio avec sa quadrilogie des "Blind Dead" débutée par Tombs Of The Blind Dead.

Sans compter les Horror Rises From The Tomb, Exorcism, Vengeance Of The Zombies, Rue Morgue Massacre, the Blood Spatered Bride et Blue Eyes Of The Broken Doll.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Narciso Ibanez Serrador   Dim 3 Mai - 5:20

Putain quelle culture!
Sinon ya aussi Jesus Franco ^^

Bon bref, comme beaucoup le dise, le seul reproche qu'ils ont à faire à Chicho Serrador est qu'il n'ait pas fait plus de films car il a un grand talent.
Et je suis d'accord! Les deux films qu'il a fait sont tous les deux géniaux et extrêmement différents!
Mr. Coolman
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3695

MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Narciso Ibanez Serrador   Dim 3 Mai - 7:18

Mr. Horreur Web a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:

Je pense entre autre aux nombreux films de la série mettant en vedette le loup-garou Waldemar Daninsky interprété par Paul Naschy. Frankenstein's Bloody Terror (quelle traduction nulle!), Werewolf Shadow, Curse Of The Devil et Night Of The Werewolf étant les plus connus.

D'ailleurs pour ceux que ces films intéressent, je vous conseille de les acheter bientôt car la compagnie qui les distribuaient en zone 1 à fermer boutique et ils sont maintenant tous discontinués!

MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Narciso Ibanez Serrador   

Parlons un peu de... Narciso Ibanez Serrador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1