Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Generation Ax (2001, Tommy Faircloth)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) Empty
MessageSujet: Generation Ax (2001, Tommy Faircloth)   Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) EmptyMer 12 Oct - 7:51

Hello ! Very Happy

Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) GX

Titre: GENERATION AX

USA - 1998 - 80 minutes - Réalisé par Tommy Faircloth

Synopsis :

Le lycée de Valley High sombre peu à peu dans la terreur depuis qu'une élève a été découverte massacrée à coups de hache !

Leslie est la meilleure amie de Blair et Blair ferait n'importe quoi pour elle. Ainsi, lorque Leslie échoue à l'élection des Pom-Pom Girls, Blair élimine tout naturellement la gagnante en la découpant en morceaux. Todd est un garçon tranquille mais si quelqu'un représente un obstacle ou lui tape sur les nerfs, il le supprime sans la moindre hésitation. Blair et Todd étaient donc faits pour se rencontrer. Unis par leur penchant meurtrier, reflet de leur génération, ils partent en guerre contre tous les indésirables de leur entourage.

La liste des victimes ne cesse alors de s'allonger !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GENERATION AX est un shocker féroce interprété par la superbe Marina Morgan, la nouvelle star incontestée du cinéma horrifique américain.

GENERATION AX mêle sexe, violence et sadisme, le tout agrémenté d'un humour noir particulièrement provocateur. Ce cocktail explosif semble avoir choqué le comité de censure américain, le film étant distribué aux USA avec la mention strictement interdit aux moins de 17 ans. Outre des scènes de décapitations, d'éventrations et de tortures, c'est le ton cruel et malsain du film qui a profondement dérangé.

Un must à découvrir de toute urgence !

Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) Marina2

Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) Todd1

Bye ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) Empty
MessageSujet: Re: Generation Ax (2001, Tommy Faircloth)   Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) EmptyMer 12 Oct - 8:43

Je ne connaissais pas l'existence de ce film. Merci LUCIFER, je vais essayer de le retracer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) Empty
MessageSujet: Re: Generation Ax (2001, Tommy Faircloth)   Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) EmptyMer 12 Oct - 8:56

Mr. Horreur Web a écrit:
Merci LUCIFER, je vais essayer de le retracer. Wink
De rien Mr. Horreur Web, c'est avec plaisir ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) Empty
MessageSujet: Re: Generation Ax (2001, Tommy Faircloth)   Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) EmptyMer 12 Oct - 16:29

J'èspère que tu ne te réfère pas sur http://www.uncutmovies.fr/ le type dit absolument n'importe quoi... Il ma fait acheter Scalps en disant que c'étais le film le plus censurer aux monde

SCALPS a été censuré voire complètement interdit dans la quasi-totalité des pays dans lesquels il a été distribué jusqu'à ce jour. Jugé trop intense par la censure pour être vu par des peuples dits civilisés, SCALPS est présenté pour la première fois en Europe dans sa version intégrale contenant toutes les scènes chocs et gore qui ont fait sa renommée internationale. Un film culte incontournable pour les amateurs de cinéma gore qui vous entraînera au paroxysme de l'horreur !


Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) Empty
MessageSujet: Re: Generation Ax (2001, Tommy Faircloth)   Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) EmptyVen 14 Oct - 0:05

Génération axe...Un film qui sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) Empty
MessageSujet: Re: Generation Ax (2001, Tommy Faircloth)   Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) EmptyLun 21 Jan - 14:15

J'ai toujours voulu voir ce film, dont j'avais vu la pub dans un vieux Fangoria que j'ai qui date de 1999. Hélas, aucun club vidéo ne l'avait... je songes à me le commander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) Empty
MessageSujet: Re: Generation Ax (2001, Tommy Faircloth)   Generation Ax (2001, Tommy Faircloth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Generation Ax (2001, Tommy Faircloth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)
» Génération Chucky...Le site de la saga
» An American Crime (2007, Tommy O'Haver)
» Texas Chainsaw Massacre: The Next Generation (1994, Kim Henkel)
» It (1990, Tommy Lee Wallace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: