Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel amoureux de l'horreur

Aller en bas 
+3
Boxer
Loubnaa
Mazaralde
7 participants
AuteurMessage
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyJeu 7 Mai - 18:25

Bonjour à tous, je m'appelle "Mazaralde", j'ai 17 ans et habite sur Paris. Je n'ai commencé à m'intéresser au genre horrifique qu'à partir de cette année, et ai été initié par un ami qui est dans le même lycée que moi, Gloomy Phantoom, également présent sur Horror-Web et hyper-fanatique de ce genre. Nos goûts cinématographiques et nos avis sur des films vus ensembles différant rarement, j'ai été séduit par l'esthétique de certains films d'horreur qu'il m'a fait découvrir et suis heureux de m'inscrire sur ce forum. J'espère partager beaucoup d'avis avec les internautes et connaître les leurs, dans la seule fin de communiquer avec eux, au moins sur ce qui nous rapproche et justifie notre présence qur ce forum, l'amour du cinéma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyJeu 7 Mai - 18:40

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyJeu 7 Mai - 19:17

Mazaralde a écrit:
Bonjour à tous, je m'appelle "Mazaralde", j'ai 17 ans et habite sur Paris. Je n'ai commencé à m'intéresser au genre horrifique qu'à partir de cette année, et ai été initié par un ami qui est dans le même lycée que moi, Gloomy Phantoom, également présent sur Horror-Web et hyper-fanatique de ce genre. Nos goûts cinématographiques et nos avis sur des films vus ensembles différant rarement, j'ai été séduit par l'esthétique de certains films d'horreur qu'il m'a fait découvrir et suis heureux de m'inscrire sur ce forum. J'espère partager beaucoup d'avis avec les internautes et connaître les leurs, dans la seule fin de communiquer avec eux, au moins sur ce qui nous rapproche et justifie notre présence qur ce forum, l'amour du cinéma. Wink

Euh... la lèche c'est sympa au lycée mais là... Rolling Eyes

Laughing

Bienvenue parmi nous... niark niark niark freddy
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyJeu 7 Mai - 19:36

Bienvenue ! Ici tu vas en apprendre largement plus que ce que tu ne connais déjà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyJeu 7 Mai - 19:37

C'est le but, même si je m'occuperai de sa culture, ça lui fera des cours en supplément! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyJeu 7 Mai - 19:40

GloomyPhantoom a écrit:
C'est le but, même si je m'occuperai de sa culture, ça lui fera des cours en supplément! Very Happy
Oh ben maintenant qu'il connaît ce forum, il a plus besoin de toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyJeu 7 Mai - 19:43

Ah bah non parce que moi je le vois quand il est pas sur Internet (pas comme tous les geeks que vous êtes!), et peux lui faire son éducation à l'extérieur, et il approfondira ici. De toute façon, la moitié - voire plus - de ma culture cinématographiquement horrifique a été faite sur Horreur-Web donc il retrouvera mes dires sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyJeu 7 Mai - 19:45

C'est bien ce que je disais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyVen 8 Mai - 3:27

Non, tu disais qu'il en apprendrait plus sur le forum que dans la vie, et moi je soutiens le contraire, car ce n'est pas un geek qui passe des heures sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyVen 8 Mai - 3:37

Intéressant tout çà, qui va lui apprendre le plus de choses... quel suspense !

Peut être est ce le mieux placer pour en juger

Bienvenue à toi Mazaralde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyVen 8 Mai - 3:39

Je le connais bien héhé, et il va appeler son ami Michael Myers si on l'embête, et moi mon cher ami Harry Warden. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyVen 8 Mai - 4:08

GloomyPhantoom a écrit:
Non, tu disais qu'il en apprendrait plus sur le forum que dans la vie, et moi je soutiens le contraire, car ce n'est pas un geek qui passe des heures sur un forum!
Vu le nombre de messages par jour, c'est à ce demander qui est le plus geek, n'est ce pas ? Wink Enfin, tant que tu lui pourri pas le cerveau avec ton Aja... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyVen 8 Mai - 4:34

Je peux lui dire du bien de Aja, ça va pas le tuer, et effectivement, on peut me considérer comme un "geek", je parlais de lui!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyVen 8 Mai - 11:11

Tout ce que va apprendre "avec horreur" ce nouvel amoureux du genre (be welcome anyway) c'est que les membres de ce forum se mangent les tripes et se bouffent le cerveau à qui mieux mieux pour de petits (et moins petits) de divergences d'opinions, mais heureusement dans l'ensemble ce forum est très sympathique, l'ensemble des points de vue y est respecté et que chacun contribue a rendre hommage au genre que nous aimons tous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyVen 8 Mai - 11:30

Welcome here. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyVen 8 Mai - 13:28

lewana de tyriulle a écrit:
Tout ce que va apprendre "avec horreur" ce nouvel amoureux du genre (be welcome anyway) c'est que les membres de ce forum se mangent les tripes et se bouffent le cerveau à qui mieux mieux pour de petits (et moins petits) de divergences d'opinions, mais heureusement dans l'ensemble ce forum est très sympathique, l'ensemble des points de vue y est respecté et que chacun contribue a rendre hommage au genre que nous aimons tous ici !

Voilà, c'est exactement ça. C'est aussi les défauts d'un forum qui font son charme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyVen 8 Mai - 17:18

Heey bienvenue à toi! Y'en a plusieurs qui s'obstinent des fois gloomy mais c'est vie courante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur EmptyVen 8 Mai - 17:20

Toujours obstiné, jamais rassasié. angry1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel amoureux de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amoureux de l'horreur   Nouvel amoureux de l'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel amoureux de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est amoureux c'est merveilleux (1999)
» nouvel arrivant
» nouvel album de Nightwish!
» TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: