AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les films qui vous ont fait le plus peur!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Taffy
Psy

Masculin Nombre de messages : 3830

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Jeu 2 Juil - 1:24

[quote="Black-Rainbow"][quote="jason33"]
Black-Rainbow a écrit:
jason33 a écrit:
hostel et saw 3

Je crois simplement qu'il y a une différence entre être terrifié et choqué.

Personellement, plusieurs films ont su m'effrayer dernièrement. Parfois, un court instant, d'autres fois tout le long de la projection!

Pourrait tu en cité quelques-uns? C'est que moi aussi j'en cherche, mais n'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephenking-quebec.forumactif.com
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Jeu 2 Juil - 1:40

[quote="Taffy"][quote="Black-Rainbow"]
jason33 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
jason33 a écrit:
hostel et saw 3

Personellement, plusieurs films ont su m'effrayer dernièrement. Parfois, un court instant, d'autres fois tout le long de la projection!

Pourrait tu en cité quelques-uns? C'est que moi aussi j'en cherche, mais n'en trouve pas...

J'ai vu quelques films hispaniques qui m'ont fait frémir! (REC et son homologue américain, The Abandonned, The Orphanage). Il y a aussi Le Projet Blair Witch qui a poussé l'angoisse à son paroxysme dans mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1872

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Jeu 2 Juil - 12:03

[quote="Black-Rainbow"][quote="Taffy"]
Black-Rainbow a écrit:
jason33 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
jason33 a écrit:
hostel et saw 3

J'ai vu quelques films hispaniques qui m'ont fait frémir! (REC et son homologue américain, The Abandonned, The Orphanage). Il y a aussi Le Projet Blair Witch qui a poussé l'angoisse à son paroxysme dans mon cas.

Ouais si t'a pas vu REC et the orphanage,également The abandoned,vas-y gâte toi Jason33 tu risque vraiment pas d'etre déçu avec ses films crois moi Cool
pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Jeu 2 Juil - 12:06

Sinon il y a toujorus le fameux The Ring qui parvient à stresser à fond! Si t'a pas vu vas-y c'est un classique tu ne sera pas déçu. Même si ta de la chance tu reussira peut etre à trouver la version original Ringu dans le club vidéo le plus pres de chez toi!
Taffy
Psy

Masculin Nombre de messages : 3830

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Jeu 2 Juil - 20:19

Franchement The ring(version américaine) n'est vraiment pas épeurant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephenking-quebec.forumactif.com
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Ven 3 Juil - 10:01

pinoa7x a écrit:
Shutter ,il est dans mes prochains films a voir! Les critiques étaients plutot mauvaises mais bon! Mirroirs n'étais pas mal non plus,mais pas tres original disons! Confused

Je ne sais pas si c'est dans la même lignée. Je n'ai toujours pas vu le film d'Aja (Malgré la très bonne critique de H-W, la simple vision de la BA me refroidissait), mais si je compare les avis et les critiques, ça semble déjà très meilleur qu'Obturateur, qui est un genre de point de rupture dans le sac plein à craquer des remakes nippons. Par contre, l'Original a l'air très bon. Si tu peux le trouver, regarde le!
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Ven 3 Juil - 12:36

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Shutter ,il est dans mes prochains films a voir! Les critiques étaients plutot mauvaises mais bon! Mirroirs n'étais pas mal non plus,mais pas tres original disons! Confused

Je ne sais pas si c'est dans la même lignée. Je n'ai toujours pas vu le film d'Aja (Malgré la très bonne critique de H-W, la simple vision de la BA me refroidissait), mais si je compare les avis et les critiques, ça semble déjà très meilleur qu'Obturateur, qui est un genre de point de rupture dans le sac plein à craquer des remakes nippons. Par contre, l'Original a l'air très bon. Si tu peux le trouver, regarde le!

Black-Rainbow,il y a 1 mois environ j'ai écouté Shutter,et finalement je peux te dire que tu as emplement raison! J'ai détesté SHutter! Qui est un autre remake de trop dans ce monde . Je l'ai loué pcq je ne connaissais aps encore le merveilleux Video Centre-ville,donc au videotron Shutter étais l'un des seuls que j'avais aps vu,mais avantde le louer je le savais à quoi m'attendre!

Et oui,effectivement Mirrors est VRM meilleur que Shutter! Mirrors n'étant pas non plus le film du siècle mais toutefois intéressant!
Trent
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Sam 17 Juil - 13:35

En tombant sur ce thread je voudrais mettre ma petite participation sur les films qui m'ont bien fait flippés .

Le must du must c'est Le 1er Halloween , comme le pense beaucoup de gens .
Malgré que je trouve qu'il lui manque un ptit 1/4 d'heure sur la fin .

-Un autre film flippant C'est Bloody Bird prix de la peur a Avoriaz 87 . Celui ci , il faut le voir seul dans le noir , bien concentré sur le movie , effet garantie ,meme pour les plus endurcis ,un bijou de terreur .
Une critique du film : http://www.krinein.com/cinema/bloody-bird-6203.html

- La Setta ( La secte ) , également de Michele Soavi. Pas vu depuis longtemps , mais j'en garde un bon souvenir.

-Il y a aussi le très bon Fog de Carpenter ainsi que le Prince des ténèbres .

- Le Veilleur de nuit de Ole Bornedal .

- L'Ascenseur Dick Maas en 1983 .

- Psychose 1 et 2 .

Dernière édition par Trent le Lun 19 Juil - 13:56, édité 1 fois
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Sam 17 Juil - 18:57

The Fourth Kind
Aliens
REC
Sora
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Mar 20 Juil - 8:13

Pour ma part,

Evil dead vraiement lors de ma jeunesse je redouté l'arrivée de la première scène ...

Aprés personne ne l'a mentionné mais je me rappel dans le film cabin fever lorsqu'il ouvre la porte dans le genre de vieux hangar beurk ... ( si je me souviens bien )

Enfin je pense regarder abandonnée, il fait vraiment peur?
arcapoulix
Pas encore mort

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: le film qui ma fait les plus peur   Lun 27 Aoû - 3:43

pour ma par , c'est alien 1 le 8eme passagers dans une atmosphere angoissante , de suspens , on ne sais pas ou ce trouve l'alien et quand on le voit on en sursaute un bon coup , on ne connai pa&s ces reactions , et le fait que ce film ce passe dans l'espace signifie "pas d'echapatoire" un film a voir absolument
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Lun 27 Aoû - 8:17

Y'a Quarantaine qui reste toujours pour moi une véritable d'expérience cauchemardesque.
Il y a aussi Bring It On:All Or Nothing qui est vraiment un film qui réussit à me mettre mal à l'aise, tout aussi par les putains de cheerleaders que les dialogues et ¨l'humour¨ du film.
Et il y a Ringu qui reste un cauhemar étant enfant, je me souviens avoir loué ce film au club-vidéo ayant dans les 8 ans. J'ai regardé la VHS seul dans ma chambre alors que mes parents écoutaient Star Académie, j'vous jure que j'ai pas dormi c'te nuit là.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Lun 27 Aoû - 8:34

À huit ans, c'est sûr qu'on dort pas après un film d'horreur ! Razz

À moins qu'on soit vraiment pas peureux, ce qui est mon cas, de nos jours, car à huit ans, je ne dormais pas bien sûr après un film. ^^

alexou26
Pas encore mort

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Lun 27 Aoû - 10:02

Les films qui m'ont fait le plus peur ?

"Ça" (saloperie de clown ...brrr..)

"Freddy 3" (le premier film d'horreur que j'ai vu , je devais avoir moins de 10 ans ,en tout cas je me souviens que j'avais le film en VHS donc ça date tout cela :p)

"The grudge" (le son strident de Kayako me faisait flippé...bon maintenant ça me fait marré)

"Jeepers Creepers" (un classique, je m'en lasserais jamais de le revoir...La scène de l'épouvantail et la scène finale...)

Pazuzu
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Mar 27 Juin - 16:44

Les films les plus effrayants que j'ai pu voir ?

Voici mon top 10 (déjà fait pour un autre topic) :
1) L'Exorciste (1973)
2) Alien le huitième passager (1979)
3) Massacre à la tronçonneuse (1974)
4) The Thing (1981)
5) Halloween la nuit des masques (1978)
6) Conjuring (2013)
7) Rec (2007)
8) Halloween 2 (1981)
9) The Descent (2005)
10) Rosemary's Baby (1968)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   

Les films qui vous ont fait le plus peur!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5