Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont fait le plus peur!

Aller en bas 
+29
Sora
Arthas_117
Trent
Taffy
snoupy_sun
coolmatking
Picrotal
Bob Boyle
jason33
Spike Ghost
killertomatoe
1men1
lewana de tyriulle
StitchTS
Mr. Horreur Web
Myers 29
Mazaralde
sabrewulf
Sleuth
Mark Allan Poe
David998
WiLLyBoy
Machiavel
JackieBoy
mick20
joe pitt
Rev0
Boxer
pinoa7x
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:17

Biensûr qu'il peut faire peur, moi j'ai eu peur, mais je ne pense pas que c'est le but premier du film comme les films d'aujourd'hui (Mirroirs, The Haunting in Connecticut, My Bloody Valentine 3D, Unborn...).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:18

GloomyPhantoom a écrit:
Biensûr qu'il peut faire peur, moi j'ai eu peur, mais je ne pense pas que c'est le but premier du film comme les films d'aujourd'hui (Mirroirs, The Haunting in Connecticut, My Bloody Valentine 3D, Unborn...).

C'est certain, d'où sa réussite!!! Il réussit à effrayer même si ce n'est pas son but premier!!! affraid

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:25

C'est pour ça qu'il restera dans les classiques de l'horreur et pas les daubes d'aujourd'hui.
REC aussi restera dans les anales car même s'il veut clairement faire peur, il ne se moque pas de nous en nous faisant le coup classique du haussement de son en te disant "Tu dois avoir peur... MAINT'NANT!". REC est avant tout un film rock'n'roll, et c'est assez rare, surtout quand c'est réussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:00

C'est vrai que REC est assez flippant dans son genre, il installe bien la tension tout au long du film.

J'ai pas vraiment eu peur devant un film, cependant je pense que la palme revient à "IT" (Ca, il est revenu) , ça fait un bail que je l'ai pas vu, j'étais très jeune, mais je sais que pour l'instant je ne m'en suis toujours pas remis, un jour il repassera dans ma télé et je l'affronterai avec courage ! j'imagine qu'il ne me fera plus rien aujourd'hui, mais j'aime quand même pas les clowns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:02

Ce qui est chiant avec ce genre de films, c'est que ça fait super peur quand t'es enfant, mais après tu t'emmerdes comme pas possible... ne reste que la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:04

C'est pas faux, peut être qu'il devrait rester à jamais dans mes souvenirs pour éviter la déception...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:32

Tu fais ce que tu veux hein, mais moi si j'étais à ta place je ne le reverrais qu'à 80 piges.
Mourir devant un film d'horreur c'est classe quand même. Razz

Plus sérieusement, je pense qu'il sera meilleur dans tes souvenirs qu'en vrai, car maintenant tu es un grand garçon et tu risques de te moquer de toi-même... ce film te hantera dans tes pensées si tu le garde dans ta tête. Wink
Mais tu fais ce que tu veux, je te donnais juste mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:25

Tout à fait gloomy je pense pourvoir gérer la situation Smile

Pour la mort devant un film d'horreur, classe mais peut être un peu glauque... violent2

(PS: 100 ème message, c'est que le début mais ca fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 17:15

J'aimerais tlm pouvoir voir IT,malheureusement je ne le trouve nul part Confused
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:35

pinoa7x a écrit:
J'aimerais tlm pouvoir voir IT,malheureusement je ne le trouve nul part Confused

Il est facilement trouvable sur amazon, je sais pas si t'as regardé.
Moi je l'ai en VHS, enregistré pendant qu'il passé à la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 10:45

pinoa7x a écrit:
J'aimerais tlm pouvoir voir IT,malheureusement je ne le trouve nul part Confused

C'est le genre de film qui se trouve facilement dans les "bins" 2 pour 10$ dans les magasins du style Walmart ou Future Shop.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 10:50

Le fantôme de Milburn au cinoche en 1981, j'avais 15 ans !
Je l'ai revu en dvd l'an dernier et ai bien rigolé, de mes frayeurs car le film reste une belle Ghost story (titre original d'ailleurs issu du livre de Peter Straub), avec une ambiance galciale si typique aux états unis du nord est.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 10:54

lewana de tyriulle a écrit:
Le fantôme de Milburn au cinoche en 1981, j'avais 15 ans !
Je l'ai revu en dvd l'an dernier et ai bien rigolé, de mes frayeurs car le film reste une belle Ghost story (titre original d'ailleurs issu du livre de Peter Straub), avec une ambiance galciale si typique aux états unis du nord est.

J'adore ce film!!! C'est le genre de film qui pourrait bnénéficier d'un remake au lieu des Halloween ou Nightmare On Elm Street!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 12:06

Mr. Horreur Web a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
Le fantôme de Milburn au cinoche en 1981, j'avais 15 ans !
Je l'ai revu en dvd l'an dernier et ai bien rigolé, de mes frayeurs car le film reste une belle Ghost story (titre original d'ailleurs issu du livre de Peter Straub), avec une ambiance galciale si typique aux états unis du nord est.

J'adore ce film!!! C'est le genre de film qui pourrait bnénéficier d'un remake au lieu des Halloween ou Nightmare On Elm Street!!

ABSOLUMENT !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:50

Sauf si c'est pour en faire une daube ou un copier-coller sans âme, qu'ils s'abstiennent...
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: vos films qui vous ont le fait le plus peur   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 17:23

gamin,l'homme au masque de cire(1953),un peu plus tard,hurlements,le loup garou de londres,l'exorciste,l'emprise,amityville,poltergeist,zombie,the thing,halloween(l'original).....
et maintenant a pratiquement 40ans,un petite flippe,dog soldiers,darkness,rec,the descent,dead silence il parrais que ses sympa,il faux que des que j'ai un moment de libre je le deblister,et le regarde
dogsoldiers(au moment de ça sortie,je precise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
killertomatoe
Phase terminale
killertomatoe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 15:17

amityville aussi (surtout que dans mon appart ya des craquements bizarres, et une nana qui s'y est pendue sisi il ya une vingtaine d'annee dixit la voisine du dessous doyenne de l'immeuble),

les films qui se deroulent dans les asiles, sanitorium etc, genre la maison de l'horreur.. je retrouve plsu les titres mais tout ce genre de trucs où on voit de la folie

mais surtout ca et il est revenu.. vu hyper jeune qui m'ont collé la trouille du clown
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 16:27

A nightmare on Elm Street (j'en ai encore peur le soir parfois avant d'aller dormir), Drag Me To Hell (et pourtant je ne crois même pas à l'enfer lol), Le Pacte du Silence (la scène au fond du lac quand le tueur se réveille m'a traumatisé quand j'étais jeune), Twilight (pas parce qu'il fait peur mais pour sa médiocrité XD), Prince of Darkness est assez épeurant aussi.

Je suis encore pas mal novice dans le monde des films d'horreur mais j'ai quand-même réussi à me faire peur déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
jason33
Pas encore mort
jason33


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:02

hostel et saw 3
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:22

jason33 a écrit:
hostel et saw 3

Je te souhaite beaucoup de découvertes horrifiantes avec ton séjour ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:04

Dernièrement je me suis tapé l'exorciste! Que j'en vois un dire que le film a mal vieilli et que le film est moyen! Ce film est vraiment sensationnel,et révolutionnaire! Je sais que je n'apprend probablement rien à personnes a disant ça,mais bon ce film mérite d'etre vu et revue meme,et avec une ambiance super effrayante,c'est encore mieux! Le film peux meme etre marrant par certains moments! En tk pour revenir au sujet du topic,l'exorciste figure dans les films qui m'ont le plus donné d'effets!

PS: La fameuse scène des escaliers... énorme!!! thumright

"Fou s'y ta bitte dans l'cul" sa ma également bien marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:51

Cette fameuse scène des escaliers, je la déteste... Elle a été « rajoutée » pour la version soi-disant intégrale sortie en 2000, et je comprends pourquoi Friedkin ne l'avait pas gardé en 1973 : elle vient complètement saloper le scénario ! Elle détruit totalement la logique même de la réaction de la mère, la lente évolution qui l'amène à se tourner vers un exorciste... Elle est jolie graphiquement, d'accord, mais elle est vide de sens... !

Rien à faire, vraiment : je ne pardonnerai jamais à Friedkin d'avoir accepté ce genre d'ajouts... D'autant que maintenant, on ne trouve plus que cette version dans le commerce. La version de 1973, tout simplement parfaite (au sens littéral du terme) va être remplacé par cette version racoleuse et artistiquement dénaturée... Et les générations à venir, à moins d'un coup de chance, n'auront jamais l'occasion de découvrir le VRAI Exorciste...

On a détruit un chef-d'oeuvre. Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
jason33
Pas encore mort
jason33


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 9:55

Black-Rainbow a écrit:
jason33 a écrit:
hostel et saw 3

Je te souhaite beaucoup de découvertes horrifiantes avec ton séjour ici!
C'est pas qu'il m'a fait peur mais je les trouvé hyper gore le premier hostel le dexieme c'est de la grosse daube
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 10:07

c'est drôle mais aucun film d'horreur ne me fait peur sauf qu'en j'avais 8 ans et j'ai regarder l'exorciste et je l'ai regarder 15 ans plus tard et j'en rit mais Aujourd'hui je regarde les film d'horreur comme divertissement pas pour avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 13:42

coolmatking a écrit:
je regarde les film d'horreur comme divertissement pas pour avoir peur

Pareil j'ai du mal à avoir peur (étant jeune oui), je sursaute, je ressens la tension oui mais de là à avoir peur.

Et je suis toujours en quête de celui ci qui me fera ch*** dans mon froc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont fait le plus peur!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.
» Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.
» Quel personage vous fait le plus peur ?
» Le film qui vous a fait TROP peur
» Film qui fait peur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: