Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont fait le plus peur!

Aller en bas 
+29
Sora
Arthas_117
Trent
Taffy
snoupy_sun
coolmatking
Picrotal
Bob Boyle
jason33
Spike Ghost
killertomatoe
1men1
lewana de tyriulle
StitchTS
Mr. Horreur Web
Myers 29
Mazaralde
sabrewulf
Sleuth
Mark Allan Poe
David998
WiLLyBoy
Machiavel
JackieBoy
mick20
joe pitt
Rev0
Boxer
pinoa7x
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: vos films qui vous ont le fait le plus peur   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 17:23

gamin,l'homme au masque de cire(1953),un peu plus tard,hurlements,le loup garou de londres,l'exorciste,l'emprise,amityville,poltergeist,zombie,the thing,halloween(l'original).....
et maintenant a pratiquement 40ans,un petite flippe,dog soldiers,darkness,rec,the descent,dead silence il parrais que ses sympa,il faux que des que j'ai un moment de libre je le deblister,et le regarde
dogsoldiers(au moment de ça sortie,je precise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
killertomatoe
Phase terminale
killertomatoe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 15:17

amityville aussi (surtout que dans mon appart ya des craquements bizarres, et une nana qui s'y est pendue sisi il ya une vingtaine d'annee dixit la voisine du dessous doyenne de l'immeuble),

les films qui se deroulent dans les asiles, sanitorium etc, genre la maison de l'horreur.. je retrouve plsu les titres mais tout ce genre de trucs où on voit de la folie

mais surtout ca et il est revenu.. vu hyper jeune qui m'ont collé la trouille du clown
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 16:27

A nightmare on Elm Street (j'en ai encore peur le soir parfois avant d'aller dormir), Drag Me To Hell (et pourtant je ne crois même pas à l'enfer lol), Le Pacte du Silence (la scène au fond du lac quand le tueur se réveille m'a traumatisé quand j'étais jeune), Twilight (pas parce qu'il fait peur mais pour sa médiocrité XD), Prince of Darkness est assez épeurant aussi.

Je suis encore pas mal novice dans le monde des films d'horreur mais j'ai quand-même réussi à me faire peur déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
jason33
Pas encore mort
jason33


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 14:02

hostel et saw 3
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 14:22

jason33 a écrit:
hostel et saw 3

Je te souhaite beaucoup de découvertes horrifiantes avec ton séjour ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 22:04

Dernièrement je me suis tapé l'exorciste! Que j'en vois un dire que le film a mal vieilli et que le film est moyen! Ce film est vraiment sensationnel,et révolutionnaire! Je sais que je n'apprend probablement rien à personnes a disant ça,mais bon ce film mérite d'etre vu et revue meme,et avec une ambiance super effrayante,c'est encore mieux! Le film peux meme etre marrant par certains moments! En tk pour revenir au sujet du topic,l'exorciste figure dans les films qui m'ont le plus donné d'effets!

PS: La fameuse scène des escaliers... énorme!!! thumright

"Fou s'y ta bitte dans l'cul" sa ma également bien marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 23:51

Cette fameuse scène des escaliers, je la déteste... Elle a été « rajoutée » pour la version soi-disant intégrale sortie en 2000, et je comprends pourquoi Friedkin ne l'avait pas gardé en 1973 : elle vient complètement saloper le scénario ! Elle détruit totalement la logique même de la réaction de la mère, la lente évolution qui l'amène à se tourner vers un exorciste... Elle est jolie graphiquement, d'accord, mais elle est vide de sens... !

Rien à faire, vraiment : je ne pardonnerai jamais à Friedkin d'avoir accepté ce genre d'ajouts... D'autant que maintenant, on ne trouve plus que cette version dans le commerce. La version de 1973, tout simplement parfaite (au sens littéral du terme) va être remplacé par cette version racoleuse et artistiquement dénaturée... Et les générations à venir, à moins d'un coup de chance, n'auront jamais l'occasion de découvrir le VRAI Exorciste...

On a détruit un chef-d'oeuvre. Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
jason33
Pas encore mort
jason33


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 9:55

Black-Rainbow a écrit:
jason33 a écrit:
hostel et saw 3

Je te souhaite beaucoup de découvertes horrifiantes avec ton séjour ici!
C'est pas qu'il m'a fait peur mais je les trouvé hyper gore le premier hostel le dexieme c'est de la grosse daube
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 10:07

c'est drôle mais aucun film d'horreur ne me fait peur sauf qu'en j'avais 8 ans et j'ai regarder l'exorciste et je l'ai regarder 15 ans plus tard et j'en rit mais Aujourd'hui je regarde les film d'horreur comme divertissement pas pour avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 13:42

coolmatking a écrit:
je regarde les film d'horreur comme divertissement pas pour avoir peur

Pareil j'ai du mal à avoir peur (étant jeune oui), je sursaute, je ressens la tension oui mais de là à avoir peur.

Et je suis toujours en quête de celui ci qui me fera ch*** dans mon froc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 14:06

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 14:16

D'ailleurs des suggestions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 15:11

ouais, et il faudrait que ce soit très réaliste je suis en quête du film le plus épeurant au monde !!!!!!!! pas un film d'enfant de 10 ans comme the grudge ou amytiville affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:29

StitchTS a écrit:
coolmatking a écrit:
je regarde les film d'horreur comme divertissement pas pour avoir peur

Pareil j'ai du mal à avoir peur (étant jeune oui), je sursaute, je ressens la tension oui mais de là à avoir peur.


Je regarde également les films d'horreur par pur divertissement,et je trouve que c'est seulement avec ce genre de film qu'on peut éprouver une sensation de tension parfois si énorme. Les films d'horreur viennent combler le manque d'action et la vie quotidienne trop souvent banal! J'ai toujours eu de la misère a comprendre ceux qui déteste ce genre de films,ou encore qui ne sont pas capable d'en regarder! Shocked Ils manquent tout un quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 17:10

Bah tu sais, quand on aime quelque chose avec passion, on a toujours tendance à penser que ceux qui n'aiment pas loupent quelque chose, mais dans ce cas on loupe tous quelque chose, puisque l'idéal serait que nous soyons capables de nous intéresser à tout, et de tout aimer ! Moi qui suis par exemple totalement insensible à l'art Africain, il y aura forcément quelqu'un pour considérer que je passe à côté de quelque chose. Et il aura raison, en plus ! Mais si ça ne me parle pas, qu'est-ce que je peux y faire ?

Mais je te rejoins : il y a tellement de films d'horreur différents que tout le monde je pense peut y trouver son compte. Se fermer au genre uniquement par a-priori, c'est assez sectaire comme attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
jason33
Pas encore mort
jason33


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 7:44

[quote="StitchTS"]
coolmatking a écrit:


Et je suis toujours en quête de celui ci qui me fera ch*** dans mon froc

un bon film d'horreur en 3D par exemple
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 11:18

ouaip 3-D ça serait cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 11:44

Pour ma part..

Tout les freddy, et j'ai encore mal au coeur quand je pense à Hostel 2
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 12:36

snoupy_sun a écrit:
j'ai encore mal au coeur quand je pense à Hostel 2

C'est plus du dégoût que de la peur, enfin je pense pas qu'on ai peur en voyant hostel, ce n'est pas le but recherché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 12:46

non effectivement.. mais j'ai peur que ça m'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 12:48

snoupy_sun a écrit:
non effectivement.. mais j'ai peur que ça m'arrive lol

lol ouai c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 12:53

Hostel c'est écœurant pas épeurant je recherche un film qui fait peur a s'en
chier dessus, des sensations forte et des image réaliste, un film choquant,
et je revient sur le point que je veux me chier dessus et devenir paranoïaque après l'avoir vue. Après ma quête sur terre sera terminer affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 12:59

Je ne vois pas ce qui pourrais t'effrayer à ce point aujourd'hui ... Retourne dans le passé, sans ta mentalité, et regarde la première représentation des classiques d'aujourd'hui.. lol
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 13:12

ta raison snoupy_sun mais je veux quand même en trouver un vraiment effrayant !!!!!!!!!! que j'en deviennent parano comme je l'ai dit dans mon précédent message pale
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 23:25

jason33 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
jason33 a écrit:
hostel et saw 3

Je te souhaite beaucoup de découvertes horrifiantes avec ton séjour ici!
C'est pas qu'il m'a fait peur mais je les trouvé hyper gore le premier hostel le dexieme c'est de la grosse daube

Je n'ai pas du tout ton opinion sur Hostel! Je trouve le second beaucoup plus gore que le premier! Par contre, on serait mieux d'en parler sur le topic d'Hostel 2!

Je crois simplement qu'il y a une différence entre être terrifié et choqué.

Personellement, plusieurs films ont su m'effrayer dernièrement. Parfois, un court instant, d'autres fois tout le long de la projection!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait le plus peur!   Les films qui vous ont fait le plus peur! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont fait le plus peur!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.
» Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.
» Quel personage vous fait le plus peur ?
» Le film qui vous a fait TROP peur
» Film qui fait peur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: