Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Belle pochette ... Mauvais film ...

Aller en bas 
+9
Machiavel
yutuy
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
joe pitt
StitchTS
Myers 29
Boxer
moshbeat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:13

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Abattoiraff
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:05

Je trouve pas la jaquette de L'Abattoir spécialement attirante, qu'est-ce qui t'a attiré dans cette pochette, Machiavel?
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:10

Quand je vois ce genre de pochette, ca fait penser à "ca va chier!" avec une bonne dose de gore, je pense pas que ce soit une question d'être jolie ou pas mais cette pochette attire l'attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:13

Vu la pochette de L'Abattoire, je me dis tout de suite que ce film sera un nanard avec trois gouttes de sang, pas d'histoire, des acteurs achetés pour trois dollars dans une rue du Bronx, un réalisateur incapable de soigner ses plans de caméra, bref, un bon gros nanard.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:26

GloomyPhantoom a écrit:
Je trouve pas la jaquette de L'Abattoir spécialement attirante, qu'est-ce qui t'a attiré dans cette pochette, Machiavel?
J'ai le DVD à la maison le cover est légérement différent dans les couleurs et je trouve le boucher envahissant. Il laisse présager un film attrayant, ce n'est pas le cas en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:39

Ca explique sa présence sur ce topic. :s
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:57

StitchTS a écrit:
Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Badtasteaff

wouuat? peut être qu'il est mal fait (ce qui fait exprès) mais je l'ai adoré moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:05

Comme tu le dis si bien avec ton "moi", c'est totalement subjectif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:37

joe pitt a écrit:
wouuat? peut être qu'il est mal fait (ce qui fait exprès) mais je l'ai adoré moi!

Mal fait ne fait pas de lui un mauvais film, c'est tout le reste! Il y a des films amateurs "mal fait" qui sont très bon.
Mais bon ca c'est chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:39

StitchTS a écrit:
Il y a des films amateurs "mal fait" qui sont très bon.
Mais bon ca c'est chacun ses goûts

Comme Evil Dead de Sam Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:22

ah? je croyais que tu ne l'aimais pas gloomy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:08

Biensûr que je ne l'aime pas. Mais je reconnais que c'est un bon film pour le budjet qu'il a eu.
Je sais garder mon objectivité, et c'est pas parce que j'aime pas un film q'il est mauvais, j'espère que tu n'es pas comme ça.
J'aime pas Evil Dead mais je sais qu'il est bon, j'adore le remake de La Guerre des Mondes mais je sais qu'il est assez pauvre, et j'assume. Mais je prends du recul et je sais reconnaître les bons films.
J'ai pas trop aimé Mystic River et Million Dollar Baby de Clint Eastwood, mais je reconnais que ces deux films font partie des meilleurs du maître.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:10

Citation :
J'ai pas trop aimé Mystic River

Il faudrait que tu te branches, tu viens de lui attribuer 4.5/5. Une note quasi parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:27

BloodSplash a écrit:
Citation :
J'ai pas trop aimé Mystic River

Il faudrait que tu te branches, tu viens de lui attribuer 4.5/5. Une note quasi parfaite...

Gloomy qui n'est pas cohérent... C'est nouveau ça !!!! happy2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:28

effectivement... ton raisonnement est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:02

GloomyPhantoom a écrit:
Je suis d'accord pour Bad Taste.
En voyant l'affiche, je m'attendais à un film génial style Mars Attacks!, et je me suis retrouvé devant un film dégoutant...
C'est vrai que le prix 'spécial gore' il est pas écrit assez grand... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:00

moi ca m'a trompé bad taste, je me suis dit en voyant l'affiche que ca allait surement me gonfler et ca a été le cas, j'ai même pas fini le film.

je comprends pas ton raisonnement gloomy, si j'aime pas un film, je l'aime pas, point, je vais pas aller reconnaître qu'il ferait parti des meilleurs de, vu que ca m'a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:29

J'aimerais bien savoir pourquoi vous détestez tous bad taste.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:40

Mr. Horreur Web a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
J'ai pas trop aimé Mystic River

Il faudrait que tu te branches, tu viens de lui attribuer 4.5/5. Une note quasi parfaite...

Gloomy qui n'est pas cohérent... C'est nouveau ça !!!! happy2

J'ai remarqué. Il se contredit souvent.

Citation :
J'aimerais bien savoir pourquoi vous détestez tous bad taste.

Moi j'adore en tout cas, un gros must du cinéma trash/gore. Il est dans mon top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:27

Mr. Horreur Web a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
J'ai pas trop aimé Mystic River

Il faudrait que tu te branches, tu viens de lui attribuer 4.5/5. Une note quasi parfaite...

Gloomy qui n'est pas cohérent... C'est nouveau ça !!!! happy2

SCHNABARNAC !!!
Je vous ai dit que c'est pas parce que j'ai pas aimé un film qu'il n'est pas bon, Mystic River est un excellent film, je le reconnais, sauf que je ne l'ai pas beaucoup aimé, mais je note le film objectivement, pas en fonction de mes goûts! Selon moi, Mystic River mérite un 4,5/5 c'est un excellent film, j'ai pas aimé Evil Dead mais je reconnais que Sam Raimi s'est dépaatouillé avec les dix dollars qu'on lui a filé, je reste objectif!
Rôh, si on me lisait de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 2:16

GloomyPhantoom a écrit:

Je vous ai dit que c'est pas parce que j'ai pas aimé un film qu'il n'est pas bon, Mystic River est un excellent film, je le reconnais, sauf que je ne l'ai pas beaucoup aimé, mais je note le film objectivement, pas en fonction de mes goûts!

Tant qu'à moi c'est vraiment un esti de raisonnement de chaudron, il faut que tu sois capable de dire écoutez, malgré ses qualité, ce film m'a déplu, il est ennuyant pour telle ou telle raison, on doit noter un film selon son appréciation personnelle, le plaisir qu'on a eu à le visionner, tout noter selon ta façon, c'est à la limite un peu prétentieux, car tu établis le tout selon ce que tu juges être des faits mais ceux ci découlent directement de tes opinions à toi donc.. c'est tourner en rond. À la limite je comprend ton point, par exemple, adorer un film que tu juges dans l'ensemble un pur divertissement un peu mal construit, donc tu lui donnes une note moyenne mais tu dis avoir bien apprécié, mais le facteur apprécitation est un facteur extrêmement important dans la note finale, à mon sens en tout cas, l'important c'est de le mentionner dans ta critique! Autrement dit, si tout le monde faisait comme toi, ça serait le bordel total, plus moyen de savoir qui à pensé quoi de quoi, ce film est un chef d'oeuvre ennuyant à mourrir ou etc.. moi je veux TON avis, pas savoir si la construction concorde à ta vision d'un bon film même si tu t'es emmerdé grave en le visionnant. Le meilleur, c'est d'avoir une argumentation, des pour et des contre, ce qui permet au lecteur de se faire sa propre idée, à travers la note, qu'elle soit positive ou négative, il m'est arrivé de lire des critiques négatives mais selon le développement, je pouvais me dire ce film me plaira d'avantage qu'à cette personne, car notre vision est manifestement différente, en tout cas, désolé pour le total hors sujet, et s'il y a des fautes grossières, c'est que je me suis tranché le majeur et ça me rend la tâche plus difficile au clavier Very Happy

P.s: Sans rancune Gloomy j'aime bien ça m'obstiner avec toi
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 5:39

ba oui je comprends pas depuis quand on note des films de façon objective...

sinon c'est pas que j'ai détesté bad taste mais ce genre d'ambiance m'ennuie, je sais pas trop comment expliqué, c'est tellement cheap et grotesque que ca m'intéresse pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 7:38

David998 a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:

Je vous ai dit que c'est pas parce que j'ai pas aimé un film qu'il n'est pas bon, Mystic River est un excellent film, je le reconnais, sauf que je ne l'ai pas beaucoup aimé, mais je note le film objectivement, pas en fonction de mes goûts!

Tant qu'à moi c'est vraiment un esti de raisonnement de chaudron, il faut que tu sois capable de dire écoutez, malgré ses qualité, ce film m'a déplu, il est ennuyant pour telle ou telle raison, on doit noter un film selon son appréciation personnelle, le plaisir qu'on a eu à le visionner, tout noter selon ta façon, c'est à la limite un peu prétentieux, car tu établis le tout selon ce que tu juges être des faits mais ceux ci découlent directement de tes opinions à toi donc.. c'est tourner en rond. À la limite je comprend ton point, par exemple, adorer un film que tu juges dans l'ensemble un pur divertissement un peu mal construit, donc tu lui donnes une note moyenne mais tu dis avoir bien apprécié, mais le facteur apprécitation est un facteur extrêmement important dans la note finale, à mon sens en tout cas, l'important c'est de le mentionner dans ta critique! Autrement dit, si tout le monde faisait comme toi, ça serait le bordel total, plus moyen de savoir qui à pensé quoi de quoi, ce film est un chef d'oeuvre ennuyant à mourrir ou etc.. moi je veux TON avis, pas savoir si la construction concorde à ta vision d'un bon film même si tu t'es emmerdé grave en le visionnant. Le meilleur, c'est d'avoir une argumentation, des pour et des contre, ce qui permet au lecteur de se faire sa propre idée, à travers la note, qu'elle soit positive ou négative, il m'est arrivé de lire des critiques négatives mais selon le développement, je pouvais me dire ce film me plaira d'avantage qu'à cette personne, car notre vision est manifestement différente, en tout cas, désolé pour le total hors sujet, et s'il y a des fautes grossières, c'est que je me suis tranché le majeur et ça me rend la tâche plus difficile au clavier Very Happy

P.s: Sans rancune Gloomy j'aime bien ça m'obstiner avec toi

Je comprends bien, c'est intéressant, et maintenant qu'on se connaît bien, effectivement, c'est sympa de s'obstiner l'un envers l'autre! Wink

Ca t'es sans doute jamais arrivé, mais moi par exemple, quand j'ai vu Mystic River, je savais que c'était un bon film, qu'il n'y avait rien à redire, mais il ne m'a pas plus intéressé que ça car c'est le sujet-même qui ne m'a pas attiré, pas le film en lui-même qui lui est très bon dans son genre.

Tu comprends mieux?

En gros, pour le genre, il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 7:39

GloomyPhantoom a écrit:
mais je note le film objectivement, pas en fonction de mes goûts!

wak78

À quoi sert de lire TON opinion si elle est en quelque sorte biaisée! Assume-toi dans tes goûts, t'as emplement le droit de ne pas aimé des classiques!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 7:53

Bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle pochette ... Mauvais film ...   Belle pochette ... Mauvais film ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle pochette ... Mauvais film ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche film :je connais l'image de la pochette
» film dont la pochette ressemblait à celle de Basic Instinct [RÉSOLU]
» LE film le plus nul
» La plus belle actrice de film d'horreur ? :)
» cherche image de pochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: