Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chaos (2005, David DeFalco)

Aller en bas 
+2
Mr. Horreur Web
alice
6 participants
AuteurMessage
alice
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyMer 12 Oct - 9:00

salut, à tous
j'aurais aimé avoir le point devue de plusieures personnes sur le film CHAOS de david defalco, bien qu'il ne s'agisse que d'un film , je me pose des questions sur le but de se film.Je ne l'ai pas encore vu car il n'ai pas encore sortis en france mais quoi que nettement inspiré par LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE celui -ci ne semble être que violence ,viols sadisme , bien qu'adorant le genre je ne voie pas trop l'intérêt de voir deux ados souffrir et être humilier pour enfin mourir sans que justice sois faite.
Car si le but est de choquer je pense que sefilm y arriveras , peut -être je me fait des idées mais ce film ne rentre pas dans le cadre d'un rape and revenge alors où doit ton le mettre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyMer 12 Oct - 9:21

Chaos n'est pas sorti au Canada encore... Il commence à faire le tour des festivals et est acceuilli froidement par les cinéphiles.

Le film est une copie de LAST HOUSE ON THE LEFT de Wes Craven. L'histoire et les revirements sont identiques et le poster utilise la même gimique du "To avoid fainting: Keep repeating IT's only a movie, only a movie, only a movie..."

Le pire c'est que le réalisateur nie s'être inspiré du Film de Craven. Le plus drôle c'est qu'au départ, le film était un remake, mais le réalisateur à foutu tout le monde à la porte et a changé le titre du film. Il a berné personne pusque les critiques sont pour la plupart très mauvaises. j'ai même lu qu'il s'était fait huer à un festival.

J'ai d'entrer en contact avec lui pour avoir des infos sur la distribution du film au canada, mais le e-mail sur son site ne fonctionne pas.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyJeu 14 Sep - 22:06

Je viens tout juste de finir de regarder Chaos. Habituellement, j'attends de poster ma critique avant de parler d'un film, mes ma frustration a pris le dessus. Plusieurs personnes m'on e-mailé pour me dire qu'ils avaient précommandé le film ... annulez votre commande au plus vite. Chaos est un des films les plus pathétique jamais tourné. Le réalisateur, qui ressemble à un croisement entre un lutteur effiminé et un vampire, est un des plus bidons que j'ai vu! Pire que Uwe Boll ... sans l'ombre d'un doute!

Finalement, je me calme ... je vais garder le reste pour ma critique! Le film sort en DVD le 26 septembre .... dérangez-vous même pas!

angry5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyMar 19 Sep - 8:30

Chaos (2005, David DeFalco) Chaos

Ma critique est prète:

http://www.horreur-web.com/chaos.html


que dire de plus que ... angry4

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyMar 19 Sep - 11:42

Mr. Horreur Web a écrit:
que dire de plus que ... angry4


Que dire de plus que....je n'aime pas que tu insultes Paul W. Anderson. angry1

Ta critique ne donne vraiment pas le goût de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyMar 19 Sep - 15:09

JackieBoy a écrit:


Que dire de plus que....je n'aime pas que tu insultes Paul W. Anderson. angry1

Razz

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyMar 19 Sep - 15:36

Parlons d'une critique qui ramasse un film, ça s'en est une ! Je crois que t'as raison de t'insurger contre le film et son réalisateur. Le plagiat, on s'en passerais pour toujours. Tout de même, je suis intrigué de savoir à quel point le film est violent. Non, qu'est-ce que je dis là ? violent17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyMar 19 Sep - 21:34

Les 2 viols sont très violents, mais la mauvaise performance des acteurs gâchent tout.

Le plus insultant avec ce film c'est vraiment de voir agir le réalisateur et le producteur qui croient avoir en leur possession le film le plus original de tous les temps!! Lorsque je regardais les entrevues j'ai du crier des "ferme ta gueule" une bonne dizaine de fois en dircetion de ma télé! angry1

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyMer 20 Sep - 9:27

Mr. Horreur Web a écrit:
Les 2 viols sont très violents, mais la mauvaise performance des acteurs gâchent tout.

Le plus insultant avec ce film c'est vraiment de voir agir le réalisateur et le producteur qui croient avoir en leur possession le film le plus original de tous les temps!! Lorsque je regardais les entrevues j'ai du crier des "ferme ta gueule" une bonne dizaine de fois en dircetion de ma télé! angry1

Hahah, on comprend en lisant ta critique que tu est loin de leur vouer un culte. angry7 J'espère que tu t'es remis de tes frustrations. Le Texas Chainsaw Massacre par exemple a dû aider à contrebalancer ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyMer 20 Sep - 10:39

J'étais effectivement pompé après avoir vu le film ... j'ai pondu ma critique en quelques minutes!!! Mais c'est vrai ... le nouveau DVD de TCM est un bon remède! cool1

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyMer 20 Sep - 14:40

Merci de ta critique. Ca va m'éviter de regarder un torchon et de gaspiller quelques dollars. Je vais l'investir autrement. À quoi bon encourager des navets de la sorte.. Même la pochette ressemble à celle de Craven, vous trouvez pas.. Je serais curieuse de mettre les 2 cotes à cotes.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyDim 1 Oct - 16:51

Merci de m'avoir fait connaître ce film. C'est certain que si je vois le DVD, je vais sans doute l'acheter...Je suis curieux de nature et les critiques négatives ont assez peu d'impact sur moi. Je suis assez grand pour décider tout seul si j'aime ou pas un film. Pour Anderson, il a fait des bons films mais il y en a certain qui sont ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyDim 1 Oct - 18:21

Sleuth a écrit:
les critiques négatives ont assez peu d'impact sur moi. Je suis assez grand pour décider tout seul si j'aime ou pas un film.

C'est pas juste une question de bon ou de mauvais!!! C'est de traitrer les consomateurs comme s'ils avaient une poigné dans le dos!!!

Moi, j'ai eu une idée de film très original. C'est l'histoire d'une gardienne d'enfant qui se fait attaquer par un tueur masqué le soir de l'halloween. Après que ses amis se soient fait tuer, le tueur part à sa poursuite et se fait tirer par son médecin.

Non, j'ai pas copier sur le film Halloween ... je sais pas de quoi vous parlez !!!! MOI je suis le meilleur réalisateuir au monde et mon film intitulé The Mask n'a rien à voir avec l'autre film que je ne connais même pas!

Pis à part de ça j'ai pas copié parcequ'à la fin le tueur Michel Meuilleur ne se relève pas car il est mort!!! Je suis original!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyDim 1 Oct - 18:39

Oui...Je sais que c'est con qu'un réalisateur prenne le tout le mérite, alors qu'il a rien fait d'original. Mais Alexandre Aja à bien fait la même chose avec HAUTE TENSION....C'est un plagiat du livre de Koontz, sans en faire mention. Mais c'est certain que HAUTE TENSION est plus HOT que CHAOS, donc tout le monde sans fou. Pourquoi AJA est plus HOT? C'est parce qu'il a passé sous silence le livre de KOONTZ. Comme ça, il passe pour un super génie d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyDim 1 Oct - 18:53

Sleuth a écrit:
Oui...Je sais que c'est con qu'un réalisateur prenne le tout le mérite, alors qu'il a rien fait d'original. Mais Alexandre Aja à bien fait la même chose avec HAUTE TENSION....C'est un plagiat du livre de Koontz, sans en faire mention. Mais c'est certain que HAUTE TENSION est plus HOT que CHAOS, donc tout le monde sans fou. Pourquoi AJA est plus HOT? C'est parce qu'il a passé sous silence le livre de KOONTZ. Comme ça, il passe pour un super génie d'originalité.

J'ai entendu parler du cas Aja ... je n'ai pas lu le livre donc je ne peux juger. Par contre Aja ne nie pas l'existence de ce livre. Il affirme ne jamais l'avoir lu ... est-ce vrai ??? Puisque le génie de Haute Tension provient de la réalisation, l'atmosphère, bref du côté technique, c'est plus facile de pardonner.

Dans le cas de Chaos ... Le film était à l'origine un remake mettant en vedette David Hess. Donc, le réalisateur n'a pas vraiment d'excuse.

Ce m'étonne dans ces deux cas est pourquoi n'y a-t'il pas de poursuite ??
Je coirs que pour Chaos, les droits avaient été acheté pour le remake. Lorsque le réalisateur a changé d'idée, j'imagine que ça ne changait rien au droit. Mais pour Haute Tension ... ???

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) EmptyDim 1 Oct - 19:26

Pour HAUTE TENSION, c'est certain que ça passe mieux, parce que le film est bon. Si CHAOS aurait surpassé THE LAST HOUSE ON THE LEFT, tu aurais réagis comment? Pour AJA, il a copié le roman de KOONTZ à 90%. Je sais, parce que j'ai lu le roman INTENSITY. Pourquoi KOONTZ à pas poursuivit? Je ne sais pas.scratch...En tout cas, il a dû rester bête en voyant ça. Moi j'aurais poursuivit. C'est la deuxième fois que KOONTZ ce fait plagier par un français. La première fois à été LES PASSAGERS (1976) avec Jean - Louis Trintignant. Un genre de sous DUEL. Pour AJA et ce qu'il pense du livre, je ne savais pas qu'il en avait fait mention. Alors je ne connais pas le contexte. Mais disons qu'il c'est un peu racheté pour moi, s'il en a déjà parlé. Mais il y aura dû plus en parler ou faire une mention du livre de KOONTZ dans le générique. Mais sans doute que ceux qui ont fait HAUTE TENSION, ne voulaient pas payer des droits. Alors ils ont fait du COPIER/COLLER en changeant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos (2005, David DeFalco) Empty
MessageSujet: Re: Chaos (2005, David DeFalco)   Chaos (2005, David DeFalco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos (2005, David DeFalco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devour (2005, David Winkler)
» A History of Violence (2005, David Cronenberg)
» Little Erin Merryweather (2005, David Morwick)
» Hard Candy (2005, David Slade)
» Killer Bash (2005, David DeCoteau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: