Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) EmptyMar 19 Mai - 9:57

Je suis un très très grand Fan de Sherlock Holmes (J'ai lu tout les bouquins, toutes les adaptions en bandes dessinées et pratiquement toute vu celles faites au cinéma où à la télévision).

Quand j'ai appris qu'il y avait avoir une tout nouvelle version avec Robert Downey, Jr. (Sherlock) et Jude Law (Watson), pas besoin de vous dire que j'ai eu de la difficulté à dormir cette nuit là tellement j'imaginait comment ils pensaient l'adapté.

Voici un site avec quelques images et surtout un trailer :

http://sherlock-holmes-trailer.blogspot.com/

Le film risque d'être un mélange entre Action/Aventure/Crime/Drame/Mystère.

Ça promet !

Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) Downey+Jurnio+and+Law+Sherlock+Holmes+Movie
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) EmptyVen 14 Aoû - 12:27

Ce qui m'a surpris, c'est quand j'ai appris que c'était réalisé par Guy Ritchie!

Très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) EmptyVen 14 Aoû - 12:55

Surprised Ouuuh j'ai hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) EmptyMer 7 Avr - 15:50

Très bon film!


Dernière édition par JackieBoy le Sam 30 Oct - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: ...   Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) EmptyJeu 8 Avr - 20:43

Un film sublime, je sais pas pour vous mais moi après avoir vu le film je me suis ms a remarqué les petit détails!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) EmptySam 30 Oct - 8:03

Sherlock Holmes de Guy Ritchie

Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) Sherlo14

Synopsis: Le détective Sherlock Holmes et son partenaire, le docteur John Watson, s'engagent dans un confrontation avec un sombre personnage qui a formenté un complot menaçant toute l'Angleterre.

Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) 19214710Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) 19214711
Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) 19194910Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) 19101510
Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) 19027910Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) 19214712

Après les très ordinaires Revolver et RocknRolla, Guy Ritchie est de retour, avec une superproduction du nom de Sherlock Holmes. Une excellente comédie d’action, qui met en vedette, un duo des plus délectables, Robert Downey Jr. et Jude Law, où chacun d’eux offre une superbe performance. Mise à part un scénario parfois brouillon, mais qui demeure très captivant et l’absence de la célèbre réplique «Élémentaire mon cher Watson», ce film est un véritable délice. La mise en scène de Guy Ritchie est très réussie. Il multiplie les affrontements, à la fois brutal (j’ai adoré les séquences à la Holmes-O-Vision, comme Guy Ritchie s’amuse à l’appeler) et drôle, les rebondissements et les flash-back nous expliquant ainsi, comment Sherlock en est venu à ses conclusions. L’humour et l’action sont omniprésents, du début à la fin et ce n’est jamais du bas de gamme. La scène du bateau et celle du pont sont des plus mémorables. Aussi, les décors et les costumes sont vraiment magnifiques. Ce qui permet de nous offrir une magnifique reconstitution d’époque. De plus, il ne faudrait pas oublier la splendide trame sonore d’Hans Zimmer, qui rend chacune des scènes encore plus le fun, plus rythmé, plus intrigante. La chanson thème est vraiment extra. Au final, la dernière œuvre de Guy Ritchie est un excellent divertissement, qui risque de plaire à beaucoup de gens.

Note: 4,75/5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie)   Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes (2009, Guy Ritchie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes 2 (2011, Guy Ritchie)
» Épisode 87: Sherloune Holmes
» Snatch (2000, Guy Ritchie)
» RocknRolla (2008, Guy Ritchie)
» Buckout Road (2017, Matthew Currie Holmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: