Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut (et oui un autre salut)

Aller en bas 
+3
Mark Allan Poe
StitchTS
Taffy
7 participants
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) EmptyVen 22 Mai - 5:50

Salut à tous! Je m'appel Alex(andre), j'aime les films d'horreurs (évidemment!) et je suis fier de vous annoncé que je suis Québecois^^
En ce moment, je suis aux études et je viens de finir ma première année de cégep. Mise à part le ciné d'horreur, j'aime la musique, la lecture, le cinéma en général, la psychologie...
Comme musique, je suis très versatille, j'écoute pratiquement tout les genre, allant de la pop au métal, en passant par le rap et même beethoven et encore plus.
Pour ce qui est de la lecture, j'adore les thriller! J'aime aussi les autres genres, mais mes préférences vont au drame et au suspence. En passant, mon auteur préféré est Stephen King:)
Finallement, la partie qui vous intérresse probablement le plus ^^; quel est mon film ou ma série d'horreur préféré ?????
Eh bien, c'est, sans l'ombre d'un doute, la superbe série Halloween XD
Meilleur série d'horreur jamais eu! Et c'est dommage qu'il ait fait un remake alors que la série n'est toujours pas finit (Micheal est encore vivant). D'ailleurs, je <<boycott>> ce remake : je n'irai pas le voir, car a mes yeux, c'est une pure merde qui détruit la série.
Sinon, le style de films d'horreur que je préfère le plus sont ceux relatant l'histoire d'un tueur en série, mais j'aime et regarde de tout. J'essaie d'ailleurs de rattrapper le temps perdu (du à mon jeune âge) et de voir tout les films des années 80 qui on <<créés>> LES films d'horreur, LE cinéma d'horreur.

Bon assez parlé de moi! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser et, de toute façon, vous allez probablement me connaître avec mes commentaires/critiques que je vais bientôt <<taper>> Smile

Bon cinéma à tous!
Ps: j'ai découvert le site ce jour même et j'ai déjà lu près de 30 critiques qui sont sur le site et je dois dire <<chapeau>> au rédacteur de ces critiques, car elles sont tout simplement extraordinaire et parfaite pour nous décrire le film et nous en apprendre davantage: tu as une main de maître cool2

Ps2: Oh et désolé pour mes fautes, le dictionnaire était trop loin^^
Bye
Alex


Dernière édition par Taffy le Sam 15 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Re: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) EmptyVen 22 Mai - 6:26

Taffy a écrit:
elles sont tout simplement extraordinaire et parfaite pour nous décrire le film et nous en apprendre davantage: tu as une main de maître

Il n'y a pas qu'un seul critique, c'est une petite équipe talentueuse qui travaille derrière ce site, tu as le nom du critique à la fin de celle ci si tu veux voir qui l'a écrite

Bienvenue à toi taffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Re: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) EmptyVen 22 Mai - 7:10

À part les films des années ''80'', tu en écouté des films des années ''60'' et ''70''.

Sinon bienvenue à toi Taffy ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Re: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) EmptyVen 22 Mai - 11:26

Bienvenuuuue ! violent16
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Re: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) EmptyVen 22 Mai - 13:58

Bienvenue Taffy ! Attention aux méchants internautes... violent72 violent6 violent19 violent76 violentcrash
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Re: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) EmptyVen 22 Mai - 20:38

Bienvenue! tas des maudits bon goûts! on va ben s'entendre Razz Very Happy have fun!


Dernière édition par joe pitt le Ven 22 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Re: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) EmptyVen 22 Mai - 22:23

StitchTS a écrit:
Taffy a écrit:
elles sont tout simplement extraordinaire et parfaite pour nous décrire le film et nous en apprendre davantage: tu as une main de maître

Il n'y a pas qu'un seul critique, c'est une petite équipe talentueuse qui travaille derrière ce site, tu as le nom du critique à la fin de celle ci si tu veux voir qui l'a écrite

Bienvenue à toi taffy!

ET bien, chapeau à vous tous!

Merci à tous!
Et non je n'ai pas vue des films de 60s, mais j'en ai vue quelques-uns des années 70. (mais je ne m'intéresse pas trop au film des années 60... Mais je peux toujours en écouter=)

Mazaralde de méchants internautes? Ah bon XD

joe pitt Les même goûts? C'est super alors, écrit moi un mp si ça te tenteXD

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Re: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) EmptySam 23 Mai - 4:05

Bienvenue à toi Taffy, très belle présentation, enjoy, have fun, et vivement que je te lise sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Re: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) EmptySam 23 Mai - 12:10

C'est vrai qu'il a de très belles façon de présenter son avis sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Re: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) EmptySam 23 Mai - 12:18

Bienvenue à toi angry1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut (et oui un autre salut) Empty
MessageSujet: Re: Salut (et oui un autre salut)   Salut (et oui un autre salut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut (et oui un autre salut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!
» salut
» Salut !
» Salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: