AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D

AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998

Masculin Nombre de messages : 1403

On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D Empty
MessageSujet: On fait vraiment des films avec n''importe quoi!! :D   On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D EmptyVen 22 Mai - 13:16

Wow.. je ne m'y attendais pas disons! Un film avec Bazooka Joe! Oui oui.. les petites BD que l'on retrouvaient dans les gommes bazooka.. haa la nostalgie, je les collectionnais!!

http://www.showbizz.net/articles/20090522073906/bazooka_joe_deviendra_film.html
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax

Masculin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D   On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D EmptyVen 22 Mai - 13:24

Haha ! Voilà une drôle d'idée qui possède un potentiel certain ! Tout le monde connaît un peu ce personnage sans pourtant pouvoir en dresser le portrait psychologique. Les possibilités sont nombreuses. Sympathique !
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998

Masculin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D   On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D EmptyVen 22 Mai - 13:33

GRmax a écrit:
Haha ! Voilà une drôle d'idée qui possède un potentiel certain ! Tout le monde connaît un peu ce personnage sans pourtant pouvoir en dresser le portrait psychologique. Les possibilités sont nombreuses. Sympathique !

Tout comme toi je trouve l'idée cocasse et je ne crache dessus, au contraire, ça pique ma curiosité et je préfère 100 fois ce genre d'idée peu commune à des remakes de classiques! Comme tu dis, il y a un certain potentiel, et fallait vraiment y penser.. faire un film avec ça!! Razz En plus, difficile d'être vraiment déçu, comment avoir des attentes? Je vois mal quelqu'un dire ha le film est nul comparé aux bd's! En tout cas, on apprendra peut-être l'origine de son oeil de pirate..! Je regrette de m'être débarassé de ma belle collection! Peut-être qu'avec la sortie du film ils sortiront un album souvenir!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D   On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D Empty

On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D
Page 1 sur 1