Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 The Fog (2005, Rupert Wainwright)

Aller en bas 
+12
Tiffany
Bloodmaster
le boucher
JackieBoy
pechebulba
zombie
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
YoUtH
Braindead
Scarecrow
Sleuth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 7:47

Moi comme j'ai dis dans un autre topic j'ai trouvé que sa ressemblait plus à un épisode de Goosebumps qu'à un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:42

zombie a écrit:
j'aimerais savoir si le remake de the fog est meilleur que remake de amityville

non Amityville est un chef d'oeuvre a coté the fog,la pire location que j'ai faite cette année est le film the fog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Tiffany
Pas encore mort
Tiffany


Nombre de messages : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:16

J'ai pas trouvé ça mauvais ce film. C'est sûr que c'est pas le meilleur, pis que c'est pas le film qui fait le plus peur Wink mais c'est bien... un bon p'tit divertissement selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 7:30

Tiffany a écrit:
J'ai pas trouvé ça mauvais ce film. C'est sûr que c'est pas le meilleur, pis que c'est pas le film qui fait le plus peur Wink mais c'est bien... un bon p'tit divertissement selon moi Wink

tu ne doit pas avoir vu l'original. c'est pour ca que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Pascalin
Phase terminale
Pascalin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/12/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:09

On dirait vraiment qu'il ne se passe rien dans ce film. C'est l'ennui total!! En plus il n'y a presque pas de Brouillard! FRanchement j'ai été très décu. Une chance que je l'ai loué en même temps que VENOM qui lui m'a donné une bonne soirée. 0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Pas encore mort
Tiffany


Nombre de messages : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:50

Citation :
tu ne doit pas avoir vu l'original. c'est pour ca que tu l'aime


J'ai vu l'original et il est bien meilleur, c'est évident Smile Mais pour un remake et surtout pour les plus jeunes qui n'ont pas vu le premier, c'est pas mauvais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:48

Tiffany a écrit:
Mais pour un remake et surtout pour les plus jeunes qui n'ont pas vu le premier, c'est pas mauvais... Wink

Je comprends pas pourquoi les jeunes ont besoin d'avoir des remakes, ils ne sont pas capables de louer les films originaux ou de les écouter à télé ou c'est tout simplement de la paresse et il faut que tout soit au goût du jour et prémâcher pour qu'ils comprennent...me semble qu'il ne sont pas si cons que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Pas encore mort
Tiffany


Nombre de messages : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:17

Citation :
Je comprends pas pourquoi les jeunes ont besoin d'avoir des remakes, ils ne sont pas capables de louer les films originaux ou de les écouter à télé ou c'est tout simplement de la paresse et il faut que tout soit au goût du jour et prémâcher pour qu'ils comprennent...me semble qu'il ne sont pas si cons que ça!

J'ai travaillé longtemps dans un club vidéo et les remakes sont beaucoup plus populaires auprès des ados que les versions originales... les commentaires que j'avais à propos des premères versions étaient que ça ne faisait pas assez peur, qu'il n'y avait "rien là"... Je ne crois pas qu'ils soient plus cons ou paresseux... ils vivent avec leur temps c'est tout C'est souvent plus tard qu'on apprécie les vieux films. Mais je ne suis pas sociologque... c'est mon impression
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:22

Le pire c'est que tu as raison...et je trouve ça triste en quelque sorte. En espérant qu'on ne soit pas obligé d'avoir des remakes à tous les 20 ans des mêmes films... juste pour plaire au jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:40

C'est tellement difficile d'avoir une conversation à propos des bons films d'horreurs avec quelqu'un de mon âge. C'est vrai que la plupart ne connaissent rien en therme de film d'horreur. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Frapel
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:57

Je viens juste de le voir et franchement pourquoi appeler ca un remake??? La nouvelle version est inspirée de l'ancienne et plusieurs scène n'ont jamais eu lieu dans l'original. Le seul film qui mérite le nom remake est la reprise de psycho, l'histoire est idem, il est en couleur seul différence, c'est sure que le réalisateur n'a pas pu reproduire l'esprit Hitchkock(pardon si il y a une faute dans le nom), ce petit quelque chose qui fait que ces un classique,mais bon il n'ont pas inventer de scene ou le mettre au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:04

Frapel a écrit:
Je viens juste de le voir et franchement pourquoi appeler ca un remake??? La nouvelle version est inspirée de l'ancienne et plusieurs scène n'ont jamais eu lieu dans l'original. Le seul film qui mérite le nom remake est la reprise de psycho, l'histoire est idem, il est en couleur seul différence, c'est sure que le réalisateur n'a pas pu reproduire l'esprit Hitchkock(pardon si il y a une faute dans le nom), ce petit quelque chose qui fait que ces un classique,mais bon il n'ont pas inventer de scene ou le mettre au gout du jour.

Remake ne veut pas dire Copier, mais bien refaire!!! Confused Ce n'est pas parce qu'il manque des scènes du premier dans la seconde version que ce n'est pas un remake.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: The FOG   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:19

Bon ça m'a étonné qu'il n'y a pas de topic sur ce film.A moin qu'il ya ai le titre original mais comme je le connais pas et je ne connais pas non plus le nom du realisateur.^^(ou bien encore a cause des 3 lettres)

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Fog20010

Critique du site :
http://www.horreur-web.com/fog2005.html

Autres infos ici :

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/18035/Fog.html


Je vais le regarder dans 15minutes
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 5:39

The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Fog20010


Critique :

http://www.horreur-web.com/fog2005.html

Synopsis :

1871, un navire fait naufrage au large de l'ïle d'Antonia Bay. L'équipage disparaît avec le bateau. Il ne s'agit pas d'un accident, mais les quatre coupables voient leur effroyable crime dissimulé par une étrange brume.
Plus d'un siècle plus tard, le passé refait surface et un mystérieux brouillard envahit l'île. Face aux épouvantables morts qui se multiplient, les habitants terrifiés doivent affronter la malédiction de ceux qui veulent se venger.
Si le mystère demeure, il n'y aura plus de paix. Sans vérité, personne ne survivra...

Acteurs :

-Tom Welling

-Maggie Grace

-Selma Blair

-Adrian Hough

-Christian Bocher

-Sonja Bennett


Info :


Remake de The Fog (1979) de John Carpenter


Images :


http://www.cinematicwallpaper.com/movie-pictures/wallpapers/The-Fog-wallpaper/The_Fog.jpg

http://image.ifrance.com/cinema/film/1/3/59131-6-fog.jpg


Ma note : 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:52

The Fog (2005,Rupert Wainwright)

2005, ou quand la mode des remakes attaque la filmographie de John Carpenter. Apres une très bonne nouvelle version hivernal de Assault on Precinct 13 par le réalisateur Français Jean-François Richet, c'est au tour du classique de l'épouvante The Fog d'être retaper, mais le résultat final n'est pas très folichon... Des défauts en pagailles et des fails qui s'accumulent a vitesse grand V. La chose qui fait le plus tache ce sont les SFX, quasiment tous les effets de brouillards font faux. Ensuite on a le droit a un casting minable, qui aligne une multitude d'acteurs de série TV dont plus personne ne veut entendre parler de nos jours, plus grosse tache au casting l'acteur DeRay Davis illustre inconnu qui a été placé dans le film uniquement pour le cota racial du CSA, il ne sert absolument a rien, imaginé un remake de Jaws avec Chris Tucker sur l'Orca... Même combat! Pour finir sur les exemples je pourrais parler de la bande son du film qui est totalement foiré... Les bons cotés? Je dois avouer que l'ambiance est quand même cool, certaines scènes sont plus que bien pensé comme le brouillard qui pourchasse le petit Andy sur la plage, ou le chasseur de trésor qui se met a tiré sur une corde qui le happe dans l'océan. Je retiendrais aussi toutes les informations qui ont été lâché sur les "pirates" et que l'on peut aisément garder en mémoire lors d'un revisionement de la version original. Bref un remake qui a couté la bagatelle de 19 millions de dollars (1 million pour la version 80), avec l'accord de John Carpenter qui était aussi producteur sur le coup pour touché un gros cheque.
1,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fog (2005, Rupert Wainwright)   The Fog (2005, Rupert Wainwright) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fog (2005, Rupert Wainwright)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stigmata (2000, Rupert Wainwright)
» Agent 13 (Rupert Wyatt)
» The Hike (2012, Rupert Bryan)
» Red Eye (2005, Wes Craven)
» The Phantom of the Opera (1925, Rupert Julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: