Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Predators (2010, Nimród Antal)

Aller en bas 
+33
fairycorpse
Puppet Master
moumikiller
le nemesis
Chucky
bburn
TheMaskedShape
hunter13
fontarom
Sleuth
Boxer
Ozor
NécroMick
Zabou
Mark Allan Poe
Tom
def leppard
wolfman
Loubnaa
DarkCrow
MattQCDM
Taffy
Picrotal
coolmatking
evil mind7
Bob Boyle
sabrewulf
lewana de tyriulle
Spike Ghost
StitchTS
joe pitt
freddyforever
mick20
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyJeu 29 Jan - 7:22

http://www.bloody-disgusting.com/news/15106 personnellement je préféré sa, qu'un autre avp.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyJeu 29 Jan - 9:48

Au lieu de faire un maudit remake, pourquoi ne font-il pas tout simplement une suite. Pas nécessairement rapport avec Alien vs predator, mais avec les 2 premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyJeu 29 Jan - 9:54

Je suis d'accord avec toi freddyforever Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyJeu 29 Jan - 21:39

J'avoue que ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Predators (Remake)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 6 Juin - 14:16

Le réalisateur Robert Rodriguez (Sin City, Spy Kids, Planet Terror) a signé avec les studios 20th Century Fox pour lesquels il dirigera un version contemporaine de Predator, rebaptisé Predators.

Robert Rodriguez (Sin City, Spy Kids, Planet Terror) sera totalement libre dans sa manière de repenser cette histoire. Il agira en effet en tant que producteur et réalisateur de Predators. Le travail ne sera néanmoins pas si aisé car le film original est un must du genre. Comment être sûr de faire mieux ou au moins aussi bien?

Lors d'une récente conférence, Robert Rodriguez a fait un point sur ces projets citant le tout prochain Nervewrackers ainsi que Sin City 2 et The Jetsons.

L'opus original, Predator, avait été dirigé par John McTiernan (Last Action Hero, Piège de cristal). Dans le film le major Dutch Schaeffer (Arnold Schwarzenegger) est à la tête d'un commando d'élite, envoyé dans la jungle sud-américaine afin de libérer des hommes pris en otage par des guérilleros. Sur place, le groupe découvre avec horreur les corps mutilés et dépecés des prisonniers. Un créature extraterrestre redoutable s'est installé dans la jungle et traque sans pitié tous les hommes qui croisent son chemin...


source: ecranlarge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 6 Juin - 15:31

Je sais pas ce que ça pourrais donner... Personnellement j'ai pas trop aimé le film original donc j'ai quand-même hâte de voir ce que Robert Rodriguez fera avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 6 Juin - 15:48

Capable du moins bien comme du tout bon, je sais pas on verra bien.
Predator est relancé en même temps qu'Alien5 et que chacune des franchises reprenne sa route, ça c'est bien, enfin espèrons que ça soit bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 6 Juin - 19:06

ouais! au moins c'est pas un mauvais réalisateur qui va le faire. Un Predator à la Rodriguez sera super... enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyDim 7 Juin - 21:30

Bon, j'ouvre deux topics et je vois à la file indienne deux nouveaux projets de Rodriguez. Miam. Je commence à être fichtrement impatient de voir quelque chose venant de sa part.

Si l'on passe outre le nom particulièrement original, le fait que cette série monstre (Hahaha) qu'est Predator soit adaptée par Rodriguez, c'est un évènement formidable pour elle. Je fantasme déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
evil mind7
Phase terminale
evil mind7


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : quelque part dans le noir
Date d'inscription : 18/06/2009

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyVen 19 Juin - 19:54

Je ne sais pas quoi répondre car si Rodriguez arrive a me faire oublier le 2 qui était très mauvais pourquoi pas.

Une histoire bien sombre avec un chasseur bien plus crédible que dans les Avp ça serait le pied.

Predator avec "gouvernator Arnold" reste mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyVen 19 Juin - 22:53

Noooooon! Shocked

Evil mind, je te provoque en duel!

En tant que grand détracteur du gouverneur de Californie, j'aime surtout Predator pour le second opus, avec un acteur principal diablement attachant, et de la violence à profusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
evil mind7
Phase terminale
evil mind7


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : quelque part dans le noir
Date d'inscription : 18/06/2009

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyVen 19 Juin - 23:57

je n'aime pas le gouverneur Arnold également mais le premier reste le meilleure niveau imersion.
Même si les nouveaux gadgets dans le deuxieme son fun mais j'ai pas trop accroché niveau scénario.
Le coup des rasta j'ai eu du mal a apprécier.
Par contre le prédator déboite violent a souhait .
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyJeu 2 Juil - 9:45

http://fangoria.com/home/news/9-film-news/3096-rodriguez-reveals-new-details-on-predators.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyVen 3 Juil - 10:42

Nimrod Antal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 4 Juil - 7:57

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ou peu, mais si le concept de Predator2 dans la jungle urbaine était une bonne idée, il a visuellement et conceptuellement pas mal vieilli, le premier reste un must du genre, renvoyant directement au mythique "chasses du comte Zaroff" ! Le trop rare Mc Tiernan a pondu un film simple, épuré avec une confrontation mano a mano devenue une référence rarement égalée !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 4 Juil - 10:36

Je ne trouve vraiment pas que le deuxième volet ait tant vieilli que cela. Cette vision d'un Los Angeles totalement chaotique est suffisamment exagérée pour devenir achronique, et comme tu le dis on est en présence d'une configuration de jungle urbaine tout aussi enthousiasmante, sinon plus, que la jungle véritable du premier Predator !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 4 Juil - 16:12

Qu'importe le décor, quoique que dans le premier métrage je trouve ça plus approprié, le fait que l'humain désarmé régressant à l'état quasi primal s'adaptant pour survivre dans et avec l'environnement pour mieux s'y fondre lui aussi à son tour et en tirer avantage pour se battre, le concept du chassé devenant chasseur me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 4 Juil - 16:17

Cela dit il s'agit d'une préférence, je ne renie pas le deuxième opus, ce qui n'est pas le cas d'AVP et AVP2... Je n'attend rien du Remake ou d'une deuxième suite même si je préfère voir la franchise poursuivre seule sa route, tout comme Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 4 Juil - 16:20

En tout cas, c'est dommage de faire un remake alors qu'un Predator 3 aurait été très plaisant... J'aurais adoré voir des GI américains en Irak se faire prendre pour cible par le Predator, par exemple... Non pas que je sois un anti-américain primaire et que je prenne mon pied à voir des soldats ricains se faire tuer... C'est juste que ça aurait donné quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 4 Juil - 16:25

J'adore l'idée, mais moi ce que j'aurais bien aimer, c'est que le bad blood( le clan criminel des Predators) fasse une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptySam 4 Juil - 16:28

Picrotal a écrit:
En tout cas, c'est dommage de faire un remake alors qu'un Predator 3 aurait été très plaisant... J'aurais adoré voir des GI américains en Irak se faire prendre pour cible par le Predator, par exemple... Non pas que je sois un anti-américain primaire et que je prenne mon pied à voir des soldats ricains se faire tuer... C'est juste que ça aurait donné quelque chose d'intéressant...


Je regrette également plus un remake... Patience peut être qu'un 3 se passera en Iran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyVen 14 Aoû - 16:10

Le tournage débute le 28 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyVen 14 Aoû - 16:39

ça semble intéressant... Je ne suis pas un fan de la série, donc, un remake avec Rodriguez aux commandes, je suis pour.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner et s'il pouvait miser plus sur l'horreur que sur l'action, ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyVen 14 Aoû - 16:42

Rodriguez est producteur.

C'est Nimród Antal (Vacancy) qui réalise.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) EmptyVen 14 Aoû - 16:46

Ha bien, pourquoi tout le monde est content que ça soit lui qui produit ce film alors?

Produire, ce n'est que donné de l'argent, alors, en quoi est-il supposé apporter quelque chose au film?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predators (2010, Nimród Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators (2010, Nimród Antal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armored (2009, Nimród Antal)
» Vacancy (2007, Nimród Antal)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» La série des Predators
» The Predator (2018, Shane Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: