Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) EmptyDim 16 Oct - 16:41

Il y a eu des suites bidons aux deux excellents films "Demons", en voici une !! Mad  

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Ogre

Titre: Demons III: The Ogre / v.f. Demons III: L'Ogre
Écrit, produit et réalisé par: Lamberto Bava
Producteurs éxécutifs: Massimo Manasse et Marco Grillo Spina
Durée: 1h30
Année: 1988
Genre: Horreur
Avec: Virginia Bryant, Patrizio Vinci, Alice Di Giuseppe, David Flosi et Alex Serra...

Synopsis: Une jeune fille marche au profond de son rêve dans un cauchemar de frayeur face à un monstre. Il y a un cocon au sous sol, mais elle cherche à comprendre ses cauchemars. Elle est sous cette terrifiante emprise du sommeil. Durant son enfance, Cheryl (Virginia Bryant) était hanté par d'horrible cauchemars au sujet d'un ogre monstrueux qui vivait dans la cave d'un vieux château. Maintenant adulte, elle est un auteur de littérature d'horreur respecté. Son mauvais rêve est le principal sujet de son roman.

En vacance en Italie avec sa petite famille, elle fait la location d'un immense château où elle projette d'écrire son nouveau roman. Mais ce château semble identique à celui de ses cauchemars. Une fois installé, le cauchemar ce poursuit. Sous ses yeux, plusieurs coïncidences apporte ses rêves d'enfance à la réalité. Soudain la gardienne d'enfant est entraîné dans le sous sol pour disparaître à jamais. Elle réalise que ses cauchemars d'enfant ne sont pas fiction, mais il y a souvent conflit, son mari ne croit pas ce quel raconte et il lui rappelle qu'elle a beaucoup d'imagination, car un millions d'américain ne dorment jamais a cause de ce qu'elle écrit.

Durant que son mari et son fils explorent les bois, Cheryl découvre une porte qui donne accès au sous sol du château. Le sous sol est identique à celui de ses rêves, l'ogre est là, il attend patiemment. Elle aura maintenant l'occasion de confirmé sa crédibilité et surtout d'affronter ses peurs qu'elle a fuit durant plus de vingt deux ans.

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) America006

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) America010

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) America00400

Source: http://membres.multimania.fr/christine666/Hmv/ogre.htm

Ciao ! salut
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) EmptyDim 16 Oct - 16:47

Apparament ce n'est pas une suite car le film ayant été renommé Demons 3 alors que le titre original etais 'The Ogre' il n'a donc rien a voir avec les 2 premiers Demons. Je trouve le 2iem tres mauvais et Z on est loin de du chef-d'oeuvre qu'étais le premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) EmptyDim 16 Oct - 16:55

YoUtH a écrit:
Je trouve le 2iem tres mauvais et Z on est loin de du chef-d'oeuvre qu'étais le premiers.
Le 2 ème c'est pratiquement la même histoire que le premier, sauf que c'est dans un immeuble que ça ce passe au lieu d'un cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) EmptyLun 17 Oct - 19:00

Lucifer a écrit:
YoUtH a écrit:
Je trouve le 2iem tres mauvais et Z on est loin de du chef-d'oeuvre qu'étais le premiers.
Le 2 ème c'est pratiquement la même histoire que le premier, sauf que c'est dans un immeuble que ça ce passe au lieu d'un cinéma.

Ha...Je me fou de l'histoire soit dit en passant. La magie du premiers s'y retrouve aucunement dans le second. Bava délivrait des magnifiques plans digne d'Argento dans le 1ers (La couverture du DvD par exemple) Et le 2iem est aucunement gore avec des acteurs sortie droit d'une série Z. 'Il est donc pareille'...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) EmptyMar 18 Oct - 9:59

C'est ton avis et je la respecte ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) EmptyMar 18 Oct - 13:09

Sans oublier l'exellente partition de Claudio Simonetti dans le premiers !
Revenir en haut Aller en bas
88notch
Pas encore mort
88notch


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/06/2015

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) EmptyLun 29 Juin - 19:51

La maison de l'ogre est le dernier film que j'ai écouter, une vieille enregistrement de super écran datant de fin 80 début 90, Donc coté qualité, il y a de la neige en masse! lol

Pour un téléfilm, c'est quand même bien, l'ambiance est excellente ce qui est à peut près la seul qualité du film sauf pour défaut d'être bien trop répétitif, le ou les mêmes thèmes reviennent souvent et ne ne sont pas très diversifié(un total de 2 thème différent)!

Coté gore, horreur, si vous pensez en avoir, bien passer votre tour, il n'y en a pas. Le film est simplement axé sur le coté épouvante et c'est plus ou moins réussis.

Bref, un petit téléfilm nanar à écouter au moins une fois dans sa vie. un bon 3/10

voici le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: Demons III: L'Ogre   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) EmptyJeu 2 Juil - 20:51

88notch a écrit:
voici le trailer


Il est vendeur ce trailer!

Malgré la mauvaise réputation du film, c'est sans mal que je devrais le préférer aux deux premiers volets!
Revenir en haut Aller en bas
88notch
Pas encore mort
88notch


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/06/2015

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) EmptyLun 6 Juil - 2:18

Gregg a écrit:


Il est vendeur ce trailer!

Malgré la mauvaise réputation du film, c'est sans mal que je devrais le préférer aux deux premiers volets!

J'avoue que le trailer est assez vendeur!

Je comprend un peu sa mauvaise réputation(surtout pour les fans de Demons 1 / 2), disons qu'une chance que Bava est dernière sinon le film aurais été probablement un pire fiasco mais comme j'ai dit, à mes yeux, le film vaut tout de même la peine d'être visionné.

C'est sur qu'il est bien différent du film demons 1 et 2, même il a aucun lien à part être réaliser par Lamberto Bava.


Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) EmptyLun 6 Juil - 19:00

88notch a écrit:
Je comprend un peu sa mauvaise réputation(surtout pour les fans de Demons 1 / 2), disons qu'une chance que Bava est dernière sinon le film aurais été probablement un pire fiasco mais comme j'ai dit, à mes yeux, le film vaut tout de même la peine d'être visionné.

C'est sur qu'il est bien différent du film demons 1 et 2, même il a aucun lien à part être réaliser par Lamberto Bava.


Confused

Je ne savais pas que c'était de lui et l'appendre me fait l'effet d'une douche froide! Déjà que je trouve minables les "bons" films de Bava fils, je ne me risquerai finalement pas à celui-ci alors qu'il se traîne une telle réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)   La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava)
» La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava)
» Dèmoni / Demons (1985, Lamberto Bava)
» Schock / Shock (1977, Mario Bava & Lamberto Bava)
» La casa nel tempo / The House of Clocks (1989, Lucio Fulci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: