Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)

Aller en bas 
+22
lewana de tyriulle
Sleuth
Söze
cooker
Empereur GHOULE
Le Colonel Chi
def leppard
Mark Allan Poe
Erich_von_Gustav
Mr. Horreur Web
jwascar
Mr. Coolman
Neon Maniacs
Blixavander
carver
StitchTS
Bob Boyle
Scary McLarry
Shwarzy
Taffy
crashnapalm
X-Files_Arpanet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 5:52

oula que de note éxagéré Shocked
4/5 pour ce film ? il est donc l'égal de Night of the living dead de tom savini ou dawn of the dead et day of the dead ???? faut se tenir plus proche de la réalité et accepter ses défaut comparé au peu de qualité qu'il puisse avoir.
Bon je respect mais j'ai du mal à comprendre le jugement sur la qualité d'un film, que ce soit la réalisation, l'histoire, les acteurs etc... y a des film encore plus amateur avec quelques chose dans le film et surtout avec du talent, là on est sur un ptit film de base mal amené, même s'il mérite une petite caresse derrière l'oreil pour le motiver à faire mieux sur ses prochain films, ça n'en fait pas un bon film.

Pour ma part :

Dead snow : 1.5/5

Ouff que ce film est chiant, entre les passage de moto neige à ralonge et les moment plat, il ne se passe pas grand chose (si encore c'était bien filmé ^^).
On retrouve le type de personnages cliché habituel, à la sauce norvégienne toute fois, du style des têtes de cul qui sorte avec des canons (toute proportion gardé Smile )
Une fois le combat contre les méchants zombie nazi commence vraiment, c'est certe un peu moin chiant, mais on est loin d'etre très attentif à ce qui arrive, les passages comique aurait pu rattrapper le truc, mais elles sont tèlement mal amenné que ça ne sauve rien et donne un rendu assé moyen.
Niveau effet gore, y a des truc sympa, mais bon ce n'est pas ce qui l'y a de principal dans un film (vu le niveau, ils auraient dut tapper dans la surenchère de gore ^^'), mais encore une fois, c'est mal amené...

Et au fait, quand on est encerclé de zombie, on traine pas contre les fenêtres exprès pour se faire chopper ^^
Enfin bon, un film de zombie chiant, mais qui peu attirer les amateurs du genre très ouvert qui peuvent en accepter beaucoup. (Je pensais l'être, mais entre last and the living et ce film, je commence à bien revoir ma position en ce moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 8:17

Moi non plus je ne lui donnerais guère plus que 2 sur 5. J'ai apprécié quelques scènes Gore et plusieurs trucs au niveau du paysage mais c'est bien tout .

Au début , je trouvais rigolo l'imbécillité des personnages lorsque contre les zombies mais j'ai vite été rattrapé par l'ordre décousu des scènes qui nous font tomber rapidement dans le n'importe quoi.

À la fin, mon intérêt pour ce film l'était tout autant que pour l'histoire du froid hivernal de 1932 racontée par une personne âgée.

Ce film promettait beaucoup tant par son concept que son objectif mais reste incroyablement décevant. 2 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:14

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié la bande d'amis, la photographie, la direction artistique, les costumes et le lieux, l'idée de base (les zombies nazis) et le rythme du film.

Je me rends compte que ce genre de films me rejoint beaucoup, entre autres à cause de l'importance des réunions entre amis dans ma vie. Qu'il ne soit pas un chef d'oeuvre, je m'en fous, Dod Sno livre la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:01

En effet, je trouve mon 3.5/5 très légitime et irai du côté de l'argumentaire d'Empereur GHOULE!

D'ailleurs, je viens justement de le voir une seconde fois.


Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 30 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 5:57

certe, c'est un bon film mais de la à donner une aussi belle note...

il ne faut pas oublier les effets spéciaux plus que rater sur la plus part des scènes numériques, les nombreux défaut scénaristique et autre incohérence que même l'humour n'arrive pas à expliquer (le coup de l'avalanche ect)

mais bon...ça reste une bonne distraction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:58

Bah pour ma part, les effet gore je les ai trouvé sympa, les personnages en eux même sont sympa, mais on leur fait faire et dire n'importe quoi, les situations comique tombe à l'eau, le scénario j'ai eu le même ce matin au toilette ^^, c'est pas innovent des zombie nazi, on l'a déjà vu une paire de fois, des images qui servent à rien (mis à part faire tirer la durée du film pour en faire un long métrage) et une mauvaise géstion comique qui fait que ce qui doit etre drole ne l'est pas ou ayant un effet très limité.
Ce film est juste un ptit divertissement limite.

Pour la note, toujours en respectant totalement vos choix, si vous lui mettez 4/5, combien mettez vous à dawn of the dead, night of the living dead, day of the dead, les zombi de fulci etc... ? on ne peu pas dire qu'il en soit leur égal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:22

La note ça dépend comment on le voit . Si on donne une note au plaisir que l'on a eu en écoutant le film on peut autant donné un 5 sur 5 a un film cucul qu'on a trouvé vraiment drôle et tout et ensuite donné un 5 sur 5 a un chef d'oeuvre comme Inglorious Basterd. Les raisons conduisant au 5 sur 5 sont alors différentes. Je trouve que c'est aussi s'adapter au style du film. Si ces messieurs ont vraiment eu du plaisir dans ce film alors pourquoi pas donner un 4 sur 5. Ce film n'aspire pas à la neuvaine des réalisateurs mais à divertir un certain groupe de gens. Moi je me suis basé sur cela pour mettre mon 2 sur 5. Je n'ai vraiment pas eu de plaisir vraiment à écouter ce film mais mention honorable pour 2-3 passes de gore , l'intention et la scène de la bécosse qui m'a semblé tellement absurde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:26

Le plus surprenant dans tout cela, c'est que le concept était loin de m'être vendu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:37

Ultimement, on s'en fout de la qualité des films, tout ça est une vision de l'esprit. Nous sommes tous condamnés à finir gangrenés soit par le cancer, soit par une autre saloperie, pourquoi s'en faire avec si peu?

Expliquez-moi pourquoi je devrais m'agenouiller devant qui que ce soit pour justifier mon appréciation d'un produit culturel dont l'objectif premier est de faire travailler du monde, d'apporter un peu de rêve aux concitoyens et de peut-être faire un peu d'argent.

J'adore Romero et ses films. J'adore Vendredi 13 aussi. J'adore La Nuit des Démons. J'adore La Compagnie des Loups. Je suis un mordu de Freddy. J'adore le cinéma fantastique espagnol des années 2000.

Les pommes, les oranges, c'est sucré et ça se mange. Pourquoi rechigner sur une supposée qualité?

Bien sûr, la merde de l'un est le trésor de l'autre, alors toutes les opinions sont les bienvenues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:33

Black-Rainbow a écrit:
Au Québec, le film va bénéficier d'une sortie en VF dans tous les Vidéotron!

C'est pour le 20 octobre!

D'après ce que j'ai vu, il n'y a que des sous-titres, est-ce vrai?
Il n'a pas été doublé en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Phase terminale
Söze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/07/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 16:36

Je ne peux m'empêcher de le comparer à Shaun of the dead pour le coté décalé, en plus des hommages à Evil Dead et Braindead qui restent flagrants.

Et après comparaison, il n'y a pas photo : était-ce parce que Shaun était mon premier film du genre? est-ce parce que trop de neige tue la neige?
Je ne sais pas. Mais mis à part quelques scènes burlesques (disons plutôt originales) telles que les intestins ou le corbeau, rien n'a vraiment retenu mon attention. Hormis ces deux ou trois scènes, j'ai déjà oublié une bonne moitié du film (mais je me souviens de la scène finale, on ne peut plus longue...)

En fait, ce qui m'a vraiment gêné, c'est que ce film est soit trop soit trop peu. Il est par moment complètement décalé (cocktail molotof, coup de téléphone), et à d'autres, beaucoup trop sérieux ("je suis désolé de t'avoir mis un coup de machette"). Et tout au long du film, on oscille entre "cela doit-il être drôle ou pas"?

note : 1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:23

Je viens juste de le finir et j'ai bien aimé. Un peu lent à partir et il ne m'a pas fait rire, mais j'ai passé un moment amusant pareil....3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 10:42

Film regardable et appréciable que j'aimerais avoir dans ma DVD-O-thèque.

C'est plaisant à regarder, mais le début est plutôt dénué d'intérêt.
Le film est quand même assez gore, mais pas autant que l'on dit, il ne fait même pas la moitié de ce que fait Braindead!

La dernière demie-heure est bien, mais j'aurais voulu un autre 10 minutes d'action et de gore, ça aurait pu compenser pour le 50 minutes où il ne se passe presque rien.

Malgré tout j'ai aimé le film et je vais sans doute l'aimé plus à ma seconde écoute.

Ma note:
7.5 ou 8/ 10

Je trouve qu'il devrait y avoir une suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:27

Prenez un zeste de Cold prey pour le décor, une cuillère d'Evil Dead pour la cabane, une pincée de Descent pour une scêne en particuliers, une tranche de Brain Dead pour le gore et l'humour, un trait du Lac des Morts Vivants pour les zombies nazis, un soupçon de Fog pour la malédiction et le trésor dérobé et vous aurez une idée de ce Dead Snow, une petite série B qui fréquente parfois le Z, je garde en souvenir la scêne où
Spoiler:
Ca s'essoufle un peu vite même si Tommy Wirkola connait ses classiques et ça ne raconte déjà plus grand chose vers la fin, un petit divertissement inoffensif à visionner un samedi soir d'ennui avec une bande de potes, un pack de bières sur les genoux. Appuyer sur Play au bout de la sixième... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 2:21

lewana de tyriulle a écrit:
Spoiler:

C'est plutôt le sigle du communisme plutôt que celui de l'URSS à vrai dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:54

Oui c'est exact, c'est qu'il en a été le symbole si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 11:21

Excellent film que j'ai apprécié du début jusqu'a ...presque que la toute fin!

Je comprend mal les gens qui disent que le début est ennuyant...au contraire, un peu comme Cold Prey, le réalisateur prend le temps de bien installer son histoire, ses personnages...

Par contre, comme tout film qui aiment en mettre plein la vue avec le rouge..Dead Snow déraille un peu à la toute fin. Malgré que l'on sentent la comedie tout au long du film, elle se fait discrete, laissant le suspense prendre le dessus. Mais à la fin c'est le ''Free for all"...tombant dans la comedie grosse et grasse. C'est correct...mais j'ai mieux aimé la premiere moitié.

Ma note 3/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:03

Moi j'ai apprécié le film du début à la fin. Très belle hommage a "Evil Dead" et "Braindead". Le film m'a fait un peu pensé aussi au film de Jean Rollin, "Le Lac des mort-vivants". Le film est un bon mélange d'horreur et de comédie. C'est un bon film très gore et dégueux. Il y a 2 ou 3 bons moments qui vont surement devenir des classiques.

J'ai passé un très bon moment. C'est un film que je recommande à tout le monde. Surtout pour les fans d' "Evil Dead".

4/5

Vivement une suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:40

Sympathique et Divertissant même si je n'apprécie pas vraiment ce genre de Zombies Guerriers. Je les préfères déboités, lents, les yeux fixes bref, ceux du Pèro-mero.

Il y a 2 ou 3 bons moments qui vont surement devenir des classiques.

Spoiler:

Il y avait une focalisation sur les intestins, est-ce que c'était une connotation sur les entrailles quelconque? C'est là que mon manque d'intérêts pour l'histoire en générale me rattrape. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:47

J'adore toujours autant ce film!! Et je dois dire que je suis toujours aussi troublé par la "scène de sexe"!! Celle ou le con de la bande va chier dans une bécosse et que la fille se présente pour le baiser sans qu'il ce soit torcher le derrière. Ça doit être comme ça que les jeunes le font...Je dois être prude...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:02

Mr. Horreur Web a écrit:
J'adore toujours autant ce film!! Et je dois dire que je suis toujours aussi troublé par la "scène de sexe"!! Celle ou le con de la bande va chier dans une bécosse et que la fille se présente pour le baiser sans qu'il ce soit torcher le derrière. Ça doit être comme ça que les jeunes le font...Je dois être prude...

Je crois que c'est la scène culte du film, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionner. Wink
Les pulsions prennent le dessus sur les senteurs Dany! Soit ça où le nez gelé perd son olfaction!

J'ai l'impression qu'il faut tomber dans les bas fonds et les hauts le coeur pour qu'on se souvienne d'une scène de cu!, je salue le réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:13

Heinsweidry a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'adore toujours autant ce film!! Et je dois dire que je suis toujours aussi troublé par la "scène de sexe"!! Celle ou le con de la bande va chier dans une bécosse et que la fille se présente pour le baiser sans qu'il ce soit torcher le derrière. Ça doit être comme ça que les jeunes le font...Je dois être prude...

Je crois que c'est la scène culte du film, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionner. Wink
Les pulsions prennent le dessus sur les senteurs Dany! Soit ça où le nez gelé perd son olfaction!

J'ai l'impression qu'il faut tomber dans les bas fonds et les hauts le coeur pour qu'on se souvienne d'une scène de cu!, je salue le réalisateur!

Je ne changerais pas la scène pour rien au monde!! Je lui donne énormément de crédit car elle m'a marquée!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:42

Juste le fais que ce soit le gros con qui baise c'est degueux, fac avec la marde au cul c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)   Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Død snø / Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Død snø 2 / Dead Snow 2: Red vs. Dead (2014, Tommy Wirkola)
» Hansel and Gretel : Witch Hunters 2 (Tommy Wirkola)
» Hansel and Gretel: Witch Hunters (2013, Tommy Wirkola)
» Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)
» Dead Air (2009, Corbin Bernsen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: