Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Film qui commence dans une fête foraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dafty
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2005

Film qui commence dans une fête foraine Empty
MessageSujet: Film qui commence dans une fête foraine   Film qui commence dans une fête foraine EmptyLun 17 Oct - 16:15

Bonjour à tous, Je vois que j'ai à faire à des pros des films d'horreurs et j'espère ne pas arriver trop avec mes bottes pour poser ma question...

Voilà, quand j'étais plus jeune j'ai regardé un film (fin années 80 début 90) et je'aimerai en regarder la fin seulement je CHERCHE SON TITRE.

L'histoire débute dans une fête foraine ou une bande de jeune fait du manége. Un gars s'incruste dans le groupe, les fait bien CHI--, puis fini par les attirer dans une grande villa ou se déroule tout le reste du film. Cette filla semble isolée (de souvenir) et bien sur là se passent plein de choses du genre: les tableaux qui s'existent, les rempent d'escalier qui se mettent à bouger, les miroirs qui reflète des personnes qui disparaissent quand on regarde en direct..... puis les jeunes y passent les uns après les autres. Il y aussi une scene dans le (grand) jardin ou les arbres et arbustes font des leurs...

Voilà j'ai esseyé de donner pas mal de détails. Ca vous dit quelque chose?? Le film doit dater des années 80 et doit être made in US.
MERCI INFINIMENT pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Film qui commence dans une fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Film qui commence dans une fête foraine   Film qui commence dans une fête foraine EmptyMar 25 Oct - 15:49

Ça me dit quelque chose mais pour le titre j'en sais rien sorry

_________________
Film qui commence dans une fête foraine Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Film qui commence dans une fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Film qui commence dans une fête foraine   Film qui commence dans une fête foraine EmptyMar 25 Oct - 20:45

La fete foraine ressemble a lost boys....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Film qui commence dans une fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Film qui commence dans une fête foraine   Film qui commence dans une fête foraine EmptyMar 25 Oct - 21:59

Effesctivement, le début ressemble beaucoup à THE LOST BOYS, mais le reste pas vraiment

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dafty
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2005

Film qui commence dans une fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Film qui commence dans une fête foraine   Film qui commence dans une fête foraine EmptyMer 26 Oct - 0:58

Merci pour votre aide, mais que pensez vous de "Les mutants de la saint Valentin" ou "Bloody new year" qu'en pensez vous? Paraitrai que c'est un téléfilm de M6 passé y'a une 15ène d'année... ca pourrait coller... pourrez vous me le confirmer???
En tous les cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film qui commence dans une fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Film qui commence dans une fête foraine   Film qui commence dans une fête foraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film qui commence dans une fête foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film horreur fete foraine
» film dans les bois!
» un film dans la lignée de SAw
» Recherche film dans le désert
» Panique dans la nuit - film VHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: