Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tueurs authentiques

Aller en bas 
+7
Picrotal
Sleuth
Bob Boyle
joe pitt
GodLovesBlood
Spike Ghost
AngelaBaker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 3:57

Est-ce qu'il vous arrive de lire des bios, ou de regarder des films, sur des tueurs bien réels?

Moi oui, puisque que j'ai toutes les perversions lol!

Quel est celui qui vous effraye ou vous dégoûte le plus?

Dans mon hit parade personnel, je mets Albert Fish (je me base sur la bio "Deranged" par Harold Schechter) et Andrei Chikatilo, dont j'ai vu la bio sur Youtube. A mon avis, pire, y'a pas.

Un roman a été tiré de l'histoire de Chikatilo, mais de fiction : l'époque est celle de Staline, et le policier est confronté a des problèmes personnels, accusé d'anti-soviétisme quand il soupçonne un tueur en série, car chacun sait bien que c'est une tare des pays capitalistes!

Le roman en question s'appelle "Enfant 44", par Tom Rob Smith, et je crois qu'il est question d'en faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 10:01

Je ne me suis jamais vraiment informé sur des tueurs en série à part pour des grandes légedes comm Élizabeth Bathory ou Gilles de Rais, ça a juste jamais adonné que j'aie à fare des recherches sur des tueurs plus récents et un peu moins "Légendaires".

Je me rapelle aussi qu'une amie m'avais déjà montré un page wikipedia sur un tueur en sériue du début du XXe siècle ou la findu 19e sicle qui tuais des enfants pour les manger par la suite. un vrai malade... mais j'ai oublié son nom... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 10:24

Il existe un film qui s'inspire de la vie de Chikatilo , il s'appelle Evilenko :

http://www.horreur-web.com/evilenko.html
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: tueurs   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 10:58

Le tueur de la fin du 19°/début 20°, c'était peut être cet Albert Fish dont je parlais, il faisait ça, à cette époque, un vrai monstre sous l'apparence d"'un grand père tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 11:26

AngelaBaker a écrit:
Le tueur de la fin du 19°/début 20°, c'était peut être cet Albert Fish dont je parlais, il faisait ça, à cette époque, un vrai monstre sous l'apparence d"'un grand père tranquille

HAHA! c'est effectivement lui XD
le monde est petit quand-même XD

L'hitoire de la lettre qu'il envoie a la famille de la petite fille m'a donné froid dans le dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 11:38

Spike Ghost a écrit:
AngelaBaker a écrit:
Le tueur de la fin du 19°/début 20°, c'était peut être cet Albert Fish dont je parlais, il faisait ça, à cette époque, un vrai monstre sous l'apparence d"'un grand père tranquille

HAHA! c'est effectivement lui XD
le monde est petit quand-même XD

L'hitoire de la lettre qu'il envoie a la famille de la petite fille m'a donné froid dans le dos Shocked

effectivement, c'est assez dégeulasse... moi le plus horrible après albert fish est Richard Trenton Chase. Un asti de malade lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 12:21

Ed Gein et Charles Manson sont pas mal aussi. freddy
J'ai une petite attirance pour le premier quand même, un des plus grands tueurs reconnus pour son immondice dans ses effroyables meurtres alors qu'il n'a tué que deux personnes, moi je trouve ça grandiose. Bon après ses "tortures", ils les as pas inventé hein, il s'est bien inspiré des nazis le salopard. Laughing
Mais les pires c'est quand même les violeurs d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 13:11

Je suis d'accord, les pires des pires c'est les violeurs d'enfants, et moi aussi, le coup de la lettre à la famille Budd, j'ai trouvé ça insoutenable.

Fish est mort de façon horrible, comme il avait vécu, il paraît qu'il s'était enfoncé des aiguilles dans le corps, qui ont provoqué un court circuit dans la chaise électrique, il a fallu s'y reprendre à deux fois et envoyer un voltage plus fort.
Même le plus déjanté des scénaristes ne pourrait pas inventer ça!
Pareil pour Gein. Et Trenton Chase, ils n'étaient pas vraiment responsables de leurs actes, vu qu'ils étaient fous et ne comprenaient pas ce qu'ils faisaient.

Les Nazis, par contre, c'est le Mal absolu, des bureaucrates de la mort. La lie de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 13:41

affraid
La vache c'est des sacrés oufs ces Albert Fish et Richard Chase!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 17:00

J'ai lu beaucoup beaucoup beaucoup de bios.

Mon vote va à Bundy. Mais Fish et Mary Bell sont bien intéressants!

Pourquoi... Dans la présentation des membres? Toi aussi, tu fais partie des tueurs authentiques? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 17:07

J'ai lu quelques livres et vu pas mal de reportages et films sur le sujet. J'ai une certaine curiosité qui diminue un peu avec le temps.

http://www.tueursenserie.org/
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 18:21

Richard trenton chase était peut être fou mais ça n'exclus pas pour autant qu'il mettait les organes de ses victimes dans un blender pour ensuite les boire, qu'il s'injectait du sang animal et qu'il pissait sur les murs de la maison de ses victimes. asti de fou jvous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 18:30

Ce monsieur est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptySam 13 Juin - 18:40

joe pitt a écrit:
Richard trenton chase était peut être fou mais ça n'exclus pas pour autant qu'il mettait les organes de ses victimes dans un blender pour ensuite les boire, qu'il s'injectait du sang animal et qu'il pissait sur les murs de la maison de ses victimes. asti de fou jvous dit!

Non seulement ça n'exclut pas, mais cela confirme... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 4:04

A BlackRainbow :

Non, moi, je suis une tueuse de légende : nuance! Wink
Et je ne me suis jamais livrée au cannibalisme. Ni au viol : rappelle-toi, tout ça, je suis CONTRE

Cela dit, c'est vrai que les "exploits" de ces tueurs finissent par lasser : ils manquent à tel point d'imagination! Pas comme moi, qui sais utiliser tout ce qui me tombe sous la main lol!

Et plus sérieusement, je ne suis pas trop sûre qu'il faut exécuter de tels malades : peut être les garder en vie et les faire étudier par des psychiatres? Comprendre comment ils en sont arrivés là pour éviter que ça se reproduise?

La maladie mentale est une maladie aussi, on ne tue pas les malades. Enfin, c'est dur de se faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 5:47

Ouais et qui est-ce qui paye les impôts pour nourrir des ordures pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 6:49

Oui, là tu marques un point.
Mais quand même, comment des êtres humains peuvent décider qui doit vire, et qui doit mourir?
Exemple : on a exécuté Ted Bundy, OK, c'était un salaud.
Mais as-tu entendu parler de Gerie Banizewski? En 1965, à Indianapolis, cette mère de famille de 37 ans a battu et rotturé à mort sa jeune pensionnaire de 16 ans, Sylvia Likens.
Je parle de tortures abominables, qui ont duré 4 mois. Non seulement ça, mais cette dingue a entraîné dan "le jeu" ses propres enfants et les ados du voisiange.
Naniewski a pris 20 ans, elle est sortie, a refait sa vie tranquillement. Les ados, dont une était majeure, s'en sont tirés avec quelques mois : là où je vuex en venir, où est lza justice dans tout ça? Elle dépend du talent d'un avocat, de l'humeur des jurés, va savoir...

Cela dit, je ne verse pas de larmes pour les assassins, OK, ils ont eu ne enfance merdique, la société les a maltraités, il faut arrêter avec ça : on a tous eu des coups durs, et on est responsables de ses actes.
Mais je ne suis pas sûre que Gein ou Trenton Chase, aient compris leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 7:00

Bah moi je pars de ce principe: tu tue quelqu'un, on te tue, ça égalise tout. Tu voles quelqu'un, on te vole. Tu viole quelqu'un, on te viole. Tu frappes quelqu'un, on te frappe. Donnant-donnant.

P.S: c'est Baniszewski, pas Banizewski.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 7:44

C'est Biblique, quoi : oeil pour oeil, dent pour dent!

Mais entre temps, il y a eu le Nouveau Testament, le pardon des offenses, et la société a évolué vers plus de respect des droits de chacun, et moins de vengeance. On a aboli la torture, puis les exécutions publiques, puis enfin la peine de mort.

Et tu sais peut-être que le dernier exécuté de France, Christian Ranucci, n'était sans doute pas coupable? Alors, si on se trompe de gars? C'est arrivé plusieurs fois, tu sais.

Mais, je vois que tu as 16 ans, c'est l'âge de ma propre enfant, je sais donc par expérience à quel point on est entier à cet âge là, avec un sens absolu de la justice; pas de compromis, pas de quartier!

En vieillissant, on s'aperçoit que rien n'est tout blanc ni tout noir. Wink

Pardon pour la faute sur le nom de, mettons Gertrude, j'ai toujours eu du mal avec ce nom-là. Je vois que tu connais l'affaire.
Elle me hante depuis que j'ai lu le livre de Kate Millett "the basement" .Que la petie Sylvia repose en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 12:32

Ouais bah le Nouveau Testament tu sais c'que j'en pense? Rolling Eyes
Tu aurais du respect et du pardon pour un mec qui a violé, mutilé, tortué, tué, fais cuire et manger ton enfant de 10 ans?
Oui, rien n'est ni tout blanc ni tout noir, mais quand tu as tué quelqu'un, t'es dans le noir, quand t'as creusé un puits en Afrique, t'es dans le blanc.
Alors dans des cas tels que Ed Gein, Albert Fish, Ted Bundy, Charles Manson ou Dieudonné, ils sont dans le noir (surtout le dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 13:02

GloomyPhantoom a écrit:
Alors dans des cas tels que Ed Gein, Albert Fish, Ted Bundy, Charles Manson ou Dieudonné, ils sont dans le noir (surtout le dernier).

GloomyPhantoom a écrit:
Ouais et qui est-ce qui paye les impôts pour nourrir des ordures pareilles?

J'avais écrit un texte pour te répondre, je préfère l'éditer. A l'avenir, je m'épargnerai la peine de m'intéresser à tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 13:32

Qu'est-ce que tu peux être arrogant!
Ecrire un message pour dire de ne pas répondre, tu aurais pu le supprimer! Qu'est-ce que j'en ai à cirer de ton avis, si en plus tu le postes pas? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 13:37

GloomyPhantoom a écrit:
Qu'est-ce que tu peux être arrogant!

L'hôpital qui se fout de la charité ! Laughing

J'ai édité le message parce que je n'ai pas envie de déclencher une polémique sur le forum. Mais je tenais toutefois à signifier mon désaccord avec tes opinions, ainsi que le profond mépris qu'elles m'inspirent.

Ce n'était pas dur à comprendre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 14:02

J'avais écrit un mail mais je crois qu'il s'est perdu dans une 5° dimension

Bon, les jeunes, écoutez la vieille du forum : le débat sur la peine de mort, ça enflamme toujours les esprits.
Mais, Gloomy, tu confonds justice et vengeance. Bien sûr que si un fou violait et tuait ma fille je voudrais le massacrer.
Pour la petite histoire : je SAIS ce que c'est que d'avoir des pulsions meutrières, je ne plaisante pas, mon père s'est fait tuer sur la route par un ivrogne.

Bien sûr que j'avais envie de tuer ce type! Seulement, ç'aurait été de la vengeance, pas la justice, à mon tour je serais devenue un assassin, la famille du chauffard aurait pu vouloir se venger à son tour, et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.

Même les pires des assassins ont droit à un procès, avec des juges, et des défenseurs.

Si chacun de nous s'amuse à vouloir supprimer les tribunaux, les lois, et à jouer les justiciers selon sa propre morale, c'est la société tout entière qui fout le camp.

Et que ce soit bien clair : je DETESTE les assassins sadiques.

last but not least, Gloomy : je préfère ne pas savoir ce que tu pnses de Jésus et du Nouveau Testament, je sens que ça ne me plairait pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques EmptyDim 14 Juin - 14:15

Oui mais d'un autre côté, qu'est-ce que la justice? Qui peut se vanter d'être juge, qui peut se permettre de juger les autres ayant tous les regards admiratifs ne le remettant pas en question?
La justice n'existe pas, il faudrait qu'il y ait un Dieu (et je dis bien "il faudrait") qui nous juge, lui aurait raison, mais en quoi un homme peut faire la justice sur un autre homme?
Tu trouves que donner vingt ans de prison à un violeur d'enfants c'est juste? Même si tu trouvais ça juste, pas moi, ce qui implique qu'il y a une remise en cause et que la justice ne fait pas l'unanimité, et qu'elle est donc imparfaite.
Alors je prône la vengeance, car il n'y a que ça de vrai.
Oui, je suis pour que tu tue l'ivrogne qui a tué ton père, que sa famille te tue, que ta fille tue la famille qui t'a tuée etc.
Je suis contre le système de prison, de procès, je veux pas payer dans mes imôts (plus tard) pour faire bouffer des violeurs ou des tueurs. Au pire, qu'ils bossent pour se payer eux-même leur bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueurs authentiques Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueurs authentiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUEURS
» Biographie sur les tueurs
» Les tueurs aux masques
» tueurs en series
» présentation des tueurs des sagas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: