Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Zombieland (2009, Ruben Fleischer)

Aller en bas 
+41
verybadtrip
Pepsi_D
chucky78
Ghosty
Prédator Dav
hunter13
def leppard
robzombie_no1
Sleuth
ant011
TICAPS
JackieBoy
wrongturnusual
lewana de tyriulle
nikolaz52
X-Shadowone-X
Mr. Coolman
Fanfan666
freddyforever
bburn
Erich_von_Gustav
TheMaskedShape
mick20
Scary McLarry
Jérémie
jwascar
StitchTS
Asile44
superpug666
Mr. Horreur Web
pinoa7x
Neon Maniacs
Spike Ghost
David998
Boxer
Bob Boyle
sabrewulf
simon94
Picrotal
joe pitt
Mark Allan Poe
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:46

Neon Maniacs a écrit:
Je suis tombé en amour avec la bande-annonce en salles, ça l'air vraiment hilarant avec Woody Harrelson, tellement bon cet acteur-là !

D'ailleurs, j'ai changé ma signature pour ce film très attendu !! Very Happy

moi aussi j'ai adoré la bande annonce ^^ je VEUX et je VAIS le voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:51

joe pitt a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Je suis tombé en amour avec la bande-annonce en salles, ça l'air vraiment hilarant avec Woody Harrelson, tellement bon cet acteur-là !

D'ailleurs, j'ai changé ma signature pour ce film très attendu !! Very Happy

moi aussi j'ai adoré la bande annonce ^^ je VEUX et je VAIS le voir! Very Happy

Moi aussi ! La bande-annonce longue au ciné m'a trop donné envie de le voir!!!!!!!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:06

Je ne veux pas casser le party mais je doute fort que sa soit mieux que l'excellent Shaun of the dead
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:10

Mais bon,j'vais sans doutes y allé si les critiques me le permette
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:49

Si ça essae trop de copier Shaun, c'est certain que ça se casse la gueule. Mais ça peut garder une certaine distance, malgré une idée directrice très très ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:50

Juste pour les scènes dans le parc d'attractions, ça doit valoir le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:51

Black-Rainbow a écrit:
Si ça essae trop de copier Shaun, c'est certain que ça se casse la gueule. Mais ça peut garder une certaine distance, malgré une idée directrice très très ressemblante.

Ouais,c'est juste que je trouve que le monde en général capote trop sur la sortie du film,je ne dit pas que le film ne sera pas bon,mais je suis pas encore pret à crier au chef-d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:53

Moi la bande- annonce et les affiches, m'ont fait penser a Dead Raising mais pas dans un centre commercial !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:54

mark a écrit:
Moi la bande- annonce et les affiches, m'ont fait penser a Dead Raising mais pas dans un centre commercial !

Ouais t'a pas tord sa ressemble un peu. J'ai bien hate de voir la critique de Horreur-web
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 9:46

J'vien de regarder pour une seconde fois le trailer. Et l'envie me vient beaucoup plus que la premiere fois. Je ne vois plus le film de la même manière. Je ne trouve pas qu'il a l'air de ressembler si que sa à l'excellent Shaun of the dead ! Tres hate de voir ce film là. Probablement dans els films cet automne qui me tente le plus ! Twisted Evil


EDIT: C'est vrai que la scène du parc d'attraction à l'air malade
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:06

pinoa7x a écrit:
Je ne trouve pas qu'il a l'air de ressembler si que sa à l'excellent Shaun of the dead !

Le réalisateur a affirmé que son inspiration principale pour faire ce film était Shaun Of The Dead!!

Le visuel, le style d'humour et le ton, de ce qu'on voit dans la bande-annonce, semblent semblables.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 16:16

Mr. Horreur Web a écrit:
pinoa7x a écrit:
Je ne trouve pas qu'il a l'air de ressembler si que sa à l'excellent Shaun of the dead !

Le réalisateur a affirmé que son inspiration principale pour faire ce film était Shaun Of The Dead!!

Le visuel, le style d'humour et le ton, de ce qu'on voit dans la bande-annonce, semblent semblables.

Peut-etre,mais je trouve que l'histoire,le film en gros n'a pas l'air de lui ressembler tant que l'on pense. C'est sur que c'est 2 comédies d'horreur sur les zombies,déja la sa se ressemble,mais sinon le reste à l'air plutot différent,par exemple je trouve que zombieland à l'air plus action que shaun of the dead,mais bon,on poura mieux juger le 2 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:32

jai vu le trailer sur youtube....jai pas accrocher plus que ca....svp faite moi un pitch de vente pour aller le voir! un de mes chum veut on aille le voir ...et jsuis pas convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:06

superpug666 a écrit:
jai vu le trailer sur youtube....jai pas accrocher plus que ca....svp faite moi un pitch de vente pour aller le voir! un de mes chum veut on aille le voir ...et jsuis pas convaincu!


AU début j'pensais pareil,puis j'ai fini (apres 2-3 visionnement de trailer dont 1 au cinéma) à aimer. J'ai vu que le public semblait aimer. C'est sur peut etre que ce n'est aps le cas pour tout le monde mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:56

pinoa7x a écrit:
superpug666 a écrit:
jai vu le trailer sur youtube....jai pas accrocher plus que ca....svp faite moi un pitch de vente pour aller le voir! un de mes chum veut on aille le voir ...et jsuis pas convaincu!


AU début j'pensais pareil,puis j'ai fini (apres 2-3 visionnement de trailer dont 1 au cinéma) à aimer. J'ai vu que le public semblait aimer. C'est sur peut etre que ce n'est aps le cas pour tout le monde mais bon.

donc tu me suggere de donner la chance au courreur? lol jen prend note et vais rechecker le traielr merci vieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:46

superpug666 a écrit:
pinoa7x a écrit:
superpug666 a écrit:
jai vu le trailer sur youtube....jai pas accrocher plus que ca....svp faite moi un pitch de vente pour aller le voir! un de mes chum veut on aille le voir ...et jsuis pas convaincu!


AU début j'pensais pareil,puis j'ai fini (apres 2-3 visionnement de trailer dont 1 au cinéma) à aimer. J'ai vu que le public semblait aimer. C'est sur peut etre que ce n'est aps le cas pour tout le monde mais bon.

donc tu me suggere de donner la chance au courreur? lol jen prend note et vais rechecker le traielr merci vieu Smile

J'arrive du ciné,j'ai encore vu le trailer,et sa me donne encore plus le gout !
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:57

pinoa7x a écrit:
Je ne veux pas casser le party mais je doute fort que sa soit mieux que l'excellent Shaun of the dead

OVERRATED!

C'est ce genre de commentaires qui me fait de plus en plus détester Shaun of the Dead ! C'est un bon film mais sacrement, pas un chef d'oeuvre et qui réinventais rien, des parodies de zombies on en a eu plein, il y en a pas eu beaucoup de bonnes, mais quand on regarde ensuite le film qu'ils ont fait après, la même équipe, Hot Fuzz, ça vient qu'à trop ressembler à Shaun of the Dead ! Tant qu'à moi, Dance of the Dead m'a autant fait trippé, sinon plus, je m'attendais encore plus à un film merdique que Shaun of the Dead !

Et c'est pour ça que je me dis que le buzz était bon mais il y a place à amélioration ! Je dis pas que Zombieland va être meilleur mais qu'il y a des fortes chances qu'il soit dans les 3 meilleures film de comédie zombie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asile44
Pas encore mort
Asile44


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 2:46

j'ai bien hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xxxxasile44xxxxx
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:16

Bloody disgusting lui donne 4.5/5, plutôt encourageant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:16

Cinoche : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:50

Black-Rainbow a écrit:
Cinoche : 4/5.

Ça m'étonn venant de ce site. La meilleure côte que j'ai vu pour un film de genre, à ma connaissance c'était The Mist.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 6:59

jwascar a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Cinoche : 4/5.

Ça m'étonn venant de ce site. La meilleure côte que j'ai vu pour un film de genre, à ma connaissance c'était The Mist.

En 2008, Cinoche.com, lors de son Top 10 annuel, a accordé le titre de film de l'année à Funny Games U.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:06

Je viens d'aller le voir: se la bombe daprès moi la meilleure comédie de l'année! le scénario est malade et les personnages sont super cool! jadore vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:41

Voici ma critique pour Zombieland qui prend l'affiche au Québec cette semaine:

http://www.horreur-web.com/zombieland.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:08

j'aurai une question pour ceux qui ont vu Zombieland; est-ce que Amber Heard tient une place importante dans le film ? Parce que sur toute les photos d'exploitations et autres bandes-annonce je ne l'ai vu nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombieland (2009, Ruben Fleischer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombieland: Double Tap (2019, Ruben Fleischer)
» Venom (2018, Ruben Fleischer)
» The Gangster Squad (2012, Ruben Fleischer
» Trouver un job dans le cinéma d'horreur?
» Dreamscape (1984, Joseph Ruben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: