Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zombieland (2009, Ruben Fleischer)

Aller en bas 
+41
verybadtrip
Pepsi_D
chucky78
Ghosty
Prédator Dav
hunter13
def leppard
robzombie_no1
Sleuth
ant011
TICAPS
JackieBoy
wrongturnusual
lewana de tyriulle
nikolaz52
X-Shadowone-X
Mr. Coolman
Fanfan666
freddyforever
bburn
Erich_von_Gustav
TheMaskedShape
mick20
Scary McLarry
Jérémie
jwascar
StitchTS
Asile44
superpug666
Mr. Horreur Web
pinoa7x
Neon Maniacs
Spike Ghost
David998
Boxer
Bob Boyle
sabrewulf
simon94
Picrotal
joe pitt
Mark Allan Poe
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:46

Il est pas distribué chez moi... angry4 angry3 angry1 angry4 angry8 angry3
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptySam 24 Oct - 17:58

mick20 a écrit:
J'ai enfin vu zombieland et quelle claque, dans le mauvais sens du terme. J'ai vraiment pas aimer, j'ai même pas rie une seul fois.

+1

Quelques sourires et une lutte de tous les instants contre le sommeil... I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptySam 24 Oct - 18:15

Erich_von_Gustav a écrit:
mick20 a écrit:
J'ai enfin vu zombieland et quelle claque, dans le mauvais sens du terme. J'ai vraiment pas aimer, j'ai même pas rie une seul fois.

+1

Quelques sourires et une lutte de tous les instants contre le sommeil... I don\'t want that

j'sais pas comment vous avez fait mais chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 21:20

Coup de chance : ce week-end festival de cinoche à Lausanne, et quoi en exclusivité ? Zombieland !! cheers Je dis coup de chance parce que c'est la seule occasion de le voir en salles, il ne sera pas diffusé. Par contre 'Paranormal activity' oui... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 12:12

vraiment un tres bon film!!!dure a dire si il est meilleur que shaun of the dead mais c'est un coup de coeur!!!a conseiller a tous les fans de shaun of the dead et film de zombie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 12:40

En ayant revu Shaun pour Halloween, je considère que Zombieland ne fait pas le niveau, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:22

Pas mal. Mais ça manque de zombies. Un comble ! Mais ça reste quand même bien en dessous de 'Shaun of the dead'. Et 'Dance of the dead' est presque plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 23:56

Très bon film. Je me suis vraiment amusé à le regarder. J'ai ris plusieurs fois et fort. Le personnage de Woody est vraiment hillarant, surtout dans les manèges. Le cameo d'une certaine personne est vraiment un des moment fort du film.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:47

C'est vrai que le film est bien. Excellent, j'irai pas jusque là. Très marrant mais en dessous de Shaun of the Dead. Et c'est dommage, pendant au moins 15 min pour pas dire 25, il n'y a aucun Zombie ! Au moins dans ce film, on nous montre enfin des gens qui aiment tuer du zombie et qui ne le cachent pas !! Rien ne nous est épargné !!
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 12:46

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film, je trouvais le début un peu lourd, dans tous les sens du terme. Et puis j'ai toujours eu du mal avec les narrateurs, ça a une fâcheuse tendance à me gonfler. Et au début du film, on se prend une bonne louché.

Mais à part ça, je me suis habitué et il y a du très bon dans ce film, parfois inégal je trouve. Le passage avec Bill Murray est énormissime et le parc d'attraction est vraiment sympa malgré quelques scènes qui auraient pu être plus travaillée, ce qui aurait donné du très lourd.

Bref, je me suis bien marré, une bonne bouffée d'air frais, mais je m'attendais à mieux. Je pense que je devrais le revoir, avec plus de recul.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 5:34

Sur DVD et Blu-Ray au mois de février, cliquez ici pour les détails.

_________________
Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Invité
Invité




Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 6:12

Zombieland de Ruben Fleischer

Un excellent divertissement, et un bon film. Drôle, mignon, stressant et original, sans tomber dans l'humour gras et lourdingue. Dépasse de très très loin le lourdingue et gras-du-bide Shaun of the Dead, l'exemple-type de la comédie horrifique foireuse et insipide hypra-clichée. La meilleure comédie horrifique de zombies que j'ai vue. Evidemment, en terme de Cinéma, ça ne casse pas des briques, mais on peut remarquer une certaine originalité et un style très vidéoludique, c'est surtout ça qui m'a plu, et puis l'humour que j'ai trouvé très sympa (sans être d'une finesse légendaire bien sûr).

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 9:08

GloomyPhantoom a écrit:
Zombieland de Ruben Fleischer

Un excellent divertissement, et un bon film. Drôle, mignon, stressant et original, sans tomber dans l'humour gras et lourdingue. Dépasse de très très loin le lourdingue et gras-du-bide Shaun of the Dead, l'exemple-type de la comédie horrifique foireuse et insipide hypra-clichée. La meilleure comédie horrifique de zombies que j'ai vue. Evidemment, en terme de Cinéma, ça ne casse pas des briques, mais on peut remarquer une certaine originalité et un style très vidéoludique, c'est surtout ça qui m'a plu, et puis l'humour que j'ai trouvé très sympa (sans être d'une finesse légendaire bien sûr).

3,5/5

Tu ne m'en voudras pas, je pense, de n'être absolument pas d'accord avec toi, n'est-ce-pas ? l'humour de 'Shaun...' est largement plus fin que celui de 'Zombieland', même si on passe un bon moment avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 10:40

Non je ne t'en veux pas, mais je voudrais savoir en quoi?
J'ai trouvé que l'humour de Zombieland était de toute façon pas très fin, mais plus que Shaun of the Dead (avec les pets incessants du gros, le mec qui passe à côté des zombies sans se douter que ce sont des zombies, c'était un peu gros...). Voilà mon point de vue. A toi, avec des exemples j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 10:55

Et bien, je dois dire que je suis plus sensible à l'humour anglais qu'à celui de 'Zombieland'. Par exemple, cette séquence où il ne voit pas les zombies, je l'ai trouvée hilarante, parce que très crédible dans le contexte. Quand j'ai la tête dans le cul, j'ai moi-même tendance à raser les murs et à ne pas prêter attention à ce qui m'entoure. Le coup du lancer de disque est aussi très drôle. Mais en fait c'est plus une ambiance typiquement anglaise qui me plaît, avec surtout une belle maîtrise de l'hommage et un grand respect pour le genre.

Cela-dit, 'Zombieland' se montre aussi très 'humble' vis à vis du genre, et c'est tout à son honneur. L'humour est pour moi simplement moins fin que celui de 'Shaun of the dead'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 11:15

Bah tu vois, pour moi c'est le contraire. Ben en fait, on en pense à peu près la même chose de ces deux films, sauf que la balance n'est pas la même, mais au fond, ça reste deux comédies horrifiques bien foutues, l'une mieux faite que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 8:22

GloomyPhantoom a écrit:

Dépasse de très très loin le lourdingue et gras-du-bide Shaun of the Dead, l'exemple-type de la comédie horrifique foireuse et insipide hypra-clichée.

En lisant ça, j'ai pas trop l'impression que tu trouves 'Shaun...' très cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 14:26

Non mais je peux comprendre qu'on aime Shaun comme j'aime Zombieland. Ils s'équivalent quoi. Moi je suis plus sensible à Zombieland, qui est un bon défouloir et bien mieux maîtrisé selon moi. Après c'est loin d'être mon genre cinématographique préféré...
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptySam 12 Déc - 3:37

Alors...
Fusil de chasse double canon
Fusil a pompe calibre 12
Fusil à canon scié
Batte de baseball
Banjo
Pioche
Carabinier 98k
Tenaille
Et beaucoup d'autres encore...
C'est pas du Airsoft je vous le dit Rolling Eyes
Sinon je l'avoue le film est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikolaz52
Pas encore mort
nikolaz52


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Gourzon (France)
Date d'inscription : 15/12/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 8:08

un film que j'ai beaucoup apprécié, il est marrant !! les zombies sont bien faits ! j'adore le passage avec Bill Murray dans le cinéma !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mania.zikforum.com/forum.htm
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 14:32

nikolaz52 a écrit:
un film que j'ai beaucoup apprécié, il est marrant !! les zombies sont bien faits ! j'adore le passage avec Bill Murray dans le cinéma !!!

Forcément un de mes bouts préféré !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 4:12

Et bien ça y est, vu ce fameux Zombieland. Typiquement Yankee pour des Yankees, des gros 4X4, des flingues, supermarché et luna park..., ce Zombieland manque cruellement et curieusement de Zombies dans sa seconde partie, celle où le quartuor se forme, vous savez là où il ne se passe rien à part le ridicule cameo de BM, remarquez déjà dés que les deux gusses se rencontrent il commence à ne plus rien se passer, on s'ennui. Pourtant le début semblait prometteur avec l'énumération de rêgles de survie à suivre et une partie finale au parc d'attraction qui remonte l'intérêt mais trop tard je me suis endormi.

Très en deça d'un Shaun drôle doté lui d'un humour "so british" !
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 18:48

J'ai vraiment hate de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 13:11

Zombieland de Ruben Fleischer

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Zombie10

Synopsis: Dans un monde infesté de zombies, un groupe de survivants réussit après quelques différends à s'unir pour assurer l'existence de la race humaine.

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Small_15Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Small_16

Loin d’être aussi bon que Shaun of the Dead, Zombieland est tout de même une très bonne comédie d’horreur, où l’action et l’humour font un très bon mélange. Tout d’abord, sans être révolutionnaire, le scénario est plutôt original dans son ensemble. On nous plonge dans une histoire post-apocalyptique, où il ne faut jamais rien prendre au sérieux. La narration, faite par Jesse Eisenberg, est très amusante. Celui-ci nous explique ses diverses règles et comment est devenue la terre, après que les zombies est dévastées cette dernière. Malheureusement, on regrettera, que les divers sketchs, si l’on peut dire ça ainsi, soient d’une qualité très variables et parfois répétitifs. Si, certains sont vraiment hilarants, en nous faisant rire jusqu’aux larmes, d’autres peinent à nous captiver et nous faire rire. De plus, à mi-chemin du film, le tout commence à s’essouffler, jusqu’à temps qu’on rencontre l’un des meilleurs caméo de l’histoire du cinéma et pour finalement terminer le film, sur un vingt minutes vraiment jouissives, mélangeant humour, drame et carnage.

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Small_14Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Small_19
Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Small_18

À part ça, la mise en scène de Ruben Fleischer est très soignée, maîtrisée et regorge de nombreuses trouvailles. Pour un premier long-métrage, il s’en sort extrêmement bien. Sinon, la performance de chacun des acteurs est impeccable. Woody Harrelson est incroyablement amusant, dans le rôle d’un tueur de zombies qui n’a peur de rien. Ses armes sont tous plus originales, les unes que les autres. Jesse Eisenberg joue les jeunes hommes désabusé et attachant, qui est apeuré de se faire dévoré vivant. Emma Stone apporte le côté sexy et farouche au film. Abigail Breslin offre comme toujours, une superbe performance, cette fois-ci dans le rôle de la jeune sœur du personnage d’Emma. Et, sans oublier la prestation inoubliable du caméo!

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Small_13Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Small_17

Au final, Zombieland rempli aisément sa tâche de nous divertir, avec ses nombreuses scènes d’action et ses nombreux gags. Voilà un film qui devrait définitivement plaire aux gens.

Note: 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 13:19

j'ai vu un trailer du film . je ne sais pas si je vais le voir ,... ça à l'air Neutral Rolling Eyes ( enfin pour moi ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zombieland (2009, Ruben Fleischer)   Zombieland (2009, Ruben Fleischer) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombieland (2009, Ruben Fleischer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: