AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacha34
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Mer 17 Juin - 19:28

je m'apprête a me procurer ce film et je ne trouve pas de post qui en parle sur le forum. Quelqu'un la déjà vu ? que peut on m'en dire ?

l'histoire d'un avion militaire qui se pose sur un aéroport. les passagers atteint d'un mal se jettent sur les autorités et contamine peu a peu la ville.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2121
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Mer 17 Juin - 19:44

C'est un film qui a de nombreux titres. Sur le forum, il est référencé sous le nom Nightmare city. La page pour accéder au topic est ici et la critique rédigée par Willyboy est là. Ça a l'air d'être très mauvais, alors ne le paye pas trop cher ! Wink

Dernière édition par Picrotal le Mer 17 Juin - 20:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
sacha34
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Mer 17 Juin - 19:53

génial je vais voir ça. merci. thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Lun 1 Juin - 2:30

Incubo sulla città contaminata (1980, Umberto Lenzi)

Un film de zombie italien plutôt mauvais avec un scenario inexistant... Même si j'adore les films d'horreur italien et tout particulièrement ceux centré sur les morts vivants, L'Avion de l'apocalypse doit être l'une des plus grosses purges a mes yeux. Ce qui frappe le plus c'est l'histoire, il n'y en a pas... L'avion militaire se pose et ca part en vrille et tout cela sans explication, et comme j'ai été déçue par l'ouverture, j'ai encore plus haï le final. Alors bien sur dans la grande majorité des films de zombie italien comme américain il y a toujours un mystère sur l'origine de la contamination, mais a coté on a du divertissement pur! Comme pour Zombi 3, Zombi 4 et Virus cannibale, mais ici rien du tout, les zombie font des sauts ninja, ils se déplacent en bande comme la population carcéral de Escape From New-York, et en plus les maquillages et effets sanguinolent sont totalement foireux... Bref mise a part une bonne OST et de belles italiennes L'Avion de l'apocalypse demeure un nanar, j'ai plus pris mon pied devant L'Isola dei morti viventi du même réalisateur...
1,2/5
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4432

MessageSujet: Re: Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   Lun 1 Juin - 18:23

juge-rico a écrit:
Incubo sulla città contaminata (1980, Umberto Lenzi)

Un film de zombie italien plutôt mauvais avec un scenario inexistant... Même si j'adore les films d'horreur italien et tout particulièrement ceux centré sur les morts vivants, L'Avion de l'apocalypse doit être l'une des plus grosses purges a mes yeux. Ce qui frappe le plus c'est l'histoire, il n'y en a pas... L'avion militaire se pose et ca part en vrille et tout cela sans explication, et comme j'ai été déçue par l'ouverture, j'ai encore plus haï le final. Alors bien sur dans la grande majorité des films de zombie italien comme américain il y a toujours un mystère sur l'origine de la contamination, mais a coté on a du divertissement pur! Comme pour Zombi 3, Zombi 4 et Virus cannibale, mais ici rien du tout, les zombie font des sauts ninja, ils se déplacent en bande comme la population carcéral de Escape From New-York, et en plus les maquillages et effets sanguinolent sont totalement foireux... Bref mise a part une bonne OST et de belles italiennes L'Avion de l'apocalypse demeure un nanar, j'ai plus pris mon pied devant L'Isola dei morti viventi du même réalisateur...
1,2/5

Vas-y balance, qui est-ce qui te l'a conseillé celui-là? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)   

Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1