Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ami de l'Horreur...

Aller en bas 
+5
Bob Boyle
Spike Ghost
sacha34
simon94
evil mind7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evil mind7
Phase terminale
evil mind7


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : quelque part dans le noir
Date d'inscription : 18/06/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 16:25

bien le bonjour a toutes la communauté fana de l'étrange et des psychopathes en tout genre Very Happy

Je me présente rapidement, j'ai 25 ans et j'habite dans un petit bled près de Paris.
J'ai découvert ce site il y a très peu de temps et j'ai commencé a chercher des avis et des conseils sur quelque films

J'aime bien regarder de temps un temps un bon petit film d'épouvante que ce soit l'histoire sur un tueur en série, des maisons habités par l'esprit du malin ou que ce soit un film morbide et dérangeant.

question préférence j'ai pas mal de classique qui me revient a l'esprit comme Shining, Evil dead, Massavre à l tronçonneuse, le premier Freddy, Halloween, Scream ou les moins médiatisé genre Black Christmas, The changeling...

Je ne suis pas un très grand cinéphile horrifique mais j'adore connaître des avis pour plus tard me diriger sur le bon choix. Malgré tout j'adore aussi les films sans queue ni tête Razz

Voila vous en savez un petit eu sur mon sujet et j'ai hâte de pouvoir apporter mon point de vue sur tel pu tel sujet.

A très bientôt et merci pour ceux qui participent au développement d'un tel site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 17:11

Bienvenue à toi evil mind number seven! Very Happy
T'habites dans quel bled (histoire de parler une autre langue... Rolling Eyes ), car moi aussi chuis dans un "bled" à côté de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
evil mind7
Phase terminale
evil mind7


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : quelque part dans le noir
Date d'inscription : 18/06/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 17:34

Merci pour cet acceuil je crêche a Avon près de fontainebleau. un lieu idéal pour des meurtres morbides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 17:37

Ah... je ne me prononcerai point. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:11

Bienvenue !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:12

bienvenu moi je crèche a coté d'un cimetière idéal pour s'endormir le soir lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:14

Au moins t'es pénard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:15

c'est clair il me font pas chier avec la musique. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:16

Lol les revenants font pas le party des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:18

bah non j'aimerai bien Razz Razz Razz c'est un cimetière protestant, heureusement ils ont dressé de grand mur j'ai pas vu sur les tombes quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:20

Moi quand je vais au lycée en RER (train qui fait le trajet entre Paris et la banlieue parisienne pour nos amis québécois Smile ) je passe tous les jours devant un cimetière que j'admire par la fenêtre, en souhaitant désespérément que Boxer y soit enterré... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:22

ah bon What a Face quelle drole d'idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:23

Je trouve pas. Quoique finalement, il ne mérite même pas ça, la fausse commune lui correspond mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:25

roooo What a Face t'y va fort quand meme. je sais pas ce qu'il ta fait mais quand meme la fosse comune What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 18:27

Bah quand je pense un truc je le dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 19:31

Bienvenue Evil Mind7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
evil mind7
Phase terminale
evil mind7


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : quelque part dans le noir
Date d'inscription : 18/06/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 20:02

j'habite non loin du cimetierre municipale, un lieu calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 21:01

Sois le bienvenue!


Dernière édition par Black-Rainbow le Jeu 18 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 21:41

GloomyPhantoom a écrit:
Je trouve pas. Quoique finalement, il ne mérite même pas ça, la fausse commune lui correspond mieux. Wink

C'est 'fosse' commune, inculte ! Si tu veux jouer sur les mots, essaye au moins d'être à la hauteur...Razz A part ça je vois pas en quoi cette intervention tout de 'bon goût et de délicatesse' selon ton ridicule vocabulaire vient faire sur un topic où je n'ai même pas mis les pieds... Voilà ce que l'on appelle de la pollution de forum... Rolling Eyes
Cela m'aura au moins permis de faire connaissance ! Ne prête donc pas trop attention aux ânneries de gloomyfantôche et bienvenue à toi, EM7 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyJeu 18 Juin - 22:42

GloomyPhantoom a écrit:
Bah quand je pense un truc je le dis. Very Happy

Les trucs du genre tu devrais les garder pour toi!

_________________
Bien le bonjour ami de l'Horreur... Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Invité
Invité




Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyVen 19 Juin - 4:36

Mais vous êtes tous coincés du derrière ou quoi! scratch
Tout le monde sait bien que c'est un jeu entre nous, arrêtez de vous prendre au sérieux comme ça, ça craint, c'est pas ça de la bonne ambiance si tout le monde est réservé, on est pas en réunion professionnel habillés en costards-cravate à débattre de la pollution (tiens à propos ^^)!
C'est chiant ce côté "adulte". Ce forum n'est pas assez décontracté...
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyVen 19 Juin - 11:44

GloomyPhantoom a écrit:
Mais vous êtes tous coincés du derrière ou quoi! scratch
Tout le monde sait bien que c'est un jeu entre nous, arrêtez de vous prendre au sérieux comme ça, ça craint, c'est pas ça de la bonne ambiance si tout le monde est réservé, on est pas en réunion professionnel habillés en costards-cravate à débattre de la pollution (tiens à propos ^^)!
C'est chiant ce côté "adulte". Ce forum n'est pas assez décontracté...

D'accord, tombons dans la méchanceté et l'obscénité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyVen 19 Juin - 11:58

T'es pas excessif toi, déjà qu'tes parents ont espionné les miens pour choisir ton prénom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyVen 19 Juin - 12:02

GloomyPhantoom a écrit:
T'es pas excessif toi, déjà qu'tes parents ont espionné les miens pour choisir ton prénom... Rolling Eyes

ahaha le pire c'est que je la ris vraiment ta blague Razz

À moins que ça soit pas une blague et que tu sois parano silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... EmptyVen 19 Juin - 12:35

Je suis d'accord avec ta troisième phrase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ami de l'Horreur...   Bien le bonjour ami de l'Horreur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ami de l'Horreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le boujour,
» Bien le bonjour à tous, ici votre ami Jal
» Black-Rainbow (Bien le bonjour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: