Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)

Aller en bas 
+3
Mr. Horreur Web
StitchTS
sacha34
7 participants
AuteurMessage
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty
MessageSujet: Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)   Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) EmptySam 20 Juin - 13:40

DSL mais je le met en nouveau sujet car je n'arrive pas a trouver la fiche du film sur le forum.

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Thepool

Very Happy j'ai regardé ce film ce matin. J'ai bien aimé, j'ai eu mal pour la fille dans la scene du tobogan dans la piscine lol puis le masque du tueur est assez original je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)   Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) EmptySam 20 Juin - 13:55

Je connais pas ce film mais c'est dingue le nombre d'affiches où on voit les jeunes disposer de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)   Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) EmptySam 20 Juin - 13:57

oui a la facon de souviens toi l'été dernier urban legend etc lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)   Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) EmptySam 20 Juin - 14:15

Le DVD américain, surprenament, est différent:

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) 41CVJQCC32L._SL500_AA240_

The Pool est un slasher terriblement sous-estimé. Ce n'est pas un grand film, mais ses scènes de meurtres sont bien orchestrées et le suspense est bien mis en scène.

http://www.horreur-web.com/pool.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)   Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) EmptySam 20 Juin - 14:23

ah ouais super la jaquette americaine ils auraient put faire mieux ici car en effet les scène de crimes sont bien orchestré.
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)   Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) EmptySam 20 Juin - 14:25

ce film ma vraiment surpris , un bon slasher !!!

J'me trompe tu en disant qu'il a une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)   Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) EmptySam 20 Juin - 15:01

Je sais que David DeCoteau lui-même avait eu le projet d'une suite entre les mains (très originalement intitulé The Pool 2) mais le projet est tombé à l'eau sans mauvais jeu de mots... ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)   Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) EmptySam 20 Juin - 22:23

J'ai vu ce film il y a quelques années, j'avais bien aimé, pas le film du siècle mais il m'avait vraiment surpris.

Et l'endroit ou ils sont c'est vraiment beau ! J'aimerais bien avoir une piscine comme ça chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)   Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) EmptyMer 12 Aoû - 15:00

J'aime bien l'endroit où ça ce déroule, mais c'est tout!

Le film est merdique, tout y est faux!

Il n'y a que la scène dans les conduits d'aérations et l'idée de la scène où la fille descent la glissade d'eau (et vous savez la suite) de bon dans ce film.

Je suis à peu près en désaccord avec tout ce qui a été dit dans la critique du site, donc, mon avis est contraire au sien...

ce film là, gore?
Le comparer à friday the 13th?
C'est loin d'y être, y n'y a aucun moment gore!
Tout ce que l'on voit c'est du rouge point finale! Il n'y a aucun tranchage de membre qui nous ait montré, rien. Tout ce que l'on voit est du rouge (faux sang, qui devient d'ailleur pas très crédible à force de le voir).

Je ne comprend votre haine envers Valentine! Valentine est 10000 fois mieux que ce film, il est bien mieux fait, moins stupide, plus logique et il contient du gore lui!

Mais bon, je vais m'arrêter là, car je ne vais que descendre le film.

Ma note:
4/10 (grâce à 2 ou 3 scènes).

Une suite à ça....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)   Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swimming Pool - Der Tod feiert mit / The Pool (2001, Boris von Sychowski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2001 Maniacs (2005, Tim Sullivan)
» Granny (1999, Boris Pavlovsky)
» The Omega Man (1971, Boris Sagal)
» The Pool 2 (2005, Tiziano Pellegris)
» Infinity Pool (2023, Brandon Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: