Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeu de société

Aller en bas 
+7
Bob Boyle
Loubnaa
simon94
Spike Ghost
David998
Puppet Master
PAt
11 participants
AuteurMessage
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Jeu de société Empty
MessageSujet: Jeu de société   Jeu de société EmptyMar 23 Juin - 23:46

Bonjour,
Je suis un fan fini de jeux de société. je sais que ce n'est pas nécessairement le cas pour vous, amateurs d'horreur, mais il en existe quelques uns sur ce thème. En voici deux exemples:

Loup-garous: un jeu d'environ six joueurs à une centaine. chauqe joueur est soit un paysan, soit un loup-garou. La nuit, les paysans doivent fermer les yeux et les loups doivent tuer une personne. Le jour, les paysans se réveillent et doivent pendre quelqu'un. plusieurs autres personnages offrent différentes variantes comme la voyante, le chasseur et la petite fille. Il coûte autour de vingt dollars et est un bon jeu de party.

Last night on earth: ce jeu, contrairement à l'autre se joue sur un plateau. Chaque joueur incarne un personnage qui va du prêtre au shériff, en passant par le footballeur et l'adolescente sexy. Un autre joueur contrôle les zombies et essaie de tuer les joueurs qui eux tentent d'accomplir certaines mission. C'est une merveille pour ceux qui adorent les films de zombies. Tous les clichés de ce genre y sont décrits. il y a également une carte qui fait perdre un tour à deux personnages de sexe opposé puisque cette nuit pourrait être la dernière et qu'ils en profitent (bien entendu, le prêtre est immunisé à cette carte). Un vrai petit bijou un peu dispendieux (environ 70$).

J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres jeux d'horreur qui peuvent être intéressants. Donnez-moi vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMer 24 Juin - 0:06

Anciennement, il y avait les Atmosfear avec une VHS... Ils étaient censé en faire une nouvelle version sur DVd mais malheureusement c'est tombé à l'eau...

J'ai adoré ces jeux et quand on était dans l'ambiance, ça foutait la trouille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMer 24 Juin - 1:05

Puppet Master a écrit:
Anciennement, il y avait les Atmosfear avec une VHS... Ils étaient censé en faire une nouvelle version sur DVd mais malheureusement c'est tombé à l'eau...

J'ai adoré ces jeux et quand on était dans l'ambiance, ça foutait la trouille ! Razz

Je crois avoir déjà vu une pub pour un jeu Atmosfear en DVD qu'on pouvait acheter, c'était dans la catalogue Sears.. en tout cas il me semble! Je possède 2 versions du jeu, il faudrait bien que je me refasse une partie prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMer 24 Juin - 1:14

David998 a écrit:
Puppet Master a écrit:
Anciennement, il y avait les Atmosfear avec une VHS... Ils étaient censé en faire une nouvelle version sur DVd mais malheureusement c'est tombé à l'eau...

J'ai adoré ces jeux et quand on était dans l'ambiance, ça foutait la trouille ! Razz

Je crois avoir déjà vu une pub pour un jeu Atmosfear en DVD qu'on pouvait acheter, c'était dans la catalogue Sears.. en tout cas il me semble! Je possède 2 versions du jeu, il faudrait bien que je me refasse une partie prochainement!

Quand j'étais jeune ma soeur aimais jouer à ce jeu de temps en temps et ça me foutais toujours la chienne XD faudrais que je rejoue un de ses jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMer 24 Juin - 11:46

Loll moi aussi quand j'étais jeune j'avais peur quand ma soeur jouait farao
J'ai seulement la première version avec le seigneur des clefs, et il est tellement pas épeurant lol ! Il est juste vraiment drôle blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMer 24 Juin - 11:58

Celui avec Elizabeth Bathory était sympa, il me semble ! (mais ça fait longtemps) ^^
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMer 24 Juin - 13:50

Puppet Master a écrit:
Celui avec Elizabeth Bathory était sympa, il me semble ! (mais ça fait longtemps) ^^

J'aurais aimé ça avoir les autres.. moi j'en ai 2 différent avec le seigneur des clés, il me faisait peur un peu car au fil de la cassette il devient de plus en plus laid!

Et pour répondre à Puppet Master

http://www.atmosfear.com.au/atmosfear/index.htm

Ils semblent l'avoir réellement sortit en DVD! :O Probablement qu'en anglais par contre
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMer 24 Juin - 14:16

Le jeu du loup garou est super Very Happy J'ai de super bon souvenirs avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMer 24 Juin - 21:17

Les Loups-Garous est un jeu de party particulièrement intéressant et palpitant. Je le recommande chaudement. Je ne connais pas le second jeu dont tu parles, mais ça semble intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMer 24 Juin - 21:53

David998 a écrit:
Puppet Master a écrit:
Celui avec Elizabeth Bathory était sympa, il me semble ! (mais ça fait longtemps) ^^

J'aurais aimé ça avoir les autres.. moi j'en ai 2 différent avec le seigneur des clés, il me faisait peur un peu car au fil de la cassette il devient de plus en plus laid!

Et pour répondre à Puppet Master

http://www.atmosfear.com.au/atmosfear/index.htm

Ils semblent l'avoir réellement sortit en DVD! :O Probablement qu'en anglais par contre

Merci infiniment pour ce lien, bon, je vais devoir me procurer ça, moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Jeu de société Empty
MessageSujet: atmo   Jeu de société EmptySam 29 Aoû - 5:44

! j'ai atmosfear en dvd , le jeu ! le seigneur des clefs ! je l'ai acheté! il existe bel et bien ! et en vhs existe aussi atmosfear 2 !!! si!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
soniag
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMar 17 Mai - 19:44

bonjour je cherche kel qun qui l aurais ( atmosfear 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyMar 17 Mai - 20:53

PAt a écrit:
Loup-garous: un jeu d'environ six joueurs à une centaine. chauqe joueur est soit un paysan, soit un loup-garou. La nuit, les paysans doivent fermer les yeux et les loups doivent tuer une personne. Le jour, les paysans se réveillent et doivent pendre quelqu'un. plusieurs autres personnages offrent différentes variantes comme la voyante, le chasseur et la petite fille. Il coûte autour de vingt dollars et est un bon jeu de party.

On jouait à ça dans nos classes au secondaire. XD
On y a p-e même jouer au Cegep, je ne m'en rappel plus.

C'est un bon jeu pour passer le temps en classe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DArk-luna
Pas encore mort
DArk-luna


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 15/09/2011

Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société EmptyVen 16 Sep - 5:06

Niveau jeu de société y en a des bons, loup garou pour des soirées entre ami c'est un bon trip. J'ai atmosfear dvd qui traine dans un coin avec un Dark Sidious très convaincant dans le rôle du Seigneur des clés. Sinon je vous conseille 2 jeux de plateau : "Zombies" dont le principe est de survivre aux assauts des morts-vivants, coincé dans un centre commercial et "Les morts aux trousse"s ou l'action se déroule dans un manoir mais un peu plus compliqué pour la prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Jeu de société   Jeu de société Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Que pensez-vous d'la société en général?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: