Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Festival d'été de Québec

Aller en bas 
+14
boulays
patdx
Hans-Landa
Ali
simon94
Darwin
fairycorpse
pinoa7x
Ozor
def leppard
DarkTrack
K3vVv
Jason-X
Bob Boyle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:57

moi aussi j'y vais,faut arrivé de bonne heure car il parait qu'il a déja des fans qui attendent en face de la porte et qui va surement avoir une limite d'entrée,car a un moment donné ca rentra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:03

def leppard a écrit:
moi aussi j'y vais,faut arrivé de bonne heure car il parait qu'il a déja des fans qui attendent en face de la porte et qui va surement avoir une limite d'entrée,car a un moment donné ca rentra plus.

Faut être mongol, pour attendre 3 jours d'avance par cette chaleur!

Surtout que les Plaines peuvent laisser entrer (Selon des données probablement faussées par le comité organisateur) 100 000 têtes!

Et que 120 000 macarons seulement étaient mis en vente...

Et que personne ne va entrer avant le 9 juillet à 18 heures!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:37

Black-Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
moi aussi j'y vais,faut arrivé de bonne heure car il parait qu'il a déja des fans qui attendent en face de la porte et qui va surement avoir une limite d'entrée,car a un moment donné ca rentra plus.

Faut être mongol, pour attendre 3 jours d'avance par cette chaleur!

Surtout que les Plaines peuvent laisser entrer (Selon des données probablement faussées par le comité organisateur) 100 000 têtes!

Et que 120 000 macarons seulement étaient mis en vente...

Et que personne ne va entrer avant le 9 juillet à 18 heures!

Il en a des fous,pas plus mieux quand le premier épisode de star wars a sortie ou un twilight mais bon couché a coté de la grand-allée ca serais pas pour moi surtout avec l humiditée qui a la.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 8:53

En effet!

Demain soir, je devrais aller voir John Butler Trio. Je finis de travailler à 21 heures, donc je manque les premières parties (Bedouin Soundclash Sad) !

Ça risque d'être un bon show tout de même.

Vendredi, je ne crois pas aller voir quoique ce soit! Peut-être Andrew Bird... Ou Predators au cinéma! drunken

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Darwin
Phase terminale
Darwin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec, Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 22/06/2010

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:55

pinoa7x a écrit:
Moins d'une semaine avant le spectacle de Dream Theater et d'Iron Maiden ? D'autres membres du forum y seront présent?

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:38

Hier soir, je suis arrivé vers 21:45 sur la scène Molson, juste à temps pour voir la pièce de résistance de la soirée, John Butler Trio!

Ceux qui ont des macarons et qui ne sont pas allé ont manqué tout un spectacle! Les trois musiciens sont vraiment des bêtes de scène, déchaînés et tight!

Plusieurs instruments non-conventionnels sont utilisés lors de leurs prestations. John Butler, c'est la musique parfaite en temps de canicule. C'est smooth par moments, ça donne envie de danser par d'autres... De la bombe!

Ils ont joué tous leurs classiques. Ocean live, c'est incroyable!

Un excellent spectacle. Déçu d'avoir travaillé et donc manqué Bedouin Soundclash, qui assurait la première partie du show!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:57

Bon, moi je me contente du festival Jonquière en Musique. Y'a des groupes pas pires qui viennent ou qui sont venus cette année. Les trois accords, Pink Floyd Story, Alcoolica, MADAME MOUSTACHE alien , Annie Villeneuve....
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:38

Quelle soirée ce fût hier soir. Dream Theater et Iron Maiden ont livrés une excellente performance. Une soirée historique (le dernier show de Maiden au Canada quand même) que je ne suis pas prêt d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:40

pinoa7x a écrit:
Le dernier show de Maiden au Canada quand même.

?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:20

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Le dernier show de Maiden au Canada quand même.

?
Ouais ! Bruce Dickinson l'a dit hier durant le show.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:24

pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Le dernier show de Maiden au Canada quand même.

?
Ouais ! Bruce Dickinson l'a dit hier durant le show.

Est-ce que c'est seulement le dernier spectacle canadien de la tournée?

Parce que si ce n'est que ça, ce n'est pas si historique!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:17

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Le dernier show de Maiden au Canada quand même.

?
Ouais ! Bruce Dickinson l'a dit hier durant le show.

Est-ce que c'est seulement le dernier spectacle canadien de la tournée?

Parce que si ce n'est que ça, ce n'est pas si historique!

C'ets leur tournée d'adieu. Et hier c'était leur dernier show au Canada d'Iron Maiden de cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Phase terminale
Darwin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec, Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 22/06/2010

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:21

c'étais complètement débile comme soiré hier , jai tellement aimer sa !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:51

Bon bon bon, par où commencer ? Hier fût une autre soirée inoubliable, merci Roger Hodgson ! Quel spectacle ce fût ! De loin l'un des 5 meilleurs shows que j'ai vu de toute ma vie. C'était excellent sur tout les points : le son, les effets visuels (Wow !) , le setlist (plusieurs excellents morceaux de Supertramp) , des musiciens plus talentueux les uns que les autres. Vraiment,un show supérieur à celui des vieux Maiden. Qui l'eut cru.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 10:55

Avant de commencer à rédiger mon message, je tiens à préciser à pinoa7x que ce n'était nullement la tournée d'adieux d'Iron Maiden!


Hier soir, j'ai été voir le duo très dynamique qu'est Phantogram. Leur musique est difficile à décrire. Ils font du Concrete/Big Beat vraiment prenant et efficace. Une excellente prestation. J'aimerais bien aller faire l'acquisition de leur album cette semaine.

http://www.myspace.com/phantogram


Après, j'ai fait une translation jusqu'aux Plaines pour y voir Roger Hodgson. Globalement, une très bonne prestation. C'est certain que le manque d'innovations empêche la performance de se rendre dans mes coups de coeur, mais les musiciens étaient très en forme, et l'énorme foule aussi! Nous avons eu droit à tous les grands classiques (School!) et à un Hodgson très charismatique.

C'est là qu'on comprend qu'un spectacle de Supertramp aurait été considérablement plus énorme. Tout de même. Une belle performance, pour un mois de juillet tout en chaleur!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:08

pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Le dernier show de Maiden au Canada quand même.

?
Ouais ! Bruce Dickinson l'a dit hier durant le show.

Quand Bruce a parlé de moment historique, il parlait du fait que c'était la première fois qu'il jouait devant tant de monde au Qc. Sinon que dire de cette soirée sinon que c'est le meilleur show de Maiden que j'ai vu jusqu'à ce jour (c'était mon troisième). À mon avis, la sélection des pièces était très bien avec certains classiques, d'excellente pièces du non moins excellent A Matter Of Life And Death, mais aussi d'autres que je n'avais jamais entendu live comme Ghost Of The Navigator, Brave New World et Blood Brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:18

Quand je les ai vus il y a 2 ans, le setlist était clairement plus accessible aux oreilles néophytes :



1. Aces High
2. 2 Minutes to Midnight
3. Revelations
4. The Trooper
5. Wasted Years
6. The Number of the Beast
7. Run to the Hills
8. Rime of the Ancient Mariner
9. Powerslave
10. Heaven Can Wait
11. Can I Play With Madness?
12. Fear of the Dark
13. Iron Maiden
14. Moonchild
15. The Clairvoyant
16. Hallowed Be Thy Name

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 13:17

À chaque Festival d'été, on attend avec impatience le show qui va nous faire nous dire (Et c'est très explicite) :

Tabarnaque de câlice, je viens de rentabiliser mon fucking macaron! Woooow!

Hier, j'y ai eu droit.


Pour pouvoir avoir la chance de voir Arcade Fire de très près (! drunken ), je suis arrivé avec de l'avance sur la Scène Bell, et ce même si le groupe d'ouverture ne m'inspirait pas grand chose.

La soirée d'hier était dédiée à l'Haïti (Le lancement du groupe Kampe, qui est parrainé par Arcade Fire), et c'est donc RAM, un collectif haïtien, qui assurait la première partie. Beaucoup de rythme, des paroles très émotives, dans danseurs et de multiples chanteurs, mais pas nécessairement mon univers à moi. Je les ai donc observés avec respect, sans plus.

À 21:30, après un petit moment de promotion pour Kampe, entre sur scène le groupe montréalais Arcade Fire. L'introduction? 2 chansons du nouvel album que personne n'a entendu jusqu'à présent. Pourtant! C'est incroyablement bon, le spectacle décolle. L'énergie des membres est palpable, celle de l'immense foule aussi. Les divers musiciens sont vraiment tight, et c'est énergique et original en concert. Plusieurs modifications sont d'ailleurs faites pour donner plus de rythme à certains morceaux.

Le groupe visite ses deux albums en date, tout comme celui qui s'en vient. 6 ou 7 nouveaux morceaux ont été joués. C'est une excellente soirée, qui culmine sur une succession de classiques, dont Haïti qui sera interprétée en compagnie de RAM. Le groupe semblait très heureux, je l'étais énormément.

Un des meilleurs shows que j'ai vus de ma vie.



1. Ready to Start
2. Month of May
3. Keep the Car Running
4. Neighborhood #2 (Laika)
5. No Cars Go
6. Modern Man
7. Rococo
8. Empty Room
9. The Suburbs
10. Intervention
11. Crown of Love
12. Neighborhood #1 (Tunnels)
13. We Used to Wait
14. Neighborhood #3 (Power Out)
15. Rebellion (Lies)

Rappel :
16. Haïti (Avec RAM)
17. Wake Up

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 16:32

Hier soir j'ai vu un autre show qui ma complètement mit hors de moi,celui de Steve Hackett,mon guitariste favoris.

J'étais à même pas 20 mètres de la scène,et wow, quel show de fou ce fût. Les musiciens sur le stage sont tous merveilleux. Les effets visuels m'ont très agréablement surpris. Une soirée nostalgique pour plusieurs ,avec des vieux classiques remontant de Lamb lies down on broadway et d'autres albums de Genesis, Steve Hackett a vraiment donné un foutu bon show. Un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:40

Je n'ai pas écrit de reviews depuis lundi passé, mais sachez que Rammstein, c'était solide en *****!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:59

Dommage que personne n'aille posté de commentaires sur Rush.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:12

pinoa7x a écrit:
Dommage que personne n'aille posté de commentaires sur Rush.

J'y suis allé.

Tout le monde est sorti de ce spectacle incroyablement satisfait. La première moitié du spectacle était beaucoup plus progressive, et présentait aussi de nouveaux morceaux du groupe. Les trois musiciens étaient VRAIMENT tight et en forme!

La seconde moitié était beaucoup plus destinée au grand public. Plus de classiques. Mais encore là, ça sonnait en maudit! Et je crois que n'importe qui aime découvrir ces chansons là live. Le tout était accompagné de plusieurs des vidéos classiques de Rush. Hilarant.

Après 3 heures, je crois que tout le monde en avait assez eu! Ce show est le coup de coeur de 2010 pour plusieurs de mes connaissances, avec Rammstein.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:30

Rush a été le meilleur show du festival d'été pour moi,je suis un grand fan fini d'eux après def leppard,les meilleurs hits sont presques toutes sorties et j'ai été entierement satisfait,c'est sur pour le coté feux d'artifices et ambiance ramstein gagne sur ce coté la mais j'ai aimé pareille les décors et les explosifs de rush.

Pour Ramstein j'ai bien aimé mais sans plus veux que je connais que quelques chansons d'eux.

Iron Maiden j'ai été un peu decu il manquait des hits,beaucoup trop concentré sur les deux derniers albums,mais ils étaient pas mauvais pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Festival d'été du québec 2011   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:31

Seulement 3 noms dans la programmation pour l'instant,a date je les connaient pas.

Programmation 2011

Girl Talk
10 juillet
Scène Bell des Plaines d'Abraham


The Black Keys
10 juillet
Scène Bell des Plaines d'Abraham

Thomas Fersen
17 juillet
Place Metro de Place d'Youville
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:50

Girl Talk est connu pour donner tout un show!

J'aime beaucoup la musique de The Black Keys. Ce n'est pas trop loin de ce que font les White Stripes. J'ai hâte de voir ça live! Il y a aussi Cage The Elephant qui est programmé pour cette soirée haute en couleurs!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Festival d'été de Québec - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Festival d'été de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec   Festival d'été de Québec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'été de Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Québec
» quebec
» Quel festival d'été 2010?
» Festival Fantasia 2006
» Festival spasm vol. 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: