Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 April Fool's Day (1986, Fred Walton)

Aller en bas 
+17
Strappado
Mark Allan Poe
Bob Boyle
simon94
mick20
AngelaBaker
Taffy
Sleuth
robzombie_no1
NécroMick
Scarecrow
funkyeric
Neon Maniacs
leprechaun7
WiLLyBoy
BloodSplash
Mr. Horreur Web
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Poisson d'avril !!!!!   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptySam 1 Avr - 19:10

En ce jour du poisson d'avril, j'ai pensez qu'on pourriat discuter de deux films d,horreur qui se d.éroule en ce jour:

April Fool's Day
http://www.horreur-web.com/aprilfoolsday.html

Slaughter High
http://www.horreur-web.com/slaughterhigh.html

Qui a vu ces films et qu'en avez-vous pensez??? geek

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptySam 1 Avr - 19:22

Citation :
En ce jour du poisson d'avril, j'ai pensez qu'on pourriat discuter de deux films d,horreur qui se d.éroule en ce jour:

Pourriat ? Désolé mais je ne saisie pas un mot de ce que tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptySam 1 Avr - 19:30

Tu parles d'un maudit fatiguant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
leprechaun7
Fraîchement mort!
leprechaun7


Nombre de messages : 106
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 19/03/2006

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptySam 1 Avr - 19:39

jai bien aimer Slaughter High mes lautre je lai trouvé asser mauvais
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptySam 1 Avr - 23:16

WiLLyBoy a écrit:
Tu parles d'un maudit fatiguant. Rolling Eyes

Moi ça ? Tu n'a sans doutte rien comprit encore une fois, il s'agissait d'un poisson d'avril ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!!!   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptySam 1 Avr - 23:53

Mr. Horreur Web a écrit:
En ce jour du poisson d'avril, j'ai pensez qu'on pourriat discuter de deux films d,horreur qui se d.éroule en ce jour:

April Fool's Day
http://www.horreur-web.com/aprilfoolsday.html

Slaughter High
http://www.horreur-web.com/slaughterhigh.html

Qui a vu ces films et qu'en avez-vous pensez??? geek

ca donne tellement le gout, un film que j'adore!!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril !!!!!   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyDim 2 Avr - 1:16

Neon Maniacs a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
En ce jour du poisson d'avril, j'ai pensez qu'on pourriat discuter de deux films d,horreur qui se d.éroule en ce jour:

April Fool's Day
http://www.horreur-web.com/aprilfoolsday.html

Slaughter High
http://www.horreur-web.com/slaughterhigh.html

Qui a vu ces films et qu'en avez-vous pensez??? geek

ca donne tellement le gout, un film que j'adore!!! happy1

Moi aussi j'avais bien aimé...mais je n'ai pas vu le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyDim 2 Avr - 10:16

il n y a pas de deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyDim 2 Avr - 10:28

BloodSplash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Tu parles d'un maudit fatiguant. Rolling Eyes

Moi ça ? Tu n'a sans doutte rien comprit encore une fois, il s'agissait d'un poisson d'avril ni plus ni moins.

Je sais. Sinon, j'aurais dit : Tu parles d'un maudit fatiguant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyDim 2 Avr - 10:38

Scarecrow a écrit:
il n y a pas de deuxieme

Il parle de Slaughter High

Ce film était aussi originalement intitulé April Fool's Day, mais il a changé son titre car l'autre April Fool'S Day est sortie avant.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyDim 2 Avr - 10:59

Mr. Horreur Web a écrit:
Scarecrow a écrit:
il n y a pas de deuxieme

Il parle de Slaughter High

Ce film était aussi originalement intitulé April Fool's Day, mais il a changé son titre car l'autre April Fool'S Day est sortie avant.

Merci d'avoir précisé pour moi, ça devait pas être clair ce que j'avais écris.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: ...   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyDim 2 Avr - 12:22

je n'ai vu que le premier mais le deuxieme j'aimerais bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 3 Avr - 12:08

April Fool's Day

Demeure un des bonnes conclusion que j'ai vu dans les films d'horreurs des années 80. J'ai regarder ce film plusieurs fois depuis 1986 et j'ai toujours adoré. Mérite un bon 8/10 (vive les années 80)

Slaughter High
J'ai aussi vu ce film dans les années 80 et mon souvenir est aussi tres bon contrairement à la critique sur horreur-web. Par contre mon souvenir est un peu vague, donc probablement que le revoir je serais decu mais dans les années 80 ce film etait populaire dans le genre ''serie B'' (ex:pieces). Ce type de film m'a toujours fasciné, donc en partant je suis pas objectif! 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 3 Avr - 12:14

robzombie_no1 a écrit:
Mérite un bon 8/10 (vive les années 80)

Absolument!!

Les gens se moquent souvent de cette décennie, mais moi je trouve que c'était la meilleure avec les années 70 pour les films, la musique et même la culture. Si on arriverait à faire le tiers de ce qu'il y avait à ses 2 époques, on aurait surement plus de plaisir à regarder les films d'aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 3 Avr - 12:16

Neon Maniacs a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
Mérite un bon 8/10 (vive les années 80)

Absolument!!

Les gens se moquent souvent de cette décennie, mais moi je trouve que c'était la meilleure avec les années 70 pour les films, la musique et même la culture. Si on arriverait à faire le tiers de ce qu'il y avait à ses 2 époques, on aurait surement plus de plaisir à regarder les films d'aujourd'hui!!

Très d'accord avec vous. Les années 80 est pour moi une passion, j'adore également sa musique, ses films, ses jouets et bien plus... C'est vrai qu'il y a un côté très nostalgique parce que j'ai grandi dans ces années-là... cool2
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 3 Avr - 12:24

Neon Maniacs a écrit:

Absolument!!

Les gens se moquent souvent de cette décennie, mais moi je trouve que c'était la meilleure avec les années 70 pour les films, la musique et même la culture. Si on arriverait à faire le tiers de ce qu'il y avait à ses 2 époques, on aurait surement plus de plaisir à regarder les films d'aujourd'hui!!

Qui ose se moquer des films d'horreurs des années 80 ?

Les années 75-85 ont été des années extraordinaire pour l'horreur au cinema et je ne crois plus qu'un jour nous allons revoir le meme atmosphere a part quelques clin d'oeil (haute-tension, Devils reject, house of 1000, etc..)

Tk, je plains les jeunes ados d'aujourd'hui de devoir se taper des navets à profusions au cinema tandis que moi quand j'etait ados j'etait temoins de plusieurs classiques de l'horreur ou du moins de plusieurs excellents films. Sans être un classique, Friday the 13th part 3 en trois dimensions à été pour moi un moment de pur bonheur au cinema de Brossard (anciennement dans le mail Champlain), je souhaite le retour de la mode 3D, meme les pires navets (Jaws 3d, amytiville 3d) etait un happening au cinema.

conclusion : Vive les années 80

cool1
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 3 Avr - 12:27

robzombie_no1 a écrit:

conclusion : Vive les années 80

cool1

Amen!!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 3 Avr - 12:28

robzombie_no1 a écrit:
Neon Maniacs a écrit:

Absolument!!

Les gens se moquent souvent de cette décennie, mais moi je trouve que c'était la meilleure avec les années 70 pour les films, la musique et même la culture. Si on arriverait à faire le tiers de ce qu'il y avait à ses 2 époques, on aurait surement plus de plaisir à regarder les films d'aujourd'hui!!

Qui ose se moquer des films d'horreurs des années 80 ?

Les années 75-85 ont été des années extraordinaire pour l'horreur au cinema et je ne crois plus qu'un jour nous allons revoir le meme atmosphere a part quelques clin d'oeil (haute-tension, Devils reject, house of 1000, etc..)

Tk, je plains les jeunes ados d'aujourd'hui de devoir se taper des navets à profusions au cinema tandis que moi quand j'etait ados j'etait temoins de plusieurs classiques de l'horreur ou du moins de plusieurs excellents films. Sans être un classique, Friday the 13th part 3 en trois dimensions à été pour moi un moment de pur bonheur au cinema de Brossard (anciennement dans le mail Champlain), je souhaite le retour de la mode 3D, meme les pires navets (Jaws 3d, amytiville 3d) etait un happening au cinema.

conclusion : Vive les années 80

cool1

Bien des gens et même des gens qui ont vécu à l'époque pleinement, moi j'étais tout jeune et j'adorais... jouets, jeux videos, films, musique, etc...

Je dis pas que tout est mauvais aujourd'hui, seulement le mauvais d'aujourd'hui n'arrive pas à la cheville du mauvais d'antan, c'était plaisant le mauvais dans le temps je trouve.

En plus que tout revient (films, jeux, musique, coupe de cheveux) et les gens continue à descendre la décennie des années 70-80! finger1
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 3 Avr - 12:34

Neon Maniacs a écrit:
les gens continue à descendre la décennie des années 70-80! finger1

L'important ce que toi t'aime ça, les autres ont s'en fous! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 3 Avr - 12:53

....Personnellement, j'ai une affection particulière pour les années 70...Films, musique etc....Malgré que j'ai pas connu cette époque, vu que je suis né en 1976. Pour les années 80, j'aime moyennement. Je suis plus du genre rétro....J'aime assez peu les nouvelles musiques qui sortent aujourd'hui. Pour les films, ça dépend lesquels. Il y en a que j'aime et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyVen 7 Avr - 20:16

Je suis né en 1990, donc je n'ai aucunement connu les années '80s. Mais j'aurais tellement adoré çca. La musique ''rockait'' beaucoup plus dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyMar 30 Juin - 3:01

Bon, ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais je le remettais toujours à demain. Mais là, à 2h du matin, quitte à être médiocre, je vais présenter le film April fool's day, l'original dattant de 1986.
J'ai cherché, mais je n'ai trouvé que le remake, quelle honte! Si le sujet existe déjà, vous n'aurez qu'à fusionner mon message avec le topic. Bon commençons! Mais je vous averti que je ne suis pas très bon pour présenter les films et en ce moment, ça ne me tente pas tellement.

APRIL FOOL'S DAY 1986

Résumé:Pour ses 18 ans, Muffy invite ses amis à passer le week-end dans sa maison d'été, située sur une île déserte. Comme l'anniversaire de Muffy est le jour du Poisson d'Avril, les blagues et les tours sont au rendez-vous. Par contre, un invité mystère se met à tuer les invités un à un. (source pris sur le site de M.horreur-web)

April Fool's Day (1986, Fred Walton) 10010402484417680


A quoi peut-on s'attendre avec une histoire comme celle là? A du déjà-vu bien sur...Mais détrompez-vous, April fool's day ne baigne pas dans le simple. Certe, c'est un slasher qui semble bien ordinaire, mais il y a un petit je-ne-sais-quoi au film qui lui permet de se distinguer des autres slasher de l'époque (et en bien). Le film regorge de personnages intéressant, comme le personnage que joue l'actrice Amy steel (friday the 13th part 2), personnage qui est principal dans l'histoire. Les acteurs sont d'ailleurs très bon, particulièrement Amy steel.

April Fool's Day (1986, Fred Walton) 100104024929419825

Dès le début, on est intrigué par le film et celui-ci nous rend très bien l'intrigue. Cependant, les meurtres se font plus vers le milieu du film donc, pour combler le début, on a le droit a une bonne entré en la matière, la matière étant le poison d'avril. Alors Muffy, l'hôte, sans donne à coeur joie avec ses pièges truqués, près à prendre ses invités à tout moment. Je dois avouer que j'ai ris un bon coup sur cette partie, c'est hallucinant ce que l'on peut inventer pour le jour du poisson d'avril!

Par la suite, le climat de mystère et de <<terreur>> s'installe et puis, sans crier gare, un meurtre ce produit (bon, petite exagération de ma part, car on s'y en attendait, mais il est tout de même surprenant compte tenu du début du film). Après ce premier meurtre, la tension ne nous lâche pas, on cherche à savoir qui est le tueur, mais sans jamais le trouver (bien qu'on ait quelques soupçons).
Le film laisse place à des scènes vraiment superbes (la scène dans le puit et j'en passe) et bien que les meurtres soient filmés hors caméra pour garder l'identité du tueur, nous découvrons les cadavres par la suite avec leur torture (l'après meurtre comme dirait Dany).
La tension est à son comble dans les 25 dernières minutes et il y a un soupçon de frisson qui nous parcours le corps.

Et puis Paf, le dénouement nous arrivre droit dans la face, un vrai punch. C'est un des meilleurs revirement final qui m'ait été donné de voir. Avec cette fin, le film ose se démarquer des autres copies conformes d'halloween et Friday the 13th. Tout simplement exquis. Et puis les 2 dernières minutes on faillit me donner une crise cardiaque tellement je m'attendais à ce qui se passe quelque chose; intense!

Pour ma part, ce film est un classique et je l'adore!
EDIT: Bon, je laisse cette phrase pour Rémy Razz : ''Pour ma part, ce film est un classique et aurait presque pu être un chef d'oeuvre, mais on y retrouve quelques lacunes, à vous de les trouver!''

Un film amplement sous-estimé et méconnu du grand publique.

Ma note:
April fool's day se mérite un bon 9/10 et peut-être qu'à mon prochain visionnement, il aura un 9.5/10 ,car je suis très tenté de le lui accordé.

Bon, maintenant je n'ai qu'une envie, revoir ce fantastique film sunny Et pour ceux qui aurait vu le remake ou qui voudrait le voir, oubliez le, il n'en faut pas la peine, ce n'est qu'un ramassis de connerie, aller plutôt voir l'original.

Il y a aussi la critique de M.horreur-web sur le site qui est à consulté, mais ne vous fiez pas à sa note, ce film vaut au moins 4 bonhomme sanglant Very Happy ----> http://www.horreur-web.com/aprilfoolsday.html

Voilà ce qui conclut pour le film, je l'ai finalement faite et ne soyez pas trop dure, je ne suis pas un pro pour les présentation/critique de film

Alex alien2 qui vous dit ne pas vous attendre à un film sanglant en allant voir April fool's day.


Dernière édition par Taffy le Dim 15 Mai - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 13 Juil - 11:47

ça y est, le l'ai vu enfin et c'st dommage que peu de personnes l'aient vu, car il est complètement original et ne ressemble à aucun autre, malgré les apparences.

C'est un film des années 80, mon époque préférée.

Je ne retire pas tout à fait ce que j'ai dit : dans un contexà 1° vu à fait différnt, ça a un petit côté Agatha Christie, "10 petits nègres", c'est à dire un groupe de personnes coincées sur une île, et des meurtres en chaîne.

le "whodunnit" classique : à 1° vue seulement.

ça commence très fort, avec l'accident de bâteau du début, du gore pur années 80.

Ensuite, on revient à la manière douce, les petites plaisanteries innocentes;

Mais la terreur reprend le dessus : des tas de scènes choc, le puits, le tableau qui vous suit des yeux, l'ambiguité du personnage de Muffy : quel rapport avec la scène du tout début, le souvenir d'enfance avec la boîte à musique?

Jai marché à fond la caisse, comme toujours, sursautant à chaque nouveau meurtre.
Et la fin surprise totale, incroyable!

Spoiler:

Bien sûr, on est dans un film dhorreur, on sait bien que ça ne peut pas finir comme ça. Et on se demande, quoi? Qu'est ce qui va arriver?

Double surprise, double suspense! Vraiment réussi.


MERCI de me l'avoir conseillé : je le reverrai avec plaisir.

Si des âmes charitables peuvent encore m'aider sur youtube pour m'orienter vers d'autres films d'horreur, toute ma reconnaissance est pour vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 13 Juil - 12:04

yeah, enfin une personne qui vient poster son avis cheers

Content que tu es aimé... est-ce que ça veut dire que ce film va se retrouver dans ta collection de dvd? Very Happy
Ah et juste comme ça, quel note donnerais tu au film?

Je le redis encore, super film, j'ai adoré. Le mieux en allant voir ce film, c'est de vous attendre à rien, la surprise n'en sera que plus belle Very Happy
Je trouve que c'est un film que tout cinéphile devrait écouter.
Et les autres, vous avez vu? Aimé? Détesté?

ps: Eh Angela, est-ce que, comme moi, tu as frolé la crise cardiaque à la dernière minute? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) EmptyLun 13 Juil - 12:14

Frôlé? Tu veux dire que je suis à moitié morte violent2


Je mets 5 étoiles sur 5, et c'est certain que je vais me le procurer pour le voir sur plus grand écran.

C'est un film qui ne ressemble à aucun autre. J'ai angoissé tout du long, puis quand j'ai vu la "fausse fin", j'étais aussi furieuse que la jolie blonde qui se fait avoir

Et quand Muffy rentre dans sa chambre et trouve la boîte à musique, là j'avais 25 de tension affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Fool's Day (1986, Fred Walton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: