Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 À quelle age votre premier film d'horreur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

À quelle age votre premier film d'horreur ? Empty
MessageSujet: À quelle age votre premier film d'horreur ?   À quelle age votre premier film d'horreur ? EmptyMar 30 Juin - 10:13

je voulait savoir à quelle age vous avez regarder votre premier film d'horreur ?
moi c'est 8 ans avec l'exorciste et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

À quelle age votre premier film d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle age votre premier film d'horreur ?   À quelle age votre premier film d'horreur ? EmptyMar 30 Juin - 16:36

J'avais 10 ans,et le film c'était Scream ! J'ai tellement aimé que le lendemain je suis allé me loué le 2 avec une amie !! Depuis ce jour la,je suis tombé complètement en amour avec le genre! Disons que dès ma naissance j'étais en amour avec les trucs qui font peur,en maternelle j'écoutais des émissions comme Chair De poule,je les enregistraient et les amenaient à la garderie pour les faire écouter aux autres,ill y avait des plaintes Laughing Pour revenir au sujet,ben apres avoir vu les 2 premiers Scream,j'ai commencé à en écouter souvent,mes parents mes aprents n'aimaient aps trop ça que j'écoute des films comme sa,et ils dit: tu va voir ,c'est juste une petite passe que tout le monde a une fois dans sa vie vers le début de l'adolescence d'écouter des films d'horreur,apres tu va etre tanné.... Aujourdui (4 ans plus tard) j'écoute des films d'horreur à chaque semaines,et je peux vosu dire que jamais je vais me tanner! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

À quelle age votre premier film d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle age votre premier film d'horreur ?   À quelle age votre premier film d'horreur ? EmptyMar 30 Juin - 17:03

Il n'y a pas déjà un topic consacré à ce sujet ? ... Enfin, pour ma part, je ne sais plus trop, je devais avoir quelque chose comme 13 ou 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

À quelle age votre premier film d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle age votre premier film d'horreur ?   À quelle age votre premier film d'horreur ? EmptyMar 30 Juin - 17:55

le premier film d,horreur que je me souviens avoir regardé, je devais avoir 7 ans environ et c'étais Les Enseignants... j'ai été marqué par ce film XD
http://www.horreur-web.com/faculty.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

À quelle age votre premier film d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle age votre premier film d'horreur ?   À quelle age votre premier film d'horreur ? EmptyMar 30 Juin - 18:33

Picrotal a écrit:
Il n'y a pas déjà un topic consacré à ce sujet ? ... Enfin, pour ma part, je ne sais plus trop, je devais avoir quelque chose comme 13 ou 14 ans...

Effectivement, il y a déjà un topic sur ce sujet:

https://horreur-web.forumactif.com/hurlements-chroniques-du-soutien-gorge-f12/votre-premire-fois-t399.htm?highlight=premi%e8re+fois

Il se trouve dans le forum de Hurlement et des chroniques de miss soustient-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

À quelle age votre premier film d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle age votre premier film d'horreur ?   À quelle age votre premier film d'horreur ? EmptyMar 30 Juin - 19:20

je savais pas je croyais que ça parlait de d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quelle age votre premier film d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: À quelle age votre premier film d'horreur ?   À quelle age votre premier film d'horreur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quelle age votre premier film d'horreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection de DVD d'horreur
» Votre Première Fois...
» film d horreur inventé
» Premier film 2010?
» Votre premier cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: