AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy

Masculin Nombre de messages : 3830

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Sam 11 Juil - 12:22

simon94 a écrit:
Angelina, je t'ai accepté, mais je suis Simon94, pas Taffy ! blackeye

Quel est le rapport avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephenking-quebec.forumactif.com
simon94
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Sam 11 Juil - 12:34

Taffy a écrit:
simon94 a écrit:
Angelina, je t'ai accepté, mais je suis Simon94, pas Taffy ! blackeye

Quel est le rapport avec moi?

Elle m'a écrit un message sur facebook en disant : C'est toi Taffy, de horreur-web ? loll Razz
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Sam 11 Juil - 13:17

Quelle honte, me faire confondre avec toi! dwarf
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

Féminin Nombre de messages : 2671

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Sam 11 Juil - 14:48

Vous aviez raison depuis le début : je suis bête! Very Happy geek

Erreur de frappe, c'est tout. Dommage que tu ne sois plus sur facebook, au fait, Taffy.
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Sam 11 Juil - 15:11

Pour les Français qui n'auraient pas remarqué, et qui ont le temps : ce soir, sur la 3, à 23 h 35 : SHINING, avec Jack Nicholson

Qu'on se le dise!
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Dim 12 Juil - 3:47

Bon dimanche à tous! Et oui, déjà dimanche, ça passe vite.
Y a pas de grandes nouvelles... donc un autre dimanche de plus.

Angela: Oublie pas, d'aller poster ton avis sur le topic de April fool's day lorsque tu l'aura vue, je suis impatient de connaître ton avis sur ce film.
En passant est-ce que tu lis les messages(avis) qu'il y a sur les films?

Simon: J'te promet, je met ma photo bientôt Razz

Les autres: Vous êtes toujours les bienvenu Very Happy

Pour les fan de Buffy: Quel est votre saison préféré? Quel personnage détestez vous le plus? Quel moment est le plus triste? Meilleur épisode? venez parler de cette superbe série Smile
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Dim 12 Juil - 4:32

Oui, je lis tous les avis que d'autres postent sur des films, certains me donnent très envie de les voir. Particulièrement, ceux où il y a des insectes envahisseurs! Ou les suspenses où tout commence bien, normal, la fête, et puis...comme April fool's day, justement, si j'ai bien compris.

Pour April Fools'day, j'ai vraiment hâte de le voir : mais le dimanche matin, j'ai les corvées habituelles, tout ce que je n'ai pas le temps de faire en semaine, et cet après midi, je dois aller à un concert.

Donc je le regarde lundi en fin d'après midi, et vraiment j'en ai marre d'attendre, parce que le bande annonce me plaît, c'est un genre de suspense à huis clos, comme "10 petits nègres" d'Agatha Christie, à ce que j'ai compris.

Très, très bon dimanche à toi, à tous : de toutes façons je suis toujours dans les parages, jusqu'à 15 heures, et après, à 22 heures.

Buffy, j'ai jamais suivi. Question de génération, sans doute lol!

Et je pense toujours à mes copains virtuels Very Happy
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Dim 12 Juil - 14:07

Oublie Agatha Christie, April fool's day n'a rien à voir avec elle. En fait, attend toi à rien en allant voir April fool's day, c'est mieux comme ça Wink

Pour Buffy, la génération n'a rien à voir, ma mère aussi elle aimait ça et elle les à tous écouté (graçe à moi Very Happy ).
C'est bien plus qu'une histoire de vampire. Peut-être que dans les premières saisons, ça s'adressait plus aux ado., mais plus après, ça touche tout le monde.
simon94
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Dim 12 Juil - 14:14

Taffy a écrit:
Bon dimanche à tous! Et oui, déjà dimanche, ça passe vite.
Y a pas de grandes nouvelles... donc un autre dimanche de plus.

Angela: Oublie pas, d'aller poster ton avis sur le topic de April fool's day lorsque tu l'aura vue, je suis impatient de connaître ton avis sur ce film.
En passant est-ce que tu lis les messages(avis) qu'il y a sur les films?

Simon: J'te promet, je met ma photo bientôt Razz

Les autres: Vous êtes toujours les bienvenu Very Happy

Pour les fan de Buffy: Quel est votre saison préféré? Quel personnage détestez vous le plus? Quel moment est le plus triste? Meilleur épisode? venez parler de cette superbe série Smile

Mes saisons préférées sont la première et la sixième.
C'est assez difficile à dire parce que je les aime toutes sunny
Un personnage que je déteste? Riley, Kennedy
À part ça j'aime pas mal tous les personnages, même si Dawn me tappe sur les nerfs parfois.
Le moment le plus triste, il y en a plusieurs,
Spoiler:

Mon épisode préféré, ou plutôt mes épisodes, Killed By Death, Once more, with feeling, Hush, Halloween, ça aussi c'est vraiment dur à dire, je pourrais en nommer au moins 30 !

Et toi, que réponds-tu à ces questions ?
simon94
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Dim 12 Juil - 16:16

Taffy, ça fait deux heures, je sais que t'es là, répond Smile
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Dim 12 Juil - 17:01

simon94 a écrit:
Taffy, ça fait deux heures, je sais que t'es là, répond Smile

AHAHA, il ne faut pas se fier à ma connection, je laisse souvent tout allumer et je m'en vais ailleurs, je ne suis donc pas nécessairement là.
Donc, si tu me vois, ça ne veux rien dire Wink

Pour les saisons préférés, et bie, je dirais la 3eme.
Personnages détesté: RILEY & DAWN.

Pour les plus tristes, je partages les tiens et je rajouterais

[
Spoiler:

[/b]

Pour les épisiodes préférées, je dois dire que jaime bien les finals de chaques saisons, elles sont magistrales!
simon94
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Dim 12 Juil - 17:21

Ah, on est pareil, t'aime pas Riley non plus. Il m'énerve, il sert à rien, il a aucun rapport point final.

Spoiler:

Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Dim 12 Juil - 17:38

Spoiler:

Il y a eu beaucoup de moment triste et cela, sans qu'il n'y ait de mort (l'histoire oz et willow par exemple).

Ah j'ai aussi oublié Kendra... Elle n'étais p-e pas là depuis longtemps, mais ça 'a fais de quoi.. De la façon dont ça c'est passé.
Spoiler:

Bre, je pourrais en parler pendant des heures de cette émission, c'est rempli de sentiments et le dernier épisode de la 3eme saison, je sais pas, mais c'est mon préféré. ça me rappel, moi, lorsque j'ai quitté/finis le secondaire. BUFFY IS THE BEST flower
simon94
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Dim 12 Juil - 19:17

Ouais Buffy is the best !
Tiens, moi non plus je ne tiens pas trop conte de la série Angel, je ne l'ai jamais suivie non plus..
Je sais qu'il y a une saison 8 en BD, est-ce que tu les as lues?

Ah, et aussi, je viens juste d'écouter The Evil Dead pour la première fois ! tongue
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 9:01

Tiens je viens de me rappeler pour mon épisode préféré... Je crois que le titre c'est prom night. C'est avec les chiens de l'enfer dans la3eme saisons, c'est la bal des finissants...
Bref c'est un des meilleurs épisodes I love you

Une 8eme saison en bd? J'en ai jamais entendu parler affraid
Tiens parlant de ça, je me rappel il y a quelques années j'étais membre d'un forum sur buffy, c'était un jeu de rôle et je faisait Alex Cool En fait, c'est en jouant son rôle que j'ai commencé à vraiment aimer Alex. Aprés, j'ai décider de créer mon propre forum sur buffy (jeu de rôle) et on faisait une saison 8, on partais à partir de la fin de la 7eme saison...
Ah nostalgie, j'ai une soudaine envie de recréer ce forum Mr. Green
Mais bien sur, toi, tu n'a jamais su l'existence de ces jeu de rôle, car t'étais encore aux couches culottes dwarf

Pour evil dead, y'était temps! Mr.Red
J'espère que t'a aimé, je vais aller voir si t'es allé critiquer le film

ps: Mais qu'est-ce qui ce passe Jack? Viens de fondre à nos conversation jocolor
simon94
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 11:10

Si, si, cherche Buffy saison 8 sur google.
Ça fait assez longtemps que ça existe, mais je sais même pas si ça se vend au Québec loll.

J'ai quand même aimé Evil Dead, mais il n'y a (presque) aucun scénario, on ne sent pas ( ou presque ) la terreur des personnages.
Je sais que Sam Raimi ne se prend pas trop au sérieux, mais bon.
En gros c'est un lot de personnages qui se transforment chacun leur tour.
J'aime bien, mais je n'adore pas au plus haut point.
PS: À noter que je ne me fie pas à l'année de parution du film, je suis pas comme ça.

Je lui donne 7.5/10
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 11:58

Pardon 'interrompre : merci pour le site de "April Fols's day" j'ai passé un crisse de bon moment Very Happy (c'est bien comme ça qu'on dit chez vous, les cousins?)

Ceux qui veulent se distraire, allez y aussi
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12026

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 12:04

Crisse étant un terme constamment utilisé dans le langage commun québecois, et qui siginifie en fait Christ. Ici, nos mauvais mots sont tous catholiques.
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2121
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 12:12

Black-Rainbow a écrit:
Crisse étant un terme constamment utilisé dans le langage commun québecois, et qui siginifie en fait Christ. Ici, nos mauvais mots sont tous catholiques.

Vous devez bien avoir des mots comme « merde » ou « putain », non ? Ou nos argots sont si éloignés les uns des autres ?
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 12:53

En fais crisse veut dire en quelques sortes méchant, dans le sens de la phrase d'Angela.

J'ai passé un méchant/sacré/extraordinaire de bon moment. ça reviens à ça.

Et pour répondre à picrotal, eh bien on dit aussi merde et putain(ce mot là est nouveau, on vous as copié parce qu'on trouvait ça drôle dwarf )

Sinon, nous on est plus Anglais, avec des mots tel que: FUCK, FUCKING, HOT.. mais ça dépend des région aussi.

Je suis super content qu'Angela est aimé le film cheers
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 13:23

Picrotal a écrit:
Black-Rainbow a écrit:

Vous devez bien avoir des mots comme « merde » ou « putain », non ? Ou nos argots sont si éloignés les uns des autres ?

Putain est moindrement utilisé. Lorsqu'on imite l'accent français, ce sont des mots qu'on a tendance à placer à outrance. Il faut savoir que dans la majorité des langues, les mots orduriers se réfèrent au sexe. Seulement, au Québec, et ici uniquement, on reprend les mots considérés comme sacrés. Tu entendras donc :

Calice, Osti, Maudit, Sacrament, Tabarnac, Siboire, Criss. Et autant de mots qui se réfèrent toujours à des apellations autrefois hautement sacrées. Souvent légèrement adaptés, comme tu peux le voir.
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 13:28

Alors je vais dire "calisse, j'ai aimé ce film en ostie!"

ça va, j'apprends vite?

En principe, je n'apprécie pas la vulgarité, mais là c'est pas vulgaire, et c'est trop drôle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 13:36

Bah quand ils jurent en français, ça va encore, mais quand ils jurent en anglais, là ça devient du sérieux. ^^

S'ils te disent "Tabarnac... osti t'es con lo...", ça va encore... mais s'ils te sortent "FUCK! Osti d'criss de calice, ch'tarrache la tête et ch'te chie dans l'corps!", là c'est déjà moins gentil. Laughing
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 13:40

Le premier post de Gloomy après 10 pages, UNBELIVABLE affraid

QUESTION A TOUS:

Combien d'entre vous lisent ce qu'on écris ici sans jamais poster?
Autrement dit, qui li notre roman? dwarf
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Lun 13 Juil - 13:41

La tendance gore ne s'est pas imiscée dans le patois d'une majorité... Rolling Eyes

Anyway. C'est vulgaire quand on s'en sert régulièrement, et je crois que ça fait partie des règles de notre beau forum que de ne pas utiliser de tels mots. Il m'arrive parfois de m'échapper, mais on ne me reprend pas car c'est bien rare. Le québecois qui écrit constamment avec des sacres ne fait pas preuve d'une grande intelligence, ni d'une maîtrise quelconque de sa langue maternelle. Et ça pleure parce qu'on se fait assimiler... silent

Monsieur Horreur-web dit : 4- J'ai rien contre les sacres, mais ils sont à utiliser avec modération (lire jamais... ou presque!). On est pas sur le forum d'Elvis Gratton !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant