Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle dans ce forum de brutes !

Aller en bas 
+5
Mazaralde
simon94
Bob Boyle
Loubnaa
Lia
9 participants
AuteurMessage
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 12:09

Salut salut !

Je me prénomme Lia et j'ai tout juste 20ans. Je vis à Tours, en France.
J'espère que ce forum pourra satisfaire ma curiosité et mon besoin vital d'infos fraiches...

A bientôt dans les topics cat
Bonne journée/nuit Smile à tous
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 12:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 12:16

Hello Hello!

Sinon, Lia, parles-nous un peu de ton existence (Passions, du moins)! Surprised On est très très curieux, ici! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 12:19

Salut Lia, bienvenue à la casa de l'horreeeeeeuuuuur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 12:31

Bienvenue ! Une autre amie pour Angela !!
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 13:02

Bienvenue à toi Lia ! cheers
En espérant que tu te plaises sur le forum
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 13:25

Hé bien hé bien ...

J'ai un petit (ENORME) faible pour tout ce qui concerne l'univers zombi ( rdv sur planetzombi.com ! allez hop hop ! ), j'aime les jeux vidéos, j'adore le dessin (je suis en école d'art).
Niveau musique je suis en grande période revival métal ! D'ailleurs je reviens tout juste du Hellfest, et y'a peut être d'autres membres de ce forum pour qui c'est la même ... Smile

LA grande question c'est : quel est ton film préféré ?
Pfiou... Je crois que n'importe quelle réponse serait modifiée le lendemain.. En tout cas j'essaierai de poster plusieurs articles sur les films qui m'ont vraiment marqués.
D'ailleurs, j'ai déjà commencé, alors plutôt que de lire ma vie passionnante vous feriez mieux de poster des comments sous mon premier article !
Allez, en piste les louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 13:28

Tu aimes quoi comme jeux vidéo d'horreur?
Selon moi les meilleurs sont les Silent Hill, les Project Zero et Dead Space, et les pires sont les Resident Evil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 13:35

Dead Space bof bof ... Mais pour Silent HIll et Project zéro c'est clair de chez clair ! I love you
Sinon là on m'a filé le vieux Eternal Darkness. Les graphismes cassent pas des briques on est bien d'accord mais je trouve excellent que ton perso ai une jauge de santé mental. Autrement dit, quand sa réserve est à sec, le jeu débloque complètement (volume qui monte et qui descend tout seul, faux messages d'alertes, mouche qui apparaissent sur l'écran, hallucination du perso, cadrage qui penche, sang sur les murs ... ) Il peut vraiment te prendre la tête ce jeu !

Et Resident Evil j'aime beaucoup aussi, mais parce que c'est marrant. ET PARCE QUE C'EST ZOMBI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 13:40

Lia a écrit:
Et Resident Evil j'aime beaucoup aussi, mais parce que c'est marrant. ET PARCE QUE C'EST ZOMBI !

Je n'ai jamais dit aimer les Resident Evil, justement c'est ce que j'aime le moins en ce qui concerne les survivals-horror. Smile
Mais le top du top c'est les trois premiers Silent Hill et les trois premiers Project Zero, ça c'est de la bonne flippe, et dans deux style totalement différents en plus! Et si on veut de l'action bourrin limite anti-survival, on prend Dead Space, on flippe moins, mais c'est agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 13:42

GloomyPhantoom a écrit:
Lia a écrit:
Et Resident Evil j'aime beaucoup aussi, mais parce que c'est marrant. ET PARCE QUE C'EST ZOMBI !

Je n'ai jamais dit aimer les Resident Evil, justement c'est ce que j'aime le moins en ce qui concerne les survivals-horror. Smile
Mais le top du top c'est les trois premiers Silent Hill et les trois premiers Project Zero, ça c'est de la bonne flippe, et dans deux style totalement différents en plus! Et si on veut de l'action bourrin limite anti-survival, on prend Dead Space, on flippe moins, mais c'est agréable ^^

Elle dit aussi, suite aux autres jeux qu'elle a mentionné et non pas suite à ce qu'elle pense que tu as toi même aimé je crois

En tout cas, bienvenue!!

Et perso le pire jeu d'horreur que j'ai essayé est Illbleed, j'ai trouvé ça ridicule, et insupportable! Pour mes préférés, Resident Evil 1,2 et Silent Hill 1,2,3,4 (oui oui, même le 4)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 13:49

David 998 a tout compris.
Je m'en fou que t'aimes ou pas, je te parlais de MES préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 14:04

J'avais mal compris le aussi, je l'avais interprété comme "tout comme toi". Smile
Dâââvid', qu'as-tu aimé dans Silent Hill 4 ? Parce qu'à la base ce n'est pas un Silent Hill, Konami l'a appelé Silent Hill 4 dans un but purement commercial, et prétendant que c'est une innovation, mais à la base c'est un survival-action indépendant nommé The Room. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 15:01

GloomyPhantoom a écrit:
J'avais mal compris le aussi, je l'avais interprété comme "tout comme toi". Smile
Dâââvid', qu'as-tu aimé dans Silent Hill 4 ? Parce qu'à la base ce n'est pas un Silent Hill, Konami l'a appelé Silent Hill 4 dans un but purement commercial, et prétendant que c'est une innovation, mais à la base c'est un survival-action indépendant nommé The Room. Wink

Ouais j'ai lu là dessus, et ce n'est pas surprenant car le jeu est bien différent des 3 premiers! Justement, j'aurais préféré que le jeu demeure The Room et qu'il soit complètement dissocié de la série. Par contre, je dois dire que j'ai apprécié, l'histoire m'a fasciné, le concept d'un homme qui se réveille prisonnier de son appartement, le fait de traverser à d'autres endroits par un énorme trou dans la salle de bain, les personnages étranges, l'histoire de Sullivan mais aussi des nombreux lieux visités (l'orphelinat inquiètant, cette prison tout à fait malsaine, etc..), les manifestations surnaturelles dans l'appartement au fil du jeu, etc.. plein de petits détails que j'ai apprécié. L'idéal aurait été le jeu The Room, et un Silent Hill 4 plus fidèle, en plus j'ai entendu de très très mauvais commentaires sur Silent Hill 5.. dommage si la série meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 15:18

Je pense que The Room, tout comme tu le penses, aurait due être dissocié de la série, et que cette dernière s'achève sur Silent Hill Origins, ça aurait fait la première histoire de Silent Hill (0 + 1 + 3) et la seconde (2). C'était parfait comme tel, rien ne sert de la continuer si elle se répète trop, autant l'arrêter, comme il aurait été judicieux que la série Resident Evil s'achève au troisième épisode qui faisait une belle trilogie avec peut-être un Origins supplémentaire pour bien tout comprendre (comme pour SH), et que la série Project Zero s'achève également au troisième opus, et pour finir, que la série Forbidden Siren n'ait jamais vu le jour car elle est vraiment médiocre.
Concernant Dead Space, je le trouve très bien en lui-même, mais je ne comprends pas pourquoi (à part pour des raisons commerciales) EA veut en faire une licence, donc une série. Dead Space est bien tout seul je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyVen 3 Juil - 21:57

bon je ne viens pratiquement jamais dans ce topic passer le bonjour a tous nouveaux inscrits(ce n'ai pas par manque de politesse)mais la je lit qu'une voisine passionne du genre ces inscrite sur ce site et forum,donc bien le bonjour a toi la tourangelle lia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
jason33
Pas encore mort
jason33


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptySam 4 Juil - 8:08

bonjour lia et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptySam 4 Juil - 18:11

1men1 a écrit:
mais la je lit qu'une voisine passionne du genre ces inscrite

Tu es donc de tours aussi ?

Merci merci pour l'accueil tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyDim 5 Juil - 11:41

oui comme je te l'ai dit,tu prend la tranchee,la rue des bordiers tu fait 3 4
kilometres et je suis là,en septembre maintenant apres les vacances ont ce revoie avec deux autres passionnes du genre comme moi,tres certainement au bar "le helder" un samedi,si cela de dit de te joindre a nous,tu me recontact debut septembre par mp(desole pour les autres lecteurs et administrateurs si je donne des details et je suis un peu hors sujet) me voilà quand on peu voir et rencontre d'autres passionne du genre dans ça region
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyMer 8 Juil - 8:09

Merci pour l'invit ! De toute façon je n'ai plus d'appart pour l'instant là bas...
A bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason-X
Phase terminale
Jason-X


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Coaticook,québec,
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! EmptyMer 8 Juil - 19:13

Welcome a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans ce forum de brutes !   Une nouvelle dans ce forum de brutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans ce forum de brutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle sur le forum
» Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur
» Nouvelle :D
» Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: