Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! EmptyVen 3 Juil - 13:38

Bonjour, hier je suis tombé sur ce site par hasard et je l'ai trouvé très intéressent je suis un fan de film d'horreur j'ai une grande collection de film chez moi mes films préféré sont saw, nightmare on elm street, friday the 13 th et j'en passe j'espère que je vais me plaire sur ce site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! EmptyVen 3 Juil - 13:40

Bienvenue à toi qui aime les séries cultes du cinéma d'horreur. Aime-tu les Halloween et les Hellraiser aussi? Que pense-tu des Hostel?
A bientôt sur le forum, bon surf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! EmptyVen 3 Juil - 13:45

[Yeah ! Je suis plus la petite dernière !]

Bienvenu à toi Very Happy

Et je me permets de mettre mon grain de sel quant à Hostel : j'ai trouvé les types tellement stupides face aux nana super bonnes qu'on attend franchement qu'une chose c'est qu'on les zigouilles. D'ailleurs le début d'Hostel 2 m'a complètement satisfaite. Sinon, intéressant pour un numéro deux de prendre le point de vue des "méchant". C'est finalement une suite pas si inutile que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! EmptyVen 3 Juil - 13:47

Ouais moi j'ai adoré le principe des hostel, en fait c'est un seul film quoi, c'est pour ça que c'est pas une suite commerciale. Et c'est super d'avoir pris effectivement le point de vue des méchants, on est bien satisfaits après avoir vu le deuxième, là où on pouvait être un peu sur notre faim à la fin du premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! EmptyVen 3 Juil - 13:48

Merci, et oui j'adore hellraiser j'ai vue les 5 premiers et j'ai tout les halloween,
et Hostel j'adore trop bon !!!!!! la tension qu'il y a dans le film. J'aime savoir
que vous aimer ses films comme moi !!!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! EmptyVen 3 Juil - 13:54

Dis donc vous êtes presque chaud pour vous faire tatouer de logo d'Elite Hunting là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! EmptyVen 3 Juil - 14:02

jack the ripper a écrit:
Merci, et oui j'adore hellraiser j'ai vue les 5 premiers et j'ai tout les halloween,
et Hostel j'adore trop bon !!!!!! la tension qu'il y a dans le film. J'aime savoir
que vous aimer ses films comme moi !!!!Mr. Green

Bah après on a pas exactement les mêmes goûts...
Par exemple j'adore les 2 Hostel (petite préférence pour le deuxième... quoique), tout comme toi (t'as vu le second j'espère!).
J'adore le premier Halloween, mais pas les suites (foutues suites commerciales à la con...), je déteste tous les Vendredi 13 et tous les Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! EmptyVen 3 Juil - 14:06

le premier halloween est de loin le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! EmptyVen 3 Juil - 14:51

C'est Carpenter remarque, pas des crève-la-faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! EmptyVen 3 Juil - 15:29

Un deuxième fan de Jack the ripper! tu vas bien t'entendre avec Jack1888

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!!!!!   Bonjour à vous !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous !
» Bonjour a vous!
» sabrewulf vous dit BONJOUR!
» Toxie37 vous dit bonjour !
» Mam'zelle Myers vous dis bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: