Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mirrors 2 (2010, Víctor García)

Aller en bas 
+19
Mark Allan Poe
DarkCrow
Jérémie
StitchTS
Lamsony
bburn
Lizzy
Ozor
Sleuth
def leppard
TICAPS
''THEM''
wrongturnusual
freddyforever
Blixavander
Taffy
melou2121
jack the ripper
Bob Boyle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 17:49

Sleuth a écrit:
C'est moi seul qui décide ce que j'aime ou pas, pas les autres.

J'aimerais toujours pouvoir en dire autant!

Quoique je me juge tout de même assez critique, partial et intéressé à TOUT voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:08

Sleuth a écrit:
Tout dépend du film et de nos goûts. C'est moi seul qui décide ce que j'aime ou pas, pas les autres.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:09

Black-Rainbow, d'un sens, c'est normal que les autres nous influencent un peu... Mais d'un autre côté, c'est toujours à nous-mêmes que revient la décision finale... À mon avis, il n'y a rien de mal à être prêt à tout voir, tout essayer... Au contraire, je trouve que cela démontre une grande ouverture de ta part! (tout le contraire de moi qui suis pas mal trop critique à mon avis. Ce qui a par conséquence que je suis souvent déçue...)

Sleuth, heureusement que tu décides ce que tu aimes ou pas! Sinon, eh bien, n'importe qui pourrait te dire n'importe quoi et toi, tu aimerais... ouf.............................
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 1:40

C'est parce que je vois ça souvent. Des personnes qui refusent de voir un film parce qu'elles se fient qu'aux autres ou s'imposer d'aimer un film parce que la masse dit que c'est un classique du cinéma. Je crois qu'une personne est capable d'être son seul critique.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 1:56

Sleuth a écrit:
C'est parce que je vois ça souvent. Des personnes qui refusent de voir un film parce qu'elles se fient qu'aux autres ou s'imposer d'aimer un film parce que la masse dit que c'est un classique du cinéma. Je crois qu'une personne est capable d'être son seul critique.
je suis en tout point d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 9:06

Eh bien, ce que je peux dire à ce propos (vos deux messages, Sleuth et bburn), c'est que l'âge peut souvent être en cause dans ce type de réflexion... Ce n'est nullement une attaque envers les gens moins âgés, c'est juste une façon de dire que lorsqu'on est adolescent, la pression sociale est très grande. L'ado tente de faire sa place au sein du groupe dans lequel il évolue et parfois, il a tendance à mettre de côté ce qu'il aime vraiment (ou à choisir quelque chose qu'il n'aime pas) seulement pour se faire accepter et pour accéder à une certaine acceptation sociale....

Mais bon, ce phénomène, quoique souvent associé à l'adolescence peut aussi se touver à l'âge adulte chez certaines personnes (comme certains adolescents sont pleinement en mesure de ne pas se laisser influencer).

Mais là, je sors complètement du sujet... et je n'ai pas envie de devenir la pseudo-psy du forum! Very Happy Laughing

Pour en revenir à MIRRORS 2, j'espère vraiment que la fin du film ne sera pas aussi garochée que pour le premier...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 10:12

Lamsony a écrit:
Eh bien, ce que je peux dire à ce propos (vos deux messages, Sleuth et bburn), c'est que l'âge peut souvent être en cause dans ce type de réflexion... Ce n'est nullement une attaque envers les gens moins âgés, c'est juste une façon de dire que lorsqu'on est adolescent, la pression sociale est très grande. L'ado tente de faire sa place au sein du groupe dans lequel il évolue et parfois, il a tendance à mettre de côté ce qu'il aime vraiment (ou à choisir quelque chose qu'il n'aime pas) seulement pour se faire accepter et pour accéder à une certaine acceptation sociale....

Mais bon, ce phénomène, quoique souvent associé à l'adolescence peut aussi se touver à l'âge adulte chez certaines personnes (comme certains adolescents sont pleinement en mesure de ne pas se laisser influencer).

(Pour finir le HS)

Je suis complètement d'accord avec toi à ce niveau, beaucoup de personnes (et de tous les âges) suivent la majorité, c'est naturel, comportement moutonnier. Il y a des gens tu vas leur dire, ça c'est un classique, c'est énorme, et quoiqu'il arrive, le gars va se conditionner et inconsciemment "s'obliger" à apprécier le film, alors que sans aucune influence ca n'aurait peut être pas été le cas. Et ça, il y en a un paquet.


Quant au Mirrors 2, même si j'ai apprécier le premier, je ne vois pas trop où un second opus peut nous mener. Avec une fin pareille, je trouve que s'arrêter là serait aussi une bonne idée. Mais bon, je ne suis réfractaire à aucune suite d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 10:22

Merci pour ton appui StitchTS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 5:02

Le trailer ici :
http://www.bloody-disgusting.com/news/20967
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 7:24

Jérémie a écrit:
Le trailer ici :
http://www.bloody-disgusting.com/news/20967

Aucun rapport avec le premier!
Le trailer nous dévoile tout!

Et ça sent le copié/collé de Final destination.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 8:19

Taffy a écrit:
Aucun rapport avec le premier!

Le film reprend le squelette, à savoir des miroirs et un gardien de nuit...

En tout cas, ça sent le vieux DTV foireux, quand le scénariste derrière le projet est responsable de White Noise 2, c'est pas très rassurant. Ceci dit, il a aussi écrit Pelts.

Enfin bon, on verra bien mais je n'attends absolument rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 13:01

Les morts en tous cas on l'air pas mal, en particulier le dernier dans la salle de bain Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 13:14

Le film m'a l'air intéressant. Je vais quand même le voir et bon nombre d'entre-vous également.

Le seul défaut que je vois, c'est la sale gueule de Nick Stahl que j'ai en horreur Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:42

StitchTS a écrit:
Taffy a écrit:
Aucun rapport avec le premier!

Le film reprend le squelette, à savoir des miroirs et un gardien de nuit...

En tout cas, ça sent le vieux DTV foireux, quand le scénariste derrière le projet est responsable de White Noise 2, c'est pas très rassurant. Ceci dit, il a aussi écrit Pelts.

Enfin bon, on verra bien mais je n'attends absolument rien de tout ça.

ce que ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas une suite, il ne suit pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:01

Taffy a écrit:
StitchTS a écrit:
Taffy a écrit:
Aucun rapport avec le premier!

Le film reprend le squelette, à savoir des miroirs et un gardien de nuit...

En tout cas, ça sent le vieux DTV foireux, quand le scénariste derrière le projet est responsable de White Noise 2, c'est pas très rassurant. Ceci dit, il a aussi écrit Pelts.

Enfin bon, on verra bien mais je n'attends absolument rien de tout ça.

ce que ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas une suite, il ne suit pas le premier.
Alors c'est un Spin-off(dérivéé)? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:52

le film m'a l'air assez interessant et me donne l'impression d'etre plus horrifique que le premier!bien hate de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:09

Mirrors II sortira en dvd et Blue-ray le 19 Octobre 2010 :

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 119

http://www.bloody-disgusting.com/news/20999
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:12

Z'ai hâte qui sorte. Mouhahahahaha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:37

mark a écrit:
Mirrors II sortira en dvd et Blue-ray le 19 Octobre 2010 :

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 119

http://www.bloody-disgusting.com/news/20999

Pas mal le visuel du Blu-Ray, ça fait un peu Destination Finale 4, mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 19:20

...Je suis déçu Crying or Very sad
On dirait plus un téléfilm mal filmé qu'autre chose O___o! Et puis les effets spéciaux sont pas au top...un moment j'ai crus voir Kayako de The grudge (les bras qui attrapent le type)
C'est vraiment plus commercial qu'autre chose --' Au moins ils auraient put faire une suite(enfin faut voir)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:22

Venji a écrit:
...Je suis déçu Crying or Very sad
On dirait plus un téléfilm mal filmé qu'autre chose O___o! Et puis les effets spéciaux sont pas au top...un moment j'ai crus voir Kayako de The grudge (les bras qui attrapent le type)
C'est vraiment plus commercial qu'autre chose --' Au moins ils auraient put faire une suite(enfin faut voir)

C'est sorti quelque part?..
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:46

Non mais je dis ça selon le trailer. Je sais faut pas se fier aux bande annonce sans avoir vus le film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:07

A ce que j'ai pu lire sur la dompe de dvd sur horreur web meme il n'y aura meme pas de piste francais,je suis un peu décu mais lake placid 3 oui,tu vois ca marche pas .lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:10

Gné? Miroirs 2 sera po disponible en français? Hey on est au Québec icitt esti! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 1:44

Lizzy a écrit:
Gné? Miroirs 2 sera po disponible en français? Hey on est au Québec icitt esti! lol!

Ca l'air que non,on va etre oubligé d'attendre encore 2 ans pour le voir en zone 2 sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirrors 2 (2010, Víctor García)   Mirrors 2 (2010, Víctor García) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirrors 2 (2010, Víctor García)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser: Revelations (2011, Victor Garcia)
» Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)
» Terror Trap (2010, Dan Garcia)
» Penumbra (2012, Adrián García Bogliano & Ramiro García Bogliano)
» Mirrors (2008, Alexandre Aja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: