Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 vous écrivez?

Aller en bas 
+11
HorrorFan
Puppet Master
David998
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Erich_von_Gustav
StitchTS
jack the ripper
Sleuth
X-Files_Arpanet
Taffy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HorrorFan
Phase terminale
HorrorFan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Hull
Date d'inscription : 20/07/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:25

ERREUR Arrow


Dernière édition par HorrorFan le Lun 20 Juil - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:24

HorrorFan a écrit:
Taffy a écrit:
J'ai lu le dernier, c'est très poétique. Tu sembles être un écrivain poétique, ça devrais faire de beau et bon livre. Je ne sais pas si tu écris exactement comme ce que je viens de lire, mais si oui, il faudra p-e faire attention et essayer de faire comprendre au lecteur ce que tu veux dire aussi, à moins que ne t'adresse qu'à des hauts poètes^^
merci, en fait j'écris ce qui me passe par la tête je convertie mes idée en poème

Je veux pas te vexer, mais je parlais encore à masteur puppet, je parlais de son dernier Eden. LE MEssage s'adressait encore à Masteur puppet.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorFan
Phase terminale
HorrorFan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Hull
Date d'inscription : 20/07/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:31

oups, tu ne me vexe est pas j'ai crue que tu t'adressait à moi c'est marrant quand ont y pense Mr. Green Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:43

Je up ce sujet que j'aime bien pour dire que je viens de mettre le point final à mon roman. J'espère qu'il sera publié mais ça prendra plusieurs semaines avant de le savoir. Croisez les doigts ! ^^

Pour plus d'info, le roman s'intitule Peep Show. C'est l'histoire d'un jeune homme de 25 ans qui meurt mais habite toujours son corps. Mort-vivant qui se décompose lentement, il fait la rencontre d'une femme fatale (tout aussi morte et tout aussi vivante que lui) qui le mènera au meurtre et au cannibalisme.

C'est un roman court que je souhaite soumettre aux éditions Coups de tête, reste à voir s'ils seront intéressés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:47

Puppet Master a écrit:
Je up ce sujet que j'aime bien pour dire que je viens de mettre le point final à mon roman. J'espère qu'il sera publié mais ça prendra plusieurs semaines avant de le savoir. Croisez les doigts ! ^^

Pour plus d'info, le roman s'intitule Peep Show. C'est l'histoire d'un jeune homme de 25 ans qui meurt mais habite toujours son corps. Mort-vivant qui se décompose lentement, il fait la rencontre d'une femme fatale (tout aussi morte et tout aussi vivante que lui) qui le mènera au meurtre et au cannibalisme.

C'est un roman court que je souhaite soumettre aux éditions Coups de tête, reste à voir s'ils seront intéressés. Very Happy
Ça l'air génial, si il est publier je l'achète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:46

Merci ! Mr. Green

(cool, j'ai déjà un fan !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 12:33

Puppet Master a écrit:
Pour plus d'info, le roman s'intitule Peep Show.

Dis-moi, pourquoi ce titre ?

Est-ce pour faire référence au fait que ton personnage principal habite passivement son corps, en d'autres termes qu'il regarde cette réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:44

Taffy a écrit:
Bon, j'ai décidé, juste pour le plaisir et pour vous donner un bref aperçu de ce que contiennent mes chansons, de vous donner tout les titres (dans l'ordre ou j'ai écrit mes chansons) de mes chansons; c'est parti!

1-Sans toi
2-Sans toi 2
3-Sans toi je suis brisé
4-Mon amour pour toi
5-Coeur brisé depuis...
6-Pour de bon
7-Vie (elle m'a tué)
8-Notre monde
9-Si loin
10-Ces journées là
11-Et je...
12-Cette fois-ci
13-Il passe...
14-Différent
15-La raison est mon passé
16-J'ai enfin compris (maman)
17-Change (chanson en anglais)
18-A la rue
19-Ces cons
20-Isoler
21-Malgrer tout
22-Il faut que tu comprennes
23- Tout ces cris
24-Tout ce mal
25-J'écris
26-Evolution
27-Comment s'en sortir
28-L'envie de...
29-Aimes-moi
30-La lettre brisé
31-L'accident
32-Ma part de souffrance
33-Mylène
34- Solitude (poème)
35-Tu veux la joie...elle t'apportera le malheur

Poèmes:
1-Coeur saignant
2-Les secondes sans toi
3-Solitude (nommé dasn les chansons, car elle m'es personnel)
et 2 citations.
J'ai écris plus de chansons que je croyais! Voilà, je sais que ça ne vous dis pas grand chose, mais bon. S'il y a quelques titres qui vous intrigue et que vous aimeriez savoir de quoi ça parle, eh bien, demandaez le moi Very Happy J'ai pas marqué les dates parce que je suis trop paresseux ^^

si tu dit au fille de wwwoutaouaisweb.com elle vont t aimer
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:19

X-Files_Arpanet a écrit:
Puppet Master a écrit:
Pour plus d'info, le roman s'intitule Peep Show.

Dis-moi, pourquoi ce titre ?

Est-ce pour faire référence au fait que ton personnage principal habite passivement son corps, en d'autres termes qu'il regarde cette réalité ?

C'est une excellente métaphore mais la raison de ce choix est moins subtile (malheureusement). Mon personnage, à deux moments précis de sa vie, se retrouve à vivre devant un public... Pour votre bon plaisir, je ne peux en dire plus. À suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:24

Puppet Master a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Puppet Master a écrit:
Pour plus d'info, le roman s'intitule Peep Show.

Dis-moi, pourquoi ce titre ?

Est-ce pour faire référence au fait que ton personnage principal habite passivement son corps, en d'autres termes qu'il regarde cette réalité ?

C'est une excellente métaphore mais la raison de ce choix est moins subtile (malheureusement). Mon personnage, à deux moments précis de sa vie, se retrouve à vivre devant un public... Pour votre bon plaisir, je ne peux en dire plus. À suivre... ^^
J'éspère qu'il vont le publier, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:57

Oui, j'espère pour toi aussi qu'ils publieront ton livre. Wink
Je te félicite d'avoir mené ton travail jusqu'au bout, ça doit pas être facile.

Un de mes rêves est justement de, un jour, publier un livre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:02

simon94 a écrit:
Oui, j'espère pour toi aussi qu'ils publieront ton livre. Wink
Je te félicite d'avoir mené ton travail jusqu'au bout, ça doit pas être facile.

Un de mes rêves est justement de, un jour, publier un livre.
Bonne chance Simon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:17

DarkCrow a écrit:
simon94 a écrit:
Oui, j'espère pour toi aussi qu'ils publieront ton livre. Wink
Je te félicite d'avoir mené ton travail jusqu'au bout, ça doit pas être facile.

Un de mes rêves est justement de, un jour, publier un livre.
Bonne chance Simon thumleft

Hihi merci, mais en tout cas c'est sûrement pas pour tout de suite happy2

Mais avec de la persévérance et de la volonté, tout est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 4:12

Puppet Master a écrit:
C'est une excellente métaphore mais la raison de ce choix est moins subtile (malheureusement). Mon personnage, à deux moments précis de sa vie, se retrouve à vivre devant un public... Pour votre bon plaisir, je ne peux en dire plus. À suivre... ^^

Tu aurais pu pousser la métaphore en faisant appeler ton personnage "Tom", ou que l'un des personnages principaux observant le protagoniste s'appelle ainsi. Car je ne sais pas si tu le sais mais le terme "Peep show" vient de l'histoire de "Peeping Tom".

La femme d'un roi avait dû traverser un village entièrement nue sur son cheval. Pour faire honneur au roi et à sa femme, aucun des villageois n'a regardé la femme nue, hormis Peeping Tom. D'où le terme "peep show", pour désigner cette activité où l'on regarde une femme nue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:38

Le Monstre du Marécage


Le jour se leva sur le village de Newton il était 6 heures et les habitants du villages se levèrent tard comparés au autres villages du Québec.(L'histoire se passe au 17ème siècle).Les habitants commencèrent a déjeuner et la plupart du temps le matin s’était de l’avoine et de l’eau (du grueau)et les enfants commencèrent a se préparer pour aller a l’école.Les adultes eux allaient dans la forêt couper du bois d’autre allèrent pêcher a la rivière.Dans la maison des Smith c’était calme Albert et Élisabeth se préparèrent pour l’école et leurs parents Léo et Scarlet allèrent au travail.Léo le père de famille travaillait a la grange de Newton(Newton était reconnu pour sa spécalité de blé d’inde) et Scarlet elle travaillait comme couturière (pis juste pour vous dire qu’elle faisait du profil en ta%?&?% peut-être a cause de heu ses heu ballons qu’elle a sur elle héhé ).Mais on va scramer les détails pour maintenent.


L’école de Newton

Albert,Élisabeth,Jack,Émilie,Jasson.Et d’autres enfants du village arrivent a l’école ou enseignait l’enseignante Claire.Vous pouvez vous assire les enfants.Au’jour’d’hui nous allons faire et apprendre l’anglais.Jack riposta comme d’habitude :oh non pas l’angllais déjà c’est difficile de apprendre a bien écrire le français.
Tais-toi Jack et arrête de me couper la parole.
(Bon d’accord je pense que tout le monde est d’accord pour que on scrame la partie ou les gosses apprenne a l’école alors voila je vous suis généreux je vous le passe).

15 heures

Émilie marcha pour renter chez elle.Elle passa par le bois de Woodfred.Qui était plein de érables et de chênes et donc il y avait un marécage qui était sinistre et sombre en plein centre de la forêt.Soudain un gémissement se fait entendre et Émilie l’entendit.La petite fille de 9 ans alla piqua dans la forêt et continua son chemin.A sa destination elle voya le marécage avec un homme donc la tête avait un sac sur la tête.Elle pouvait voir que le sac était en fait des morceaux de sac de farine coussu ensemble avec des barbelés.Le Bogeyman se dressa contre Émilie et…

Dimanche
9 heures

Le révérant Jacques se levait tôt le matin pour preparer la messe du dimanche.Après a voir mangé les croissants.Il alla dans son église.Quand il ouvrit la porte il voya le crusifix de l’église recouvert de sang avec jésus qui portait comme des vêtements la peau de Émilie et qui était relié et coussu avec des barbelés.

16 heures

Les funérailles de la petite fille des Geliath on eux lieu en après-midi.Les hommes du village se sont rassembler pour organiser une battue contre l'assasin.

Lundi
13 heures
L'heure du sang des enfants innocents

Décidée a aider son père la petite Élisabeth et Albert prenèrent le chemin que Émilie avait prit.
Quand il aboutirent au bord du marécage la battue,dont le chef était Edward le père de Albert
Demandait au deux enfants agés de 9 ans de leurs présence dans cette région lugubre de la forêt.Les deux enfants avouèrent et croyant savoir ou était le repaire du meurtrier.La battue fonça dans le marécage.Mais Albert et Élisabeth trop génées parce que ils ont été prit au fait restèrent sur place.Il entendirent des coups de feu et des cris de douleur.Lorsqu'ils se rendirent sur place.L'eau mélangé avec la boue,des sensues que les enfants pouvait sentir avec la douleur,et le sang des victimes du Boogeyman.Atteignait jusquaux genous des 2 enfants.Albert regardait pour voir ou se trouvait son père.Il l'appela 4 fois sans succès dans le marécage qui était éffrayant,terrifiant,et totalement silencieux.Jusqua que un corps surgisse de nul par.Un corps donc la bouche débordait de sensues et de perce-oreilles.Donc il lui manquait un bras et que son cadavre avait été complétement frotter durement avec du barbelés.Albert pu distinger difficilement le cadavre de son père qui était complétement mutilé.Quand il se retourna avec quelque larmes aux yeux il vu le Bogeyman prendre par la gorge Élisabeth qui vomisait du sang et des petites tarentules noirs de sa bouche.Elle portait sur elle pleins de sansues qui était a 1 mètres de l'eau marécageuse du repaire du Bogeyman.Quand le monstre lachait sa proie morte dans la souffrance sans qu'elle pu sortir un son de sa bouche.Albert se mit a courir,en courant dans l'eau il sentit toujours les sansues qui lui susaient le sang par les jambes.Il trébucha sur un cadavre dont il avait la machoire arraché et la bouche qui débordait de perce-oreilles.Après que il sait lever pour continuer sa course.Albert s'entait le goût de sang des victimes innoncentes du monstre.Il trébucha encore une fois et quand il alla se relever.Le Bogeyman se tenait devant lui.Il mit sa main sur la bouche de Albert et commença petit a petit dans la souffrance de remplir les poummons du gosse de 9 ans de barbelés jusqua qu'il explose.Et que ses restes soient au patures des sansues.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:31

Alors Puppet, ton livre va-t-il être publié?

Pour ma port, j'ai écrit un nouveau poème et 2 nouvelles chansons et fait des corrections sur mes autres songs depuis. ^^

Y'en a qui écrive des scénario (pour film naturellement) ou des pièces de théatres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écrivez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez?   vous écrivez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écrivez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» vous vous souvenez? de vieux jeux!
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Fumez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: