Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)

Aller en bas 
+4
Taffy
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
Picrotal
8 participants
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyLun 13 Juil - 20:48

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Buffy10

Cinq ans avant que son personnage de Buffy, la fameuse tueuse de vampires, ne devienne l'héroïne de la fameuse série éponyme, Joss Whedon avait tenté sa chance avec elle au cinéma. Le résultat n'eut pas le succès escompté, ce qui n'a rien d'étonnant étant donné la qualité du film.

Buffy the vampire slayer présente une originalité : renverser les clichés habituels en faisant de la pom-pom girl pimbêche et frivole le personnage central d'un film d'horreur, quand ce genre de rôle est généralement dévolu à se faire massacrer dans les vingt premières minutes de toute histoire qui se respecte.

A part cela, on a droit à un film terriblement mou, qui tombe à l'eau quand il s'essaye à l'action, et encore plus quand il s'essaye au comique. Ce teen-horror-movie familial s'inscrit dans la lignée de films comme Teen Wolf, autant dire que cela n'a rien de reluisant, et compte certainement parmi les plus mauvais de sa catégorie.

Les amoureux fous de Buffy seront sans doute tentés de voir ce film, si ce n'est déjà fait, ne serait-ce que par intérêt envers l'histoire du personnage. Ils seront déçus, tant les points de raccord entre la Buffy incarnée par Kristy Sanswon et celle que jouera finalement Sarah Michelle Gellar sont rares, et peu probants. Les autres, ceux qui n'en ont rien à foutre de la série Buffy, seront ravis d'apprendre qu'ils ont également le droit de n'en avoir rien à foutre du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyLun 13 Juil - 21:05

Pas un très grand film, mais c'est quand même un film intéressant à regarder avec le recul pour les fans.

Je me souviens d'avoir vu ce film avant même l'apparition de la brillante télésérie et j'avais détesté. J'ai regardé à nouveau le film, une fois amateur de la série, et il m'a fait sourire, même si je le trouvais aussi mauvais que la première fois!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyMar 14 Juil - 13:43

ils veulent le remaker... mais sans Joss Wheddon... donc je le boycotte si ça se fait.

Mais j'aime bien le film original pour son côté kitch. Mais bon, je suis daccord que ce n'est pas un grand film, mais il se laisse bien regarder quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyVen 17 Juil - 10:40

Ah c'est de là qu'est née la série Buffy the vampire slayer?

Je suis fan de la série, mais je n'ai jamais été tenté de l'écouter et je ne serais jamais tenté.
Sans Sarah Michelle gellar, c'est non Very Happy
de toute façon, à ce que je sache, ce film n'a aucun rapport avec la série, donc...

Je dois tout de même dire: Vive buffy (la série) cheers
D'ailleurs, y a pas un topic sur cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyVen 17 Juil - 11:29

Taffy a écrit:
de toute façon, à ce que je sache, ce film n'a aucun rapport avec la série, donc...

Ben c'est le même personnage tout de même. On peut voir le film comme un préquelle à la série, même si, comme je l'ai dit, les points de ralliement ne sont pas aussi évidents que ça. Mais de là à considérer qu'il n'y a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyVen 17 Juil - 19:30

Taffy a écrit:
Je suis fan de la série, mais je n'ai jamais été tenté de l'écouter et je ne serais jamais tenté.

Si jamais tu est tenté de connaître la naissance de Buffy en tant que tueuse par contre je te conseille de lire la bande dessinée "The Origin" "Viva Las Buffy" et "Slayer Interrupted".
Mais bon le film c'est pas une super perte non plus si tu ne le regarde pas.

Et oui il y a un sujet sur la série dans la section télévision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyVen 17 Juil - 20:25

De toute façon, buffy en pompom en l'a déjà vu. Pour les débuts de la tueuse, on les voient vers la fin de la 3eme série. On voit buffy qui devient tueuse et son premier observateur ainsi que le premier vampire qu'elle tue.
Pour ce qui est de l'origine des tueuses, on a des explications avec la première tueuse dans le dernier épisode de la 4eme série et on en a un peu dans les autres saisons. Vraiment, je me satisfais bien avec la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyJeu 9 Juin - 20:58

Je n'avais pas vraiment accroché la premiére fois que j'ai vu Buffy the Vampire Slayer, il y a de ca une bonne douzaine d'année. Cependant et un peu à l'image d'Evil Dead 2, je l'apprécie chaque fois un peu plus lorsque je le revois.
Il convient de le prendre pour ce qu'il est vraiment, c'est à dire une comédie d'horreur et de faire abstraction de la série qui elle a un ton un peu plus sérieux. Le film apparait alors trés divertissant d'autant que l'humour mais aussi les dialogues visent juste.
Peu nombreux sont ceux qui partageront mon avis mais trés honnétement je trouve Kristy Swanson plus crédible (dans le role) que Sarah Michelle Gellar, d'ailleurs lorsque l'on y préte une sérieuse attention, je trouve que cette derniére s'est largement inspiré de Swanson pour son interprétation du role dans la série.
Buffy the Vampire Slayer est à mon sens un film sous coté et beaucoup trop vampirisé. Mr.Red

3,25/5.


Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyJeu 19 Juil - 12:55

Je n'ai jamais regardé la série Buffy the vampire slayer. En réalité, je n'ai regardé que quelques épisodes ici et là (une dizaine en tout).

Mais celà sera bientôt chose du passé parce que j'ai décidé de me plonger dans l'aventure, et ce, en commencent par le film de 1992.

Peut-être parce que, justement, je n'ai pas suivi la série, mais j'ai trouvé que le film Buffy the Vampire Slayer était un bon divertissement. Il y a une belle mise en situation, Merrick qui est destination à formé Buffy pour tuer des vampires. L'entraînement de Buffy (cliché mais nécessaire). Par contre, le film manque un peu de substance.

D'après le peu que j'ai vu, l'humour semble relativement semblable entre le film et la série.

C'est toujours apprécié de voir les débuts de certain acteur connu (Hilary Swank, David Arquette, Luke Perry). J'ai même été surpris en voyant Ben Affleck dans un rôle très mineur.

J'ai tout de même été divertie ce qui occasion une bonne note de 3/5.

Mise en garde pour la version française du film. Le film s'intitute "Bichette la Terreur".

Buffy = Bichette
Pike = Marcel
Benny= Benoît

Ha les Français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toast'
Pas encore mort
Toast'


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyVen 20 Juil - 5:54

Je n'ai pas accroché du tout , un film sans grand intérêt . Mais je remercie le réalisateur car ce film lancera la série culte Buffy contre les vampires ( dont j'ai été fan ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyVen 20 Juil - 11:56

Toast' a écrit:
Mais je remercie le réalisateur car ce film lancera la série culte Buffy contre les vampires ( dont j'ai été fan ) Smile

J'ai demandé à ma belle-soeur de me prêter les deux première saison de la série. J'vais enfin pouvoir voir cette fameuse série culte, dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyMer 1 Avr - 11:18

Buffy the Vampire Slayer (1992,Fran Rubel Kuzui)

Dans le top 100 "navet of all time" Buffy the Vampire Slayer aurait facilement sa place dans les 10 premiers! Que dire... Ce film est une aberration, acteur catastrophique, mise en scène totalement ridicule et OST criarde! Pas une seul seconde j'ai été captivé par l'histoire, un emmerdement total de 90 minutes... Une VF catastrophique qui n'arrange rien et des vampires ridicule a souhait...comment ont il pu sortir une série potable après cette grosse daube? Le pire c'est que ce film aligne une dizaine d'acteur connu comme Donald Sutherland,Rutger Hauer,Hilary Swank,David Arquette,Tom Jane,Luke Perry et une apparition de 5 secondes de jeune Ben Affleck! Mais a voir le jeu de l'intégralité des protagonistes je me demande encore comment on t-il pu continuer a tourner des films... Bref c'est intégralement de la merde.
0/5
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyMer 1 Avr - 12:29

Bonsoir.
J'aime beaucoup ce film. Je suis parfaitement consciente des défauts qui le rongent mais il reste sympathique à mes yeux, peut-être parce que j'ai grandi avec donc la nostalgie y est probablement pour beaucoup. A vrai dire, le plus gros problème de "Buffy, tueuse de vampires" vient de sa réalisatrice Fran Rubel Kuzui qui n'a rien compris au script original de Joss Whedon et a transformé ce qui était à l'origine beaucoup plus sombre en comédie adolescente.

La jeune femme avait réalisé trois ans plus tôt une très réussie romance, "Tokyo pop", dans laquelle une jeune chanteuse américaine perdue au Japon rencontrait un artiste tokyoïte lui-même soliste dans un groupe. Une jolie et touchante histoire sur l'expatriation, la perte des repères et la découverte d'une culture. Il y a fort à parier que Fran Kuzui n'était pas la personne qu'il fallait pour mettre en scène les aventures d'une jolie pom-pom girl face à des suceurs de sang dans une banlieue de Californie.

Peu concernés par l'aspect fantastique du scénario, Kuzui et son époux producteur choisissent de ne conserver que le côté humoristique estudiantin et se concentrent plus sur les affres d'une jeune fille populaire devenant peu à peu rejetée par le système qu'elle a contribué à bâtir au sein de son lycée. Mais les Kuzui n'étant pas John Hughes, l'aspect éminemment dramatique de la rébellion adolescente n'est lui aussi que survolé au profit des séquences de pure comédie (que l'on trouve ça drôle ou non est à l'appréciation des gouts de chacun).

Ainsi, les origines de la tueuse sont très vaguement expliquées à l'occasion de la séquence d'ouverture ainsi que d'un flashback peu couteux. C'est là encore l'un des principaux obstacles à la réussite visuelle du film : son cout. Le budget est de huit millions de dollars. Ce n'est pas une somme exceptionnelle mais en 1991 cela demeure raisonnable pour une série B comme "Buffy, tueuse de vampires". Malheureusement, Donald Sutherland, Rutger Hauer et Luke Perry (une star à l'époque) sont gourmands et leur salaire engouffre l'argent dédié aux décors et aux effets spéciaux. Elle-même peu concernée par la technique inhérente à une production fantastique, Fran Rubel Kuzui ne se mouille pas la chemise à essayer de faire ressembler ses hémophages à quelque chose d'un tant soit peu cohérent et comme elle a de toute façon pris le parti d'en rire, s'amuse de l'apparence ringarde du personnage de Lothos, le chef-vampire incarné par Hauer.

Si l'on ajoute à cela le frein supplémentaire à la créativité de Wheddon causé par un Donald Sutherland semble-t-il un peu gêné d'être là mais heureux d'avoir obtenu un bon gros chèque) et demandant constamment à ce que l'on réécrive le scénario, on se retrouve en définitif avec un film finalement plutôt étrange, certes terriblement raté mais qui possède ses charmes.

L'échec du film au box-office est aussi du en très grande partie à la désaffection du public pour les teen comedies. Au début des années quatre-vingt dix, le genre n'est plus vraiment en vogue. John Hughes lui-même l'a compris et préfère écrire et tourner des films comme "Maman, j'ai raté l'avion" ou "La petite arnaqueuse", visant un public plus globalement familial. Seuls les producteurs de séries B persistent à présenter des comédies de lycées ou d'universités dans lesquels les filles sont peu vêtues et les gags bien lourds.

Mais le temps des "Ferris Bueller"W ou des "Rose bonbon" est bel et bien révolu en 1992. Distribué par la puissante Twentieh century Fox, le film sort en plein été aux États-Unis sur près de deux-milles écrans. Mais cet été-là, "Batman le défi", "Obsession fatale", "Jeux de guerre" ou "Universal soldier" sont déjà à l'affiche et trustent les ventes de tickets de cinéma. "Buffy" sort à la fin du mois de Juillet. Auparavant, les comédies "Boomerang" et "Mo'money" se sont déjà occupées de faire rire les spectateurs, "Chéri j'ai agrandi le bébé" engrange les dollars. Enfin, le même jour sortent deux comédies fantastiques : "Buffy, tueuse et vampires" et le mastodonte à effets spéciaux "La mort vous va si bien", de Robert Zemeckis avec son casting de stars (Streep, Hawn et Willis). Le fim de Fran Rubel Kuzui est écrasé.

Il connaitra cependant une seconde carrière lors de sa sortie en vidéo, le six Janvier 1993, sur le territoire américain. La bande-son regroupant des artistes en vogue comme C&C music factory, Matthew Sweet ou Susannah Hoffs se vendra bien elle-aussi.
Mais le film demeure un échec commercial aux yeux de la Twentieth century Fox qui a alors racheté les droits à la firme Sandollar, propriété des Kuzui. Ils conservent malgré tout des parts dans cette franchise potentielle et demeureront crédités en tant que producteurs associés sur la série qui débutera en 1997, ainsi que sur son spin-off "Angel" sans jamais avoir eu à mettre leur grain de sel dans la production de ces deux grands succès télévisés.
Joss Whedon ne pardonnera jamais aux époux américano-japonais d'avoir saboté son bébé pour en faire ce qu'ils en ont fait. Malgré tout, le film reste à l'instigation de la série cinq ans plus tard.

Je ne m'étendrai pas sur le film que j'aime beaucoup comme je l'ai dit précédemment. Il parait clair qu'il est raté sur bien des points, que les effets spéciaux à base de canines en plastique de fête foraine et de vampires accrochés à des câbles distendus pour donner l'impression de voler n'encourage pas à l'apprécier. On devine aussi aisément les raisons pécuniaires ayant poussé Donald Sutherland et Rutger Hauer à signer leur contrat. leur personnage respectif d'observateur et de vampire suranné sont diablement intéressant mais le peu d’intérêt que les deux comédiens leur portent gâche les bonnes idées.
Mais tout n'est pas totalement fichu. En effet, les rapports entre Buffy et Merrick (le formateur de la tueuse, donc) sont vraiment réussis et leur complicité progressive réellement touchante. Il en va de même pour le jeune punk Spike, à l'opposé de la peste bourgeoise Buffy Summers. L'évolution de leur relation est bien amenée grâce au talent des deux jeunes comédiens.
Et "Buffy the vampire slayer", c'est surtout la révélation de Kristy Swamson, absolument géniale en blonde écervelée et braillarde en passe de se métamorphoser en héroïne sans peur. Swanson personnifie avec bonheur une autre incarnation du personnage, totalement différent sous l'égide de Whedon et dans la peau de Sarah Michelle Gellar, géniale elle-aussi bien-sûr.

"Buffy, tueuse de vampire" n'est pas un bon film. Mais c'est je pense plus un nanar qu'un navet. Une série B avec ses bons moments, les prémices d'un des personnages les plus intéressants de la néo-culture geek fantastique et un objet d'étude cinématographique vraiment fascinant si l'on se passionne pour ces œuvres étranges et différentes, qui ont transformé de l'or en plomb. Au même titre qu'un "Super Mario Bros" ou un "Flash Gordon", le film de Fran Rubel Kuzui n'est peut-être pas réussi comme il devrait l'être mais constitue un parfait cobaye de dissection de l'échec.
Enfin, je t'invite Juge-Rico à ne pas te focaliser sur la version française (qui ne me déplait pas personnellement), pas tout à fait catastrophique mais elle-même particulièrement à l'Ouest, comme on dit chez nous. Ce doublage français, où Buffy devient Bichette, donne encore plus la sensation d'une incompréhension totale du distributeur (20th Century Fox France) qui ne savait pas trop comment appréhender le film et en a fait un grand n'importe-quoi. Mais une version française n'aide pas forcément à se rendre compte du travail des comédiens. Si certains ne font pas d'efforts sur le film (Sutherland et Hauer pour ne citer qu'eux), Kristy Swanson et Luke Perry ne sont pas mauvais du tout. Ni même David Arquette. Bref, "Buffy" c'est un peu bouffi, probablement beaucoup bouffon mais néanmoins bouffable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyMer 1 Avr - 12:58

Je comprend ton coup de nostalgie la dessus on ne peut absolument rien y faire. Moi je ne l'avais jamais vu et honnêtement voir cette "chose" pour la première fois en 2015 sans alcool a porté de main il faut vraiment avoir du courage... Ce que je reproche le plus a ce film ce n'est pas son scenario, c'est tout le reste! Le jeu d'acteur est totalement catastrophique... Le pire dans tout ca c'est que parmi les acteurs il y en a quand même deux qui ont eu un oscars par la suite Razz La mise en scène et l'apparence des diffèrent vampire est chaotique et ridicule.On dit aussi que c'est une comédie horrifique, j'ai pas rigoler une seul fois, et pourtant moi il me faut pas grand chose pour rire... Même la scène final est totalement exécrable! Apres j'ai été me renseigner pour savoir le pourquoi du comment question scenario d'origine et en faite le travail a simplement été bâclé, a un tel point que chacun a sa propre théorie sur ce fameux film. Le paradoxe de "bichette" contre les vampires c'est que seul l'actrice principal a le niveau, et c'est aussi la seul qui disparaitra totalement des salles de cinéma pour jouer dans des série et dtv a la mord moi le nœud.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) EmptyVen 3 Avr - 8:05

Bonjour.
Pour les curieux, les anglophones ou les deux, je vous invite à vous procurer l'adaptation sous forme de roman de "Buffy, the vampire slayer". Écrit par Richie Tankersley Cusick, une auteur américaine dont je recommande "Par une nuit d'avril" ("April fools"), le livre adapte le scénario original de Joss Whedon et s'avère bien plus sombre et intense que le film de Fan Rubel Kuzui, notamment sur la fin.
On peut le trouver pour quelques dollars sur les sites de vente en ligne.

Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) 1428062405-716xtaadpkl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)   Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy the Vampire Slayer (1992, Fran Rubel Kuzui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche concernant Buffy The Vampire Slayer.
» Cherche Episode Serie Buffy the Vampire Slayer
» Mini télé-horaire web par Lege
» Slayer (2006, Kevin VanHook)
» Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: