Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recherche film !!

Aller en bas 
+2
1men1
Payblade
6 participants
AuteurMessage
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Recherche film !! Empty
MessageSujet: Recherche film !!   Recherche film !! EmptyDim 19 Juil - 7:55

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'avais vu ... par hasard ... il y a environ 20 ans: il s agissait de l'histoire d'une femme qui arrivait dans une maison ou elle était invitée par un homme. Il la logeait dans une chambre à l'étage. Dans cette chambre, il y avait un petit placard dans lequel était caché un petit monstre qui ne sortait que la nuit.... a un moment il était caché sous le lit de la femme en train de dormir...
Je crois bien que les 2 personnages meurent à la fin....
Ca me ferait vraiment plaisir de retrouver au moins le nom de ce film!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche film !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche film !!   Recherche film !! EmptyDim 19 Juil - 8:22

Payblade a écrit:
j'avais vu ... par hasard ... il y a environ 20 ans

T'as commencé à regarder des films d'horreur drôlement tôt toi! Laughing

Sinon excuse-moi, je n'ai pas la réponse à ta question. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Recherche film !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche film !!   Recherche film !! EmptyDim 19 Juil - 8:36

Non mais je veux dire qu'il y'est dans les environs y'a 20 ans Smile (1990)
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Recherche film !! Empty
MessageSujet: recherche film!!   Recherche film !! EmptyDim 19 Juil - 9:52

salut payblade, pour repondre a t'a question,si ces un film avec plusieurs histoires cela me fait pense a"contes des tenebres"(1983) sortie a l'epoque en vhs chez feu l'editeur "embassy",pas de dvd z2 en france et z1 je ne pense pas,voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
minimahee
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Recherche film !! Empty
MessageSujet: Je recherche un titre de film   Recherche film !! EmptyDim 19 Juil - 13:57

Moi je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a quelques année voilà l'histoire :
C'est une fille qui demande un lift à un garcon de son école mais ils ne ce sont jamais parlerpuis c'est l'hivers et il font un accident et fonce dans un banc de neige en prenant un racourcie. La voiture est brisé qet les cellulaire de pogne pas d'ou ils sont donc il reste dans la voiture. La fille crois que le mec veut la violer et que c'était un piège mais tout à coup il ce metent à voir des drôle de personnage qui ce promèene dehords, des personnage qui font peur donc un qui blesse le mec mais ces personnages ce présente seulement lorsque qu'"un certaine chanson joue à la radio. Étrange puisque la radio ne fonctionne plus. L'explication c'est que ces bois sont hanté par le fantome d'un policier qui il y a plusiseur anné avait tuer une feme et sa fille qui était tomber en panne qur cette meme route. bon tralala à la fin le mec meurt mais la fille survie.
Sériex j'aimerais vraiement que quel"un sache de quel film je parle parce que je ne me souvient pas d'aucun des acteur donc.. cé nul et je kl'ai vraiment aimer ce film donc.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Recherche film !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche film !!   Recherche film !! EmptyDim 19 Juil - 13:59

C'est Wind Chill !
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Recherche film !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche film !!   Recherche film !! EmptyDim 19 Juil - 20:13

Oui c'est belle et bien wind chill(2007) http://www.imdb.com/title/tt0486051/
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche film !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche film !!   Recherche film !! EmptyDim 19 Juil - 20:31

Sinon, personne à trouvé le titre du film dont le gars demandait (le premier post)?
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Recherche film !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche film !!   Recherche film !! EmptyDim 2 Aoû - 10:00

Une idée ?

Je sais plus si je l'ai dit mais y'a une femme qui se fait tué avec un genre de truc qui sortait tu plafond ça fessait genre un harpon et elle se fessait planté un peu partout (la pauvre) donc la elle meure et euu je sais que c'était une croyante car elle faisait des allusion à la bible et qu'elle voulais mourir sur une coline un truc dans le genre et un mec là porter jusque la fin....
Aussi au moment où j'ai prit le film un mec a dit:" ...Donc si on fait qqch il fait pareil ?" La il se retourne lui fait un joli doigt d'honneur et le jouet lui répond en lui fessant un autre.Et si je me souviens bien se jouet est e messager qui disait genre "Tu es le/la prochain(ne) sur la liste" ou alors il dit deux foi dans le film" Aie ne t'en prend pas à moi je ne suis que le messagé"

Je me souvien aussi de la morte d'un des personnage qui c'est passer un peu bizarrement..
Le vieux c'était séparer du groupe et il est tombé sur le messagé il lui a parler de je sais plus quoi et il montre la photo de ses enfants et petits enfants puis y'a un jouet qui lui fait un slalome entre ses jambes et le joute à tendu un câble il tire et ope plus de pied puis un autre jouet arrive devant son oeil et lui enfonce un genre de conne dans un œil et là il est dcd puis un mec arrive ne dit rien et puis le messagé toujours la dit "Oh mon amis lui a tapé dans l'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche film !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche film !!   Recherche film !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» recherche un film
» Recherche d'un film svp!!!!
» je recherche un film
» recherche d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: