Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Messages Codées et cryptogrames

Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger
Phase terminale
Stranger


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 221 Baker Street
Date d'inscription : 22/07/2009

Messages Codées et cryptogrames Empty
MessageSujet: Messages Codées et cryptogrames   Messages Codées et cryptogrames EmptyJeu 23 Juil - 13:29

Bonjour et salut à tous, j'aimerai vous partager ma passion la cryptographie,
la cryptographie consiste à codée les messages, les espions utilisait beaucoup la cryptographie pendant les guerres mondiale et même avant au temps de Jules César. Un des plus populaire est surement le Code Morse, qui est un code télégraphique utilisant un alphabet conventionnel fait de traits et de points, et, quant au son, de longues et de brèves. Le code césar, Le code de César est la méthode de cryptographie la plus ancienne communément admise par l'histoire. Il consiste en une substitution mono-alphabétique, où la substitution est définie par un décalage de lettres. Par exemple, si on remplace A par D, on remplace B par E, C par F, D par G, etc... à chaque jour vous pourrez découvrir de nombreux autre codes sur mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Phase terminale
Stranger


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 221 Baker Street
Date d'inscription : 22/07/2009

Messages Codées et cryptogrames Empty
MessageSujet: Re: Messages Codées et cryptogrames   Messages Codées et cryptogrames EmptyJeu 23 Juil - 13:34

voici un un petit jeu sur le code morse déchiffrer mon message


-...----..------..-.-. ..-..--. -... .-......---.-..-....-.-.
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Codées et cryptogrames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supression de mes messages
» Messages supprimés
» messages qui disparaise
» MESSAGES SUPPRIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: