Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 12:14

Et oui, l'ère de l'analogique expire, le numérique s'est généralisé avec le passage au tout numérique à l'automne dernier. Il faut s'équiper d'un disque dur pour enregistrer les émissions t.v. Le dvd a encore quelques beaux jours, le blue ray reste encore un petit luxe dont les gens doutent encore, mais il se banalisera tôt ou tard en attendant un autre format...
Ca va vite, toujours plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 12:16

et des gens s'endettent pour rester dans la course !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 14:55

Oui et il arrive des jours où le banquier vient sonner à ta porte pour tout te reprendre ! Je n'ai plus d'emprunt depuis 2006, aucune carte de crédit, aucun revolving, à défaut de ne pas avoir ce que j'aimerai, j'aime ce que j'ai, épargne quand je peux pour acheter comptant, j'espère que je vais durer comme ça jusqu'au bout, je veux me tenir éloigner des financiers et de leurs établissements, je ne dis pas fontaine... Mais je dors mieux ainsi et me sens libre !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 15:15

C'est en effet très sage. Bon, moi je suis moins raisonnable, j'ai une carte, j'ai un crédit à rembourser (pas de revolving !!!) et j'essaie de gérer au mieux.

Ma colère ce soir, elle est dirigée contre moi même et mon caractère d'imbécile : pourquoi il faut que je sois toujours hyper-sensible ? Que je me laisse démonter par des réflexions et des gens dont je devrais me moquer éperdument, parce qu'ils sont rien et moins que rien pour moi ?

J'en ai marre d'être comme ça et de me déprimer pour des idioties sans nom, et avec le Nouvel An je promets que ça va changer, du reste, c'est déjà commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 15:18

AngelaBaker a écrit:
C'est en effet très sage. Bon, moi je suis moins raisonnable, j'ai une carte, j'ai un crédit à rembourser (pas de revolving !!!) et j'essaie de gérer au mieux.

Ma colère ce soir, elle est dirigée contre moi même et mon caractère d'imbécile : pourquoi il faut que je sois toujours hyper-sensible ? Que je me laisse démonter par des réflexions et des gens dont je devrais me moquer éperdument, parce qu'ils sont rien et moins que rien pour moi ?

J'en ai marre d'être comme ça et de me déprimer pour des idioties sans nom, et avec le Nouvel An je promets que ça va changer, du reste, c'est déjà commencé Razz

Moi je t'aime j'emmer*** ces gens la sans aucune courtoisie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 15:26

Oh toi, tu es ma petite préférée, mon amour, mon trésor -en tout bien tout honneur, on est deux femmes et tu es en âge d'être ma fille I love you - mais surtout tu es mon indispensable amie sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 16:10

J'espère que c'est pas le fait d'avoir parlé carte crédit qui t'as mise dans cet état là, parce que là je m'en voudrai un peu !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 23:01

Taffy a écrit:
Venez-vous défouler!!!
Venez jeter votre rage, ce qui vou préoccupe, tous!
Mettez vous en C****!



Moi ce qui m'énerve, ce sont les bananes; y a pas moyen de les manger en paix! Tu les achètes, elle sont à moitié vertes, donc tu ne les mange pas pour l'instant. 2 jours plus tard elles sont encore vertes, mais tu vois qu'elle commence à pourrir, tu te dis t'en pis, faut que je les manges. T'essaie de l'ouvrir mais... Oh surprise, la plure ne s'arrache pas. Alors tu tires, tu tires et tout ce que t'a, c'est un début de banane écrapoutiller(écraser) qui sorte par les côtés de la plure. Puis quand tu réussis finallement à les ouvrir, eh ben elle ne sont pas mangable (manger). Normal puisqu'elle sont encore MURE!!! La banane n'est donc pas bonne, mais que faire, tu ne peux pas attendre 2 autres jours qu'elles seront toutes noires!?! Tu finis par les gaspiller et tu réussis a manger une ou 2 bananes potable. Maudite banane! Vous ne pourriez pas être facile à manger?

Bon, ma montée de lait est finit, à votre tour Very Happy
c'est quoi le lien avec l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 23:36

martyrs a écrit:
Taffy a écrit:
Venez-vous défouler!!!
Venez jeter votre rage, ce qui vou préoccupe, tous!
Mettez vous en C****!



Moi ce qui m'énerve, ce sont les bananes; y a pas moyen de les manger en paix! Tu les achètes, elle sont à moitié vertes, donc tu ne les mange pas pour l'instant. 2 jours plus tard elles sont encore vertes, mais tu vois qu'elle commence à pourrir, tu te dis t'en pis, faut que je les manges. T'essaie de l'ouvrir mais... Oh surprise, la plure ne s'arrache pas. Alors tu tires, tu tires et tout ce que t'a, c'est un début de banane écrapoutiller(écraser) qui sorte par les côtés de la plure. Puis quand tu réussis finallement à les ouvrir, eh ben elle ne sont pas mangable (manger). Normal puisqu'elle sont encore MURE!!! La banane n'est donc pas bonne, mais que faire, tu ne peux pas attendre 2 autres jours qu'elles seront toutes noires!?! Tu finis par les gaspiller et tu réussis a manger une ou 2 bananes potable. Maudite banane! Vous ne pourriez pas être facile à manger?

Bon, ma montée de lait est finit, à votre tour Very Happy
c'est quoi le lien avec l'horreur


Alors là cher ami, avec les différents topics que tu as créé sans rapports avec l'horreur, ta remarque s'apparenterait au chameau qui se fout de la gueule du bossu.
Revenir en haut Aller en bas
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 0:23

Gregg a écrit:
martyrs a écrit:
Taffy a écrit:
Venez-vous défouler!!!
Venez jeter votre rage, ce qui vou préoccupe, tous!
Mettez vous en C****!



Moi ce qui m'énerve, ce sont les bananes; y a pas moyen de les manger en paix! Tu les achètes, elle sont à moitié vertes, donc tu ne les mange pas pour l'instant. 2 jours plus tard elles sont encore vertes, mais tu vois qu'elle commence à pourrir, tu te dis t'en pis, faut que je les manges. T'essaie de l'ouvrir mais... Oh surprise, la plure ne s'arrache pas. Alors tu tires, tu tires et tout ce que t'a, c'est un début de banane écrapoutiller(écraser) qui sorte par les côtés de la plure. Puis quand tu réussis finallement à les ouvrir, eh ben elle ne sont pas mangable (manger). Normal puisqu'elle sont encore MURE!!! La banane n'est donc pas bonne, mais que faire, tu ne peux pas attendre 2 autres jours qu'elles seront toutes noires!?! Tu finis par les gaspiller et tu réussis a manger une ou 2 bananes potable. Maudite banane! Vous ne pourriez pas être facile à manger?

Bon, ma montée de lait est finit, à votre tour Very Happy
c'est quoi le lien avec l'horreur


Alors là cher ami, avec les différents topics que tu as créé sans rapports avec l'horreur, ta remarque s'apparenterait au chameau qui se fout de la gueule du bossu.

pourquoi lui y'as droit de parler des bananas ,oh wouhh c'est tellement fascinant ,mes suject son humain et actuel ,peux etre parce que je suis pas un geek
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 0:41

martyrs a écrit:
Taffy a écrit:
Venez-vous défouler!!!
Venez jeter votre rage, ce qui vou préoccupe, tous!
Mettez vous en C****!



Moi ce qui m'énerve, ce sont les bananes; y a pas moyen de les manger en paix! Tu les achètes, elle sont à moitié vertes, donc tu ne les mange pas pour l'instant. 2 jours plus tard elles sont encore vertes, mais tu vois qu'elle commence à pourrir, tu te dis t'en pis, faut que je les manges. T'essaie de l'ouvrir mais... Oh surprise, la plure ne s'arrache pas. Alors tu tires, tu tires et tout ce que t'a, c'est un début de banane écrapoutiller(écraser) qui sorte par les côtés de la plure. Puis quand tu réussis finallement à les ouvrir, eh ben elle ne sont pas mangable (manger). Normal puisqu'elle sont encore MURE!!! La banane n'est donc pas bonne, mais que faire, tu ne peux pas attendre 2 autres jours qu'elles seront toutes noires!?! Tu finis par les gaspiller et tu réussis a manger une ou 2 bananes potable. Maudite banane! Vous ne pourriez pas être facile à manger?

Bon, ma montée de lait est finit, à votre tour Very Happy
c'est quoi le lien avec l'horreur

+1 Gregg

Ici, on parle de l'horreur dans la vie de chaque personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 0:54

martyrs a écrit:
Gregg a écrit:
martyrs a écrit:
Taffy a écrit:
Venez-vous défouler!!!
Venez jeter votre rage, ce qui vou préoccupe, tous!
Mettez vous en C****!



Moi ce qui m'énerve, ce sont les bananes; y a pas moyen de les manger en paix! Tu les achètes, elle sont à moitié vertes, donc tu ne les mange pas pour l'instant. 2 jours plus tard elles sont encore vertes, mais tu vois qu'elle commence à pourrir, tu te dis t'en pis, faut que je les manges. T'essaie de l'ouvrir mais... Oh surprise, la plure ne s'arrache pas. Alors tu tires, tu tires et tout ce que t'a, c'est un début de banane écrapoutiller(écraser) qui sorte par les côtés de la plure. Puis quand tu réussis finallement à les ouvrir, eh ben elle ne sont pas mangable (manger). Normal puisqu'elle sont encore MURE!!! La banane n'est donc pas bonne, mais que faire, tu ne peux pas attendre 2 autres jours qu'elles seront toutes noires!?! Tu finis par les gaspiller et tu réussis a manger une ou 2 bananes potable. Maudite banane! Vous ne pourriez pas être facile à manger?

Bon, ma montée de lait est finit, à votre tour Very Happy
c'est quoi le lien avec l'horreur


Alors là cher ami, avec les différents topics que tu as créé sans rapports avec l'horreur, ta remarque s'apparenterait au chameau qui se fout de la gueule du bossu.

pourquoi lui y'as droit de parler des bananas ,oh wouhh c'est tellement fascinant ,mes suject son humain et actuel ,peux etre parce que je suis pas un geek

Peut-être aussi que j'm'en câlice et que si je veux jaser de filles et d'argent je vais aller voir mes vrais amis. Je m'en sacre complètement de savoir le salaire que gagnent les membres de ce forum. Ils sont là parce qu'on a tous une passion en commun dans la vie. Ils ne sont pas là pour devenir mes meilleurs amis!

La réalité, c'est que tu te câlices de ce que les gens vont répondre à tes sujets, et tu ne fais même pas semblant que ce n'est pas le cas.

Lâches le concours de e-penis.

Horreur-web.com ne porte pas son nom pour rien. Je viens ici quand je veux parler de films d'horreur.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Les montées de lait! - Page 18 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 1:39

martyrs a écrit:
je suis pas un geek

En tout cas je vais surement me faire traiter de puceau ou un retardé par martyrs mais c'est quoi ca veut dire geek ? J'ai quand meme 31 ans alors ces mots-la je les connais pas,ou bien je sors jamais de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 3:03

Oh non Iewana, c'est pas toi qui m'a mise dans cet état ! Avec toi, je m'entends bien, on est souvent sur la même longueur d'ondes.
Les gens dont je parlais, je ne gaspillerai pas une seconde de plus pour eux, alors que j'en ai tant d'autres intéressants à qui parler, et des choses passionnantes ou utiles à faire.

et c'est marrant cette discussion sur les bananes : moi, j'adore ça ! Mais les manger, c'est tout un art. Et on peut faire des tartes, et des délicieux milk shakes avec, bon mais là on n'est plus dans le sujet bom
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 4:48

Toute façon y'a déjà 2 ou 3 topics dans la section divers dans lesquels on peut parler de tout et de rien. C'est a dire (si on veut) de bourse, de filles, de garçons, d'habitat, de parpier toilettes (:p), de bars entres beaucoup d'autres ...
Pas besoin de crée un topic pour chaque choses puisqu'on peut parler de tout dans un seul .. Non ? :oooo
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 11:29

martyrs a écrit:
pourquoi lui y'as droit de parler des bananas ,oh wouhh c'est tellement fascinant ,mes suject son humain et actuel ,peux etre parce que je suis pas un geek

Au nombre de posts que tu fais chaque jour, on va commencer à te prendre pour un geek. Wink

Ah! et au fait, tous tes messages, c'est vraiment de la pure merde! Continue ; tout le monde t'apprécie ici! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 14:24

Je vais me faire jeter parce que je suis totalement hors sujet, mais je ne peux pas résister à poster cette chanson à celui qui n'aime pas les bananes.
Après, on reprendra nos colères, mais aujourd'hui j'ai envie d'être gaie Basketball

https://www.dailymotion.com/video/x8zkb8_le-grand-splendid-j-aime-les-banane_music
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyDim 13 Fév - 19:57

Monté de lait:

Les écoles secondaire (et peut-être primaire) qui deviennent de plus en plus pour fille.
Cal*** les livres qu'on nous fait lire sont des livres poches pis qui font rêver les p'tites filles de 14 ans en leurs faisant croire un paquet d'illusions 9tu veux faire ne sorte que les ados ne prennent pas de drogue, montre leur Requiem For A Dream au lieu de ton Tabar*** de Jonas Brothers qui disent de pas prendre de drogue parce que c'est mal juste comme ça.
Os*** d'épais c'est comme ça les kids à c't'âge là. Plus tu lui dit non, plus elle va le vouloir. Pourquoi vous penser que elles sont autant à avoir des piercings alors que presques tout les adultes trouvent ça laid.
Tout les films qui passe dans l'école sont dans le genre Disney pour adolescentes (Jonas Brothers, The Last Song, High School Musical). Hey le vouf, réveille toi.
-Ça existe des films pour gars et filles disait-je au prof.
Neni, les 2 adoslescentes dans une classe de 30 gars veulent voir leur Twilight.
Voter par démocratie, oublie ça. Elles auront toujours le dernier mot.

Ouf

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 14 Fév - 6:44

Ah ces filles, quelle calamité lol!

Vous aurez beau faire, elle auront toujours le dernier mot et il faudra en passer par leur 4 volontés wak55

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 14 Fév - 10:42

AngelaBaker a écrit:
Ah ces filles, quelle calamité lol!

Vous aurez beau faire, elle auront toujours le dernier mot et il faudra en passer par leur 4 volontés wak55



Malheureusement pour toi Arthas, tu n'es pas au bout de tes peines car rien n'est plus vrai que les dires d'Angie.
Elles peuvent utiliser tous les moyens possibles pour obtenir ce qu'elles veulent, d'autant qu'à la base nous avons une grande faiblesse qui nous rend dépendant d'elles. Et ca, elles l'ont bien comprit...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 14 Fév - 10:51

C'est parce que notre "infériorité" sur le plan de la force musculaire, c'est à dire la force brute, est compensée par la puissance supérieure de nos neurones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 14 Fév - 11:16

Les hommes ont le mauvais role car les femmes (en général) sont plus fortes moralement, bien moins indulgentes mais aussi bien plus rancuniéres.
La dépendance séxuelle rend l'homme plus faible encore...
Par contre, scientifiquement, il a été prouvé que l'homme posséde de plus grandes capacités intellectuelles. Vous utilisez donc toutes sortes de moyens (plus ou moins "fair-play") pour combler vos lacunes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 14 Fév - 11:23

Prouvé scientifiquement ? Ahah, la bonne blague, par un scientifique homme un peu trop porté sur la bouteille, ou qui avait fumé la moquette de son bureau, je parie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 14 Fév - 11:47

Les études sont sérieuses, l'homme posséderait de plus grandes capacités d'analyses et de réflexions. Par ailleurs son cerveau est un peu plus volumineux.
Les hommes se distinguant dans différents domaines scientifiques sont égalements plus nombreux que les femmes, cette études semble donc réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 EmptyLun 14 Fév - 11:56

Attention Gregg, tu joues avec le feu : on ne contrarie pas Angela Baker violent72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: