Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 24 Mai - 13:32

Si un jour il vend, fais le moi savoir, je reprend sa boutique et l'horreur aura droit à sa palce comme il le faut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyVen 27 Mai - 21:03

je pense que j'ai une petite crise qui ne peut pas sortir.
Pourquoi...Par pourquoi, avec tous les recherches sur le net (ilsdiosent tous la même chose et ça ne marche pas).
Les énigmes dans les Silent Hill me bloquent comme sa n'a aucun sens.
Exemple, je joue au deuxième en se moement et je suis à
Spoiler:
Fait chier que lorsque un jeu est bon, mais que ce qui brise le tout son les énigmes. Ex: Zelda, les Silent Hill, Resident Evil.
Ça existe un survival-horror sans énigmes?
Revenir en haut Aller en bas
dvdfly
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2011

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyLun 30 Mai - 10:01

Bonjour, je me permet de vous conseiller la solution dvdfly (Bah tiens) tongue
J'ai lu avec attention vos messages, et pense pouvoir vous proposer une solution plus exhaustive et moins "prise de tête".
En effet le catalogue horreur est + qu'honnête , la qualité est quand même beaucoup plus digeste que celle de divx piratés, et cerise sur le gâteau dvdfly propose une offre d'essai GRATUITE de 1 mois, histoire de jauger la qualité du service...
Pas mal quand même,
Pour les adeptes du piratage, on a quand même un bon compromis Laughing
http://www.dvdfly.ch/default.asp?
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMer 1 Juin - 21:51

dvdfly a écrit:
Bonjour, je me permet de vous conseiller la solution dvdfly (Bah tiens) tongue
J'ai lu avec attention vos messages, et pense pouvoir vous proposer une solution plus exhaustive et moins "prise de tête".
En effet le catalogue horreur est + qu'honnête , la qualité est quand même beaucoup plus digeste que celle de divx piratés, et cerise sur le gâteau dvdfly propose une offre d'essai GRATUITE de 1 mois, histoire de jauger la qualité du service...
Pas mal quand même,
Pour les adeptes du piratage, on a quand même un bon compromis Laughing
http://www.dvdfly.ch/default.asp?
C'est justement cette boîte de merde qui m'a dégoûté de la location en ligne. Donc si en plus c'est juste pour venir faire ta pub voilà ce que j'en dis: finger1 Et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMer 1 Juin - 22:03

Si c'est merdique comme proposition, il a bien choisi son sujet!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Les montées de lait! - Page 30 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMer 1 Juin - 22:13

Laughing Laughing
Z'ont quand même réussi à m' envoyer un boîtier vide, ces nuls...
Revenir en haut Aller en bas
dvdfly
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2011

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 9:37

Oula, ce n'est pas de la pub, juste un conseil, à prendre ou pas, point.
Est ce que ces mésaventures te sont arrivées récemment?
Parce que désormais, une autre société s'occupe (bien) de dvdfly, et ce genre de chose (boitier vide) n'arrive plus du tout, j'en suis d'ailleurs désolé, je pense que ca doit être énervant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 20:45

dvdfly a écrit:
Oula, ce n'est pas de la pub, juste un conseil, à prendre ou pas, point.
Est ce que ces mésaventures te sont arrivées récemment?
Parce que désormais, une autre société s'occupe (bien) de dvdfly, et ce genre de chose (boitier vide) n'arrive plus du tout, j'en suis d'ailleurs désolé, je pense que ca doit être énervant... Embarassed
C'est pas de la pub ?

De 1, pourquoi ce pseudonyme renvoyant directement à un site de location en ligne, une affaire commerciale en fait ?

De 2, quel est l'intérêt de ton 1er post, et pourquoi as tu réagi à mon message ?

De 3, dans cette même réponse, pourquoi, si ce n'est pas de la putain de pub, y a-t-il un lien en bas de message nous ramenant à ce fameux site de merde ?

De 4, cela devrait se trouver en no1. Lorsque on arrive dans un endroit inconnu, on vient se présenter. C'est la plus élémentaire des courtoisies, mais vu la 'qualité' du 'service', je ne suis pas plus étonné que ça de te voir te comporter comme le dernier des gorets.

De 5, ta marchandise, tu l'as livre au Canada, au Japon ou peut-être encore dans ton cul ? (Réponds déjà au sujet du Canada ou autre, dans ton cul ça je sais que c'est oui...)

De 6, si tu es sérieux, tu livres partout. A quel prix ?

Enfin, de 7 coco, pourquoi t'en es désolé (pour reprendre ce que tu dis dans ton 2ème et dernier post), si t'as rien à voir dans cette affaire What the fuck ?!? ?

Dans l'attente de réponses précises, bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
dvdfly
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2011

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyLun 6 Juin - 4:43

Alors déjà je vais te demander de me temoigner un peu de respect toi qui parle de courtoisie, je pense que tu devrais au moins appliquer les sermons que tu prêches.
Ensuite ce n'est pas de la pub dans le sens où je reste malgré tout objectif, (j'aurais très bien pu dire "le merveilleux site, magnifique catalogue,etc."), le lien vers le site n'est pas obligatoire, il n'est pas masqué, mon pseudo ne laisse aucune ambiguïté sur l'identité du message, personne n'est piégé et tout le monde est tout à fait libre de prendre en considération le conseil ou pas.
Enfin je me déclare "désolé" peut être parce que je suis moins "goret" que tu ne le pense, et que c'est la moindre des choses, on ne peut pas reprendre une marque en reniant les erreurs passées, même si elle ne nous incombent pas directement.
Maintenant au lieu de me couvrir moi ainsi que la marque d'insultes tu devrais je pense au moins commencer par respecter une personne qui n'as rien a voir dans tes mésaventures passées mais qui en plus s'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyLun 6 Juin - 20:22

oui mais tu ne t'es pas présenté, donc excuse moi mais c'est typiquement la façon de faire des gens qui viennent faire de la pub. On poste pour se faire de la pub, le reste on s'en fout (parce que oui c'est de la pub, appelons un chat un chat, toi qui dit que personne n'est piégé).

Ensuite, rappels (mais comme tu ne t'es pas présenté, je doute que tu aies lu le règlement):

Citation :
7- Je n'ai rien contre le fait que les membres réguliers fassent de la publicité pour leur site/blog/forum. Par contre, ceux qui s'inscrivent sur le forum seulement pour faire de la pub seront banni.

Pour finir, je sais pas pour les autres, mais franchement les mecs qui viennent direct faire de la pub, même honnête ("personne n'est piégé"; blabla...") n'ont pas leur place sur un forum. Ici on échange, on partages des opinions sur des films, on a pas à lire ou supporter des messages publicitaires. Je sais que c'est une des façons en webmarketing pour développer un site, mais au moins il faut le faire de façons plus subtile en faisant semblant de vouloir participer intelligemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyLun 6 Juin - 21:03

Ouf, les gars on s'en fou tellement que dvdfly est juste fait de la publicité, il se fera bannir par Dany Champagne, et nous redeviendrons la petite communauté bourgeoise que nous sommes... Wink

Sinon, ma montée de lait principale... C'est quand ton ordinateur à plus de dix ans et qu'elle bloque n'importe quand à cause des cookies, des liens internet qui s'accumulent, etc. Heureusement que je possède le programme CCleaner Je fais de la publicité Razz ) qui fait que je peux nettoyer mon ordinateur... parce que sinon, elle serait brisée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
dvdfly
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2011

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 2:52

yutuy a écrit:
oui mais tu ne t'es pas présenté, donc excuse moi mais c'est typiquement la façon de faire des gens qui viennent faire de la pub. On poste pour se faire de la pub, le reste on s'en fout (parce que oui c'est de la pub, appelons un chat un chat, toi qui dit que personne n'est piégé).

Ensuite, rappels (mais comme tu ne t'es pas présenté, je doute que tu aies lu le règlement):

Citation :
7- Je n'ai rien contre le fait que les membres réguliers fassent de la publicité pour leur site/blog/forum. Par contre, ceux qui s'inscrivent sur le forum seulement pour faire de la pub seront banni.

Pour finir, je sais pas pour les autres, mais franchement les mecs qui viennent direct faire de la pub, même honnête ("personne n'est piégé"; blabla...") n'ont pas leur place sur un forum. Ici on échange, on partages des opinions sur des films, on a pas à lire ou supporter des messages publicitaires. Je sais que c'est une des façons en webmarketing pour développer un site, mais au moins il faut le faire de façons plus subtile en faisant semblant de vouloir participer intelligemment...

Je sais bien qu'il est mal vu de venir sans se présenter ou autre, aussi tu peux remarquer que si le but principal était publicitaire j'aurai posté mon message sans me retourner, là une semaine après mon 1e post je suis encore et toujours sur le site... Ma seule erreur et je le concède, est de ne pas être venu me présenter, ok, mais a relire le post, tu trouves vraiment que cela ressemble a de la pub? ou alors a de la pub bien naze " catalogue + qu'honnete" "moins prise de tête" si la pub était comme ca on dormirai tranquille de plus mon conseil est expliqué et pas seulement balancé avec un lien... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 10:04

dvdfly a écrit:
là une semaine après mon 1e post je suis encore et toujours sur le site...
Oui, uniquement pour défendre ton entreprise. Bel apport... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dvdfly
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2011

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 10:52

Pour être honnete boxer, beaucoup de personnes fuyent des que la situation tourne au vinaigre, je suis resté avant tout pour répondre a ton mécontentement et me montrer désolé pour toi.
Maintenant en tant qu'homme et non salarié, je suis passionné par le monde de l'horreur, ce qui explique comment je suis tombé sur le forum, ce n'est pas du blabla, d'ailleurs depuis ce matin je suis sur des forum ou il est question de la censure contre human centiped II, essaye de balayer les préjugés que tu as sur moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 11:05

Il ne tient qu'à toi de faire en sorte de contredire mes préjugés, en participant aux discussions, en donnant des avis. Et pourquoi pas, par la suite, parler un peu de ta boîte. Car je te concède que je pense tout de même que oui, pour avoir, si j'ai bien compris, repris cette entreprise, tu dois bien aimer le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
dvdfly
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2011

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 11:38

D'ailleurs en parlant de ca, t'en penses quoi toi de cette histoire de censure?
En lisant la réaction de Tom Six je suis un peu mitigé du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 13:39

Le titre est drole comme tout, je voulais voir ce que c'est cette montée de lait, ok j'ai compris Razz
Je change le sujet mais c'est pour dire un truc qui me met vraiment en colere dans mon job, des fois je fais service a domicile, des fois a la maison de retraite medicalisée. C'est au sujet des gens handicapés mentaux leger : dans cette maison de retraite avec des gens de 80 a 100 ans, il y avait un handicapé enfin, retardé, pas plus de 45 ans. Vous imaginez cette vie ? Yaurait pas d'autre endroit ou mètre ces personnes ? Quand il ya pas de famille pour s'occuper et faire tout un tas de demarches, parceque deja c'est pas facile, les places manquent partout, on les fourre avec les personnes tres agées et malades la plupart, et ça agrave leur cas j'en suis sure. Celui la en plus il etait en dialyse et impossible de l'arreter de trop manger et trop boire, en fait il s'est tué comme ça il avait trop de poids a perdre et son sang se renouvellait pas c'est la crise d'urémie qui l'a emporté. Moi je pense que plutot que dépenser des fortunes pour des chars de guerre et des sousmarins on ferait mieux de revoir l'education et la santé.

Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 15:42

T'inquiètes, on a l'armée la plus pourrave du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 15:50

Tu es sûr ? Moi je rage de voir les parades du 14 juillet, je pense que ça coûte très cher, et le sujet évoqué par Félicia me touche personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 15:54

Ah merde, Iewana de Tyriulle, si en plus l'argent est foutu en l'air pour du matos pourrave, je rale encore plus angry4
pour en revenir au sujet d'avant, je veut pas faire de polemique avec dvdfly, mais ya un truc qui m'interesse, c'est vrai que human centiped 2 est censuré? Dommage j'aurais bien aimé voir une centaine de mecs et filles collés les uns aux autres esseyer de monter un escalier lol! deja a trois c'était pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 16:30

Tu as des idées d'un sadisme, pour quelqu'un qui essaie de se faire passer pour la passionaria des faibles et des opprimés Shocked

Cela dit, je suis contre la censure : chacun doit être assez censé et adulte pour juger de ce qu'il (elle) est capable de regarder ou pas, les censeurs n'ont pas à nous imposer leurs limites, qui sont forcément subjectives. Quant aux mineurs, c'est aux parents de veiller à ce qu'ils ne voient rien qui les traumatise.
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 16:33

alors si on peut pas etre sadique sur un forum d'horreur, non mais franchement j'aimerais voir ce film human centiped 2 c'est vrai c'est cradingue comme idée mais en meme temps interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMar 7 Juin - 19:37

A la censure... finger1

Tom Six est un grand poéte car dans le fond Human Centipede ne semble qu'étre une ode à l'anulingus. Rien de bien dérangeant donc. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dvdfly
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2011

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMer 8 Juin - 2:45

Oui mais on est quand même dans le délire scatophile quoi... ^^
Est ce que il doit pas y'avoir une limite au mauvais gout? Si quelque faisait un film ou on violait des enfants de 5 ans, il faudrait pas le censurer?
Moi ce qui me pose problème c'est que Tom Six avait annoncé avant même de le faire que le 2e opus serait encore plus crade que le 1e, en gros le mec veut choquer pour choquer, la saga SAW a fait des bébés... Smile


Bien joué "l'ode à l'annulingus" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 EmptyMer 8 Juin - 3:56

Nous vivons dans des sociétés occidentales qui pronent la liberté d'expression, la censure ne devrait donc pas avoir le droit de citer car elle représente une atteinte à cette liberté et se veut étre "politiquement correcte". Dans le fond cela est tellement hypocrite lorsqu'on voit ce que les médias diffusent en toute impunité dans leurs journaux télévisés, qui sont finalement de véritables snuff movies.
Je pense que l'interdiction de vente aux plus jeunes mais aussi l'information au spectateur quant au contenu de "l'oeuvre" représentent les véritables mesures qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: