Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maculosa
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2009

Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) Empty
MessageSujet: Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison)   Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) EmptyVen 31 Juil - 0:25

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire mais ça fait très longtemps que je vous lis!
étant fan de film d'horreur, ce merveilleux site ma fait découvrir plein de perles rare que je n'aurais probablement jamais vue.

Il y a un film que j'ai vue il y a quand même longtemps (souvenir vague) mais j'ai quand même réussis a retrouver le titre.

Titre en francais: "Les murs de l'angoisse".  
J'ai remarqué que ce film ne figurait pas dans la liste des critiques et il semble aussi introuvable sur le forum.

Sans faire de critique moi même (faudrais que je revois le film) mais dans mes souvenirs j'avais bien aimé ce film, surtout sa finale! Smile

De mes souvenis c'est l'histoire d'en agent d'immeuble qui fait visiter à un couple 3 maisons mais l'agent ne peut s'empècher de raconter au couple les histoires d'horreur du passé de chacune des maisons.

Est-ce qu'il y a des personnes qui l'ont déja vue ?


Dernière édition par Maculosa le Ven 31 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) Empty
MessageSujet: Re: Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison)   Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) EmptyVen 31 Juil - 8:16

Salut à toi, en fait c'est Terror Tract et non Track.

Moi je l'ai vu plusieurs fois ouai, bien que ce ne soit pas un chef oeuvre le concept est intéressant et nous fait passer un bon moment de détente. C'est un petit film que je ne me lasse pas de regarder.

Perso la deuxième histoire est la plus aboutit et la plus divertissante à mes yeux, d'autant j'adore Bryan Cranston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Maculosa
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2009

Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) Empty
MessageSujet: Re: Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison)   Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) EmptyVen 31 Juil - 10:45

Merci j'avais pas remarqué mon erreur, c'est maintenant corrigé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) Empty
MessageSujet: Re: Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison)   Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) EmptyVen 31 Juil - 11:46

J'aime bien les films a skectches et celui-ci vaut le détour. Ce n'est pas le meilleur de sa catégorie, rien à voir avec un Creepshow par exemple, mais chacun des épisodes est très agréable, et le fil conducteur du film est très bien construit, menant à une conclusion fort amusante. Un bon petit film !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) Empty
MessageSujet: Re: Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison)   Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) EmptyVen 31 Juil - 11:58

Tu as fort raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) Empty
MessageSujet: Re: Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison)   Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) EmptyDim 26 Mai - 11:00

Film horrifique pas si mal. Un anthologie de 3 histoires (4 avec le fil rouge). La seconde est sans aucun doute la plus réussi, avec Bryan Cranston en plus. Le fil rouge termine en beauté le film, nous laissant dans l'idée qu'on aurait bien aimé avoir une "suite" à l'oeuvre.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) Empty
MessageSujet: Re: Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison)   Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) EmptyLun 27 Mai - 8:20

freddyforever a écrit:
Film horrifique pas si mal. Un anthologie de 3 histoires (4 avec le fil rouge). La seconde est sans aucun doute la plus réussi, avec Bryan Cranston en plus. Le fil rouge termine en beauté le film, nous laissant dans l'idée qu'on aurait bien aimé avoir une "suite" à l'oeuvre.

3.5/5


En voilà un autre de film à revoir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) Empty
MessageSujet: Re: Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison)   Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror Tract (2000, Lance W. Dreesen & Clint Hutchison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)
» Big Bad Wolf (2006, Lance W. Dreesen)
» Clint Eastwood
» Hereafter (2010, Clint Eastwood)
» collection Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: