Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Why So Serious ? Qui est-ce ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Why So Serious ?
Pas encore mort
Why So Serious ?


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/08/2009

Why So Serious ? Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Why So Serious ? Qui est-ce ?   Why So Serious ? Qui est-ce ? EmptyDim 2 Aoû - 16:33

Donc voilà, j'suis un homme de 21 ans habitant à Montréal, grand cinéphile ayant une préférence pour les films d'horreurs et de suspense.

J'adore les films de vampires et de mort-vivants, qui sont clairement mes préférés. J'adore aussi les vieux classiques en noirs en blancs ainsi que les films muets, ensuite vient les slashers et les films de fantômes ex-equo.

Hum well, si vous avez des questions, ne vous gênez pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Why So Serious ? Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? Qui est-ce ?   Why So Serious ? Qui est-ce ? EmptyDim 2 Aoû - 17:43

Bienvenue sur le forum!
Tu as des films (titres) préférés?
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Why So Serious ? Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? Qui est-ce ?   Why So Serious ? Qui est-ce ? EmptyDim 2 Aoû - 18:02

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Why So Serious ?
Pas encore mort
Why So Serious ?


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/08/2009

Why So Serious ? Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? Qui est-ce ?   Why So Serious ? Qui est-ce ? EmptyDim 2 Aoû - 18:11

Taffy a écrit:
Bienvenue sur le forum!
Tu as des films (titres) préférés?

Bien sûr :

Dans la catégorie ''Undead'' je dois dire que j'ai une préférence pour Interview With The Vampire, Dawn Of The Dead (autant l'original que le remake (car je trouve que c'est un des meilleurs remake justement, même si le remake reprend certaines bases (comme le centre d'achat), le tout est vraiment différent entre le film d'horreur et le message passé dans le premier, alors que le remake est un film bien gore qu'on prend plaisir à regarder.)), ainsi que la trilogie de Romero.

Toujours dans la même catégorie j'ai bien aimé les Resident Evil. Bon nombres ont critiqués les films, mais pour ma part je trouve que c'est beaucoup plus un film ayant pour base l'histoire et les idées sans être une adaptation fidèle au jeu, et c'est un plus. Le premier Resident Evil va devenir une référence, sans avoir le statuts de film culte je crois. Le deuxième volet était bien commencé, mais beaucoup de points faibles, ça gâche un peu le tout, et j'ai bien aimé le troisième qui est beaucoup plus dissocié de la série avec une histoire bien à elle (les corbeaux zombies sont vraiment cool ! Héhé).

La saga Evil Dead, un de mes classiques.

Je dois aussi avoué que j'adore pratiquement tout les films de vampire, mais dans mes préférés, il y a les films avec Christopher Lee, juste à cause de la présence de ce dernier !

Sinon Nosferatu et Vampyr sont des classiques que je pourrait écouter 50 fois par années tellement les films me fascine et je reste émerveillé devant mon téléviseur.

Dark Water par Hideo Nakata, un des rares films qui (je l'avoue) m'a foutu la trouille, mais j'adore tellement le réécouter, ce film est un des films de fantôme et d'esprit qui m'a le plus marqué et de loin mon préféré.

House On Haunted Hill de 1959, je me souviens que c'est un des 5 premiers films d'horreur que j'ai vu, et un des préférés de mon grand-père, il se doit donc d'être dans mes favoris.

The Shining, Jack Nicholson est tout simplement brillant dans son rôle, il est fascinant, il fait peur, et que dire de la réalisation de Kubrick ? Juste wow !

La trilogie des Trois Mères de Argento.

Sinon, plus récemment, je dois l'admettre Tokyo Gore Police, pour le côté Gore m'a fait littéralement le plus grand des plaisir.

C'est pas mal ça, bien que ce sont mes préférés, j'aime de nombreux autres films, mais ça rentre dans les principaux. Wink

J'espère avoir bien répondu à ta question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Why So Serious ? Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? Qui est-ce ?   Why So Serious ? Qui est-ce ? EmptyDim 2 Aoû - 20:20

J'adore tes goûts de film! bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Why So Serious ? Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? Qui est-ce ?   Why So Serious ? Qui est-ce ? EmptyLun 3 Aoû - 8:05

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Why So Serious ? Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? Qui est-ce ?   Why So Serious ? Qui est-ce ? EmptyJeu 6 Aoû - 14:09

Bienvenue, bon surf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why So Serious ? Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? Qui est-ce ?   Why So Serious ? Qui est-ce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why So Serious ? Qui est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: