Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)

Aller en bas 
+4
Sasuke
Tom
Söze
StitchTS
8 participants
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) EmptyDim 2 Aoû - 18:01

Un survival qui suit pas à pas les règles et qui ne renouvelle pas le style mais qui a le mérite d'être efficace et de bénéficier d'une réalisation réussie.

Un film qui va très vite (environ 1h15) et droit au but. Pour se divertir ? Oui, Ceux qui cherchent de l'originalité passez votre chemin

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Manhunt29_dvd

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Rovdyr02

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) 02

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Vlcsnap-110374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Söze
Phase terminale
Söze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/07/2009

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Re: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) EmptyVen 21 Aoû - 4:38

Petit survival norvégien que je conseille de regarder en VOSTF. Je l'ai regardé en VF, et les dialogues sont par moment assez "neuneu". On ne peut rien y faire : des cris et des pleurs, c'est toujours mieux quand ce sont les voix originales...

Comme le dit StichTS, un petit film sans prétention mais qui fait passer le temps. Pas grand chose à retenir pour moi, un film qui sera certainement oublié d'ici quelques temps, si ce n'est deux petits passages. Sans oublier quelques points rocambolesques dans le scénario (le couteau planté là on se pas trop pourquoi)...

Au sujet de la durée, il est effectivement assez court, mais il a tout de même parfois certaines longueurs (des plans inutilement longs, sans action)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Re: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) EmptyDim 4 Oct - 10:40

Est ce que c'est l'adaptation du jeu video ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Re: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) EmptyDim 4 Oct - 10:51

Tom a écrit:
Est ce que c'est l'adaptation du jeu video ?

J'allais poser al même question. Smile
Mais aux vues des images, j'en doute fort... Confused
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Re: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) EmptyDim 4 Oct - 12:16

Tom a écrit:
Est ce que c'est l'adaptation du jeu video ?

Absolument pas, rien à voir. Cependant ça pourrait être pas mal comme adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Sasuke
Phase terminale
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 23/12/2009

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Re: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) EmptyJeu 24 Déc - 9:16

j'ai cru un instant moi aussi en l'adaptation du jeu vidéo. Je me suis pencher sur ce film peu de temps aprés avoir vu Cold Prey qui m'avait étonnement surpris. Et ce Manhunt me surprend également. Le réalisme est bien poussée puis on voit que les dialogues se résume à des orgasmes d'agonies, des cries et des pleurs.

Malgré cela, il reste un de mes survivals préférés aux côtés de Solitaire, Wolf Creek et Massacre à la tronçonneuse santa
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Re: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) EmptyDim 26 Déc - 17:14

Du déjà vu personnellement je me suis profondément ennuyé devant ce film.
Tout est convenu et absolument rien ne décolle même si le début augurait un film sympa. Il reste éventuellement conseillable aux gros fans de Survival ou aux gens qui n'ont pas vu grand chose en matière d'horreur.

Largement dispensable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Re: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) EmptyDim 9 Jan - 12:03

film bien sympa une bonne realisation on se croirait presque dans les année 70
quelque scène bien gore mais le tout se déroule assez vite et je trouve que le films est trop coupé ce que le veux dire
c'est qu'il y a partie 1 connaissance des personnage/2 les méchants tue les personnage/3 les personnage tu les méchants
c'est trop chapitré il y a pas de mélange comme dans un survival ou slasher classique
6/10 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Re: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) EmptyDim 9 Jan - 14:45

Le manque d'originalité ne me dérange pas d'habitude, mais là c'est un peu exagéré, je trouve.
Le déroulement est extrêmement classique, toutes les scènes sont téléphonées. Quand je l'ai regardé, j'ai eu l'impression de voir une compilation de plusieurs survivals différents : TCM (l'original et surtout le remake), Wrong Turn, Délivrance... et j'en passe.
Heureusement que les scènes (extrêmement) gores sont la pour masquer les insuffisances du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Re: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) EmptyMer 16 Mar - 19:18

Ouais, un film qui sent les années 70 à plein nez, j'ai bien aimé malgré quelques scenes ridicules et une version francaise mauvaise.

C'est vrai que nous voyons dans ce petit film tres court(1h15), plusieurs clins d'oeil à Deliverance, Wrong Turn, I Spit on Your Grave, texas chainsaw (le debut)...et plusieurs autres.

C'est un bon petit film qui plaira aux fans de survival.

Ma note 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty
MessageSujet: Re: Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)   Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rovdyr / Manhunt (2008, Patrik Syversen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manhunt (20??, Breck Eisner)
» Prowl (2011, Patrick Syversen)
» Yes man (2008)
» Amusement (2008, John Simpson)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: