Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) EmptyMer 5 Aoû - 0:27

J'étais très réticent à l'idée de voir cette fameuse suite dont tout le monde descent; je démarrais donc ce long-métrage en ayant dans la tête que ce film sera nul. Cependant, après une-demie heure, je suis tombé endormis sur le film, ça à donc dû affecter mon jugement!

Pour ce qui est de l'histoire, eh bien, il n'y a pas grand chose à en dire: un shérif qui as déménagé (je crois) dans la ville du premier film. Il vit avec sa femme et sa fille. Tout le long du film, on y suit les ''pérépicies'' de la fille du shérif et de ses nouveaux amis. Malheureusement pour eux, ils feront quelques choses qui réveillera la bête qui dormais depuis quelques temps sous terre... Pumkinhead!



Effectivement, comme tout portait à croire, cette suite n'est vraiment pas à la hauteur du premier.

Ce film est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, vraiment rien à se mettre sous la dent! Il n'est pas si mauvais que ça, il est plutôt passable (ou presque), mais comme suçession (dsl pour l'ortographe) au super Pumkinhead premier du nom, c'est  plutôt moue.
Le film manque de substance et d'action pour qu'il puisse intéresser le spectateur. En effet, il y a beaucoup de ble bla pour rien.

Le tout commence bien, situation dramatique qui nous amène, encore une fois, à la cruauté des hommes. Puis, après la scène d'ouverture, l'histoire et les personnages s'installent, c'est bien et ça semble intéressant...Mais ce qui semblait intéressant devient emmerdant (et bien sur, inintéressant).
Le milieu du film est vraiment long et plate et même les meurtres ne réussisent pas à nous sortir de l'ennuie, puisqu'il ne dure que 2 minutes et, par la suite, on revient à l'histoire initéressante.
Il n'y a que les 20 dernières minutes qui réussisent à nous captiver. Ces 20 dernières minutes (lorsque l'on apprend ''l'énigne de l'histoire) est bonne, mais sans jamais être extraordinaire. Faut dire que les personnages ne sont pas tout à fait intéressant, ce qui n'aide pas.

Mais cela, c'était le film en général, il contient ces hauts et ces bas; se laisse regarder, mais n'a vraiment rien d'exceptionnelle.
Ce qui me dérange le plus dans le film, c'est l'histoire qu'il invente à propos du Pumkinhead! Ils essaient de nous montrer que cette bestiole était humaine et comment elle est à fait pour devenir ce pumkinhead, mais ça ne fonctionne tout simplement pas avec le 1. Je ne rentrerais pas dans les détails, car j'en ai pas envie, mais disons que le tout ne concorde pas avec l'opus précédent. De plus, il y a quelques caractéristiques de ce monstre qui ont été changé... Dans le premier, il est invincible, or dans la suite, des balles (de fusil) le tue... Disons qu'il y a beaucoup d'incohérence!

C'est décevant aussi, car cette suite ne part pas (ou ne continue pas) sur la fin du premier. Au lieu de cela, il invente une histoire propre au Pumkinhead, mais qui est illogique (et tellement ordinaire).

En sommes, c'est un film plutôt moyen et une suite presque médiocre. Si le premier avait du charme, celui-ci en a royalement manqué.
Le premier était bon et, avec une suite comme celle-là, j'aurais préféré n'avoir jamais vu le jour de cette séquel.

Ma note:
5/10 (en ne le prenant pas pour une suite, il obtient cette note, autrement, c'est presque le 0).

Je me demande si le reste de la série est bon, car dans plusieurs saga, j'ai remarqué que le 2eme film est toujours hors de l'histoire et un peu ''indépendant''. Reste plus qu'a voir la suite!


Dernière édition par Taffy le Mer 5 Aoû - 8:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) EmptyMer 5 Aoû - 0:31

Tu aurais du faire une petite entrée en la matière! C'est toujours intéressant pour ceux qui ne connaissent pas un film! (C'est encore faisable, tu peux copier/coller ton avis dans un second post, et éditer le premier).

Autrement, je suis bien content de lire un avis prolongé sur le film le moins connu de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) EmptyMer 5 Aoû - 0:35

Taffy tu veut que les gens te lise encore plus ? Ben si j'étais toi je metterait le poster des films, comme cela ça l'ai moins bouillon et ça fait moins mal au yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) EmptyMer 5 Aoû - 3:02

Black-Rainbow a écrit:
Tu aurais du faire une petite entrée en la matière! C'est toujours intéressant pour ceux qui ne connaissent pas un film! (C'est encore faisable, tu peux copier/coller ton avis dans un second post, et éditer le premier).

Autrement, je suis bien content de lire un avis prolongé sur le film le moins connu de la saga!

Lorsque tu dis connu, ne voudrais-tu pas dire populaire?

Sinon, mon but n'était pas vraiment de me faire lire puisque ce n'est pas un film que j'ai vraiment apprécié. Tout ce que je voulais c'était mettre mon opinion, mais surtout créer le topic pour qu'Angela y mettre le sien.

Là où j'aurais aimé être lu, c'est pour mon topic d'April fool's day!

En passant, j'ai édité , j'ai mis une ''entrée en la matière'', mais bon, c'est justement pour cela que je n'aime pas créer des topics sur les films, puique'il faut se forcer.
Mais bon c'est tout de même mieux que les premier topic où les membres créaient le topic d'un film en disant:<< Avez-vous vu ce film? j'aimerais en savoir plus..>>... là, ça fait vraiment pitié.

ps: Black, tu n'a toujours pas posté ton avis sur The exorcist Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) EmptyMer 5 Aoû - 6:29

Taffy, la couleur de texte que tu as choisie est difficile à lire.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) EmptyMer 5 Aoû - 12:24

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Tu aurais du faire une petite entrée en la matière! C'est toujours intéressant pour ceux qui ne connaissent pas un film! (C'est encore faisable, tu peux copier/coller ton avis dans un second post, et éditer le premier).

Autrement, je suis bien content de lire un avis prolongé sur le film le moins connu de la saga!

Lorsque tu dis connu, ne voudrais-tu pas dire populaire?

Sinon, mon but n'était pas vraiment de me faire lire puisque ce n'est pas un film que j'ai vraiment apprécié. Tout ce que je voulais c'était mettre mon opinion, mais surtout créer le topic pour qu'Angela y mettre le sien.

Là où j'aurais aimé être lu, c'est pour mon topic d'April fool's day!

En passant, j'ai édité , j'ai mis une ''entrée en la matière'', mais bon, c'est justement pour cela que je n'aime pas créer des topics sur les films, puique'il faut se forcer.
Mais bon c'est tout de même mieux que les premier topic où les membres créaient le topic d'un film en disant:<< Avez-vous vu ce film? j'aimerais en savoir plus..>>... là, ça fait vraiment pitié.

ps: Black, tu n'a toujours pas posté ton avis sur The exorcist Surprised



C’est vrai, je devrais concocter quelque chose sur l’Exorciste dès maintenant.

Se forcer ? C’est juste intéressant que tous les topics de films soient faits sous une formule similaire, parce que rien ne m’énerve plus que de tomber sur un film qui ne me dit rien, alors que le sujet ne m’en parle pas non plus !

Pour ton sujet sur April Fool’s Day, il totalise quand même trois pages et la plupart des utilisateurs récents l’ont consulté et y ont posté, je crois (Même si ça tourne en Planet of Apes) !

J’use vraiment du terme connu, puisque les trois autres films de la saga sont beaucoup plus aisés à dénicher. Mais si tu ne veux partager ton avis qu’avec Angela, pourquoi vous servir d’un forum ? C’est un outil pour offrir son opinion à la communauté ! Comme Pumpkinhead n’a pas de topic original, ç’aurait été le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) EmptyMer 5 Aoû - 17:59

J'écris une dernière réplique à ce que tu viens de dire...

Je n'ai pas créé ce topic pour discuter avec Angela...
Seulement pour donner mon ais et rendre le forum plus complet...

Eh bien, tu devais être bien frustr avant puisque presque tout les topic d'avant ne comportait qu'un simpl premier poste comme:<< J'ai trouvé ce film, est-ce qu'il est bon>>?

Et il est très facile de trouver des informations sur ce film, tu n'a qu'à taper son nom sur google!
------------

Sinon, y'a que moi qui l'ai vu ce film?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) EmptyMer 5 Aoû - 18:07

Taffy a écrit:
J'écris une dernière réplique à ce que tu viens de dire...

Je n'ai pas créé ce topic pour discuter avec Angela...
Seulement pour donner mon ais et rendre le forum plus complet...

Eh bien, tu devais être bien frustr avant puisque presque tout les topic d'avant ne comportait qu'un simpl premier poste comme:<< J'ai trouvé ce film, est-ce qu'il est bon>>?

Et il est très facile de trouver des informations sur ce film, tu n'a qu'à taper son nom sur google!
------------

Sinon, y'a que moi qui l'ai vu ce film?

Franchement je n'ai pas trop ma place dans ce topic car je n'ai pas vu le film mais reste que je ne sais pas pourquoi tant de critiques, tu as fait du beau boulot avec un beau texte, bien séparé en paragraphes, lisible et complet, remarque, tu sembles avoir édité, peut-être que c'était horrible avant? Razz Quoi qu'il en soit beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) EmptyMer 5 Aoû - 18:30

Non, c'était le même texte, j'ai juste fait un rajout au début.
Tout ce qui est en gras (ou plutôt en blanc fonçé) as été rajouté lors de mon ''édit''.

Merci! C'est pas grand chose, mais c'est déjà cela!
Je comprend maintenant pourquoi tant de membre ce refuse à créer un topic sur les films qu'ils on vue, mais qui n'ait pas sur le forum.

Pochaine fois, j'vais tout simplement marquer: <<vous-avez aimé ce film?>>!
-----

Sinon, as-tu au moin svu le premier Pumkinhead?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) EmptyMer 5 Aoû - 18:35

Taffy a écrit:


Sinon, as-tu au moin svu le premier Pumkinhead?

Non Embarassed

Si je tombe dessus je le louerai, mais je n'ai pas très envie de l'acheter, je dois cesser de dépenser à gauche et à droite, étant donné que je compte aller faire un tour en amérique du sud l'été prochain, et que j'ai dernièrement dépensé des centaines de dollars en DVD's et en CD's, bref hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)   Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkinhead 2: Blood Wings (1993, Jeff Burr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Offspring (1987, Jeff Burr)
» Devil's Den (2006, Jeff Burr)
» Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)
» The Stepfather 1 à 3 (1987, 1989, 1992, Joseph Ruben - Jeff Burr - Guy Magar)
» Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: