Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)

Aller en bas 
+3
lewana de tyriulle
Bob Boyle
Loubnaa
7 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyJeu 6 Aoû - 20:45

LADY BLOOD



Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Lady_blood_1


15 ans après Baby Blood, sa suite Lady Blood sort en France le 19 Août. En plus du retour d'Emmanuelle Escourrou on retrouve Philippe Nahon, Serge Riaboukine et Richard Sammel.

Je n'ai jamais vu Baby Blood pour ma part mais sa suite promet beaucoup de sang et de frissons. A voir ...


RESUME : Yanka , 15 ans après avoir accouché d'un monstre sanguinaire, a refait sa vie. Mariée à Paul, le médecin psychiatre qui l'a guérie de ses névroses, elle est l'heureuse maman d'une charmante petite fille, Carla, et est devenue fonctionnaire de police au SRPJ. Mais une série de meurtres inexplicables va la confronter à nouveau à son passé sanglant. Des corps mutilés, liquéfiés, méconnaissables sont retrouvés aux quatre coins de la ville, le plus inquiétant étant que tous semblent de plus en plus reliés à Yanka, qui se met en plus à entendre une voix dans sa tête. Une chose est sûre, personne ne peut rien pour arrêter cette menace. Car s'il est revenu et la cherche, c'est qu'il a décidé de se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyJeu 6 Aoû - 20:51

Je suis content de voir un sujet sur la suite de ce bon vieux Baby Blood! Mais ça risque de prendre un moment avant que je vois ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyJeu 6 Aoû - 20:55

La bande annonce me donn beaucoup moins envi tout d'un coup ...

https://www.youtube.com/watch?v=g9XIvZWCCkg
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyJeu 6 Aoû - 21:22

Underground.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyVen 7 Aoû - 1:32

La critique est loin d'être élogieuse sur cette séquelle, mais curieusement elle a quand même droit à une sortie en salles sur l'hexagone, bon le nombre de copies sera probablement chiche et il tiendra tout juste une semaine à l'affiche, mais quel que soit le résultat, saluons le courage et l'audace des exploitants ce qui prouve que ça bouge un peu en France (après l'Espagne et l'Angleterre) de ce côté là et surtout là où j'ai un gros faible, c'est d'avoir participé en figuration sur ce film il y a trois ans déjà lorsqu'il se tournait dans ma région (c'était de nuit avec une équipe incroyablement hétéroclite et sympathique avec qui j'ai compris à quel point il était compliqué chez nous de réaliser un film d'horreur tellement le genre est méprisé par l'ensemble de la profession et des créanciers qui ne veulent pas miser un kopec !) et je pensais sincérement ne jamais le voir, même pas en sortie direct video...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyVen 7 Aoû - 6:43

Est-ce qu'on va avoir la chance de te voir apparaître dans le film? Tiens, je me demandais, est-ce que tu as été payé pour figurer dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyVen 7 Aoû - 8:03

J'ignore, peut être va t'on m'entrevoir ?...
J'ai fais également de la figuration sur "un long dimanche de fiançailles" où ne me voit pas dans la cohorte des soldats et une autre fois dans un téléfilm français "Le silence de la mer" où j'apparais furtivement. Tout dépend du montage, des pans entiers sont souvent sacrifiés sur les tables de montage.

Oui, j'ai été payé 80 euros soit un peu plus de 120$ par jour (repas et buffet boissons collations à volonté toute la journée à la régie), c'est le tarif figuration ici qui doit être à 90 euros en 2009. C'est trés sympa d'assister à un tournage !
J'ai la chance d'être dans une région où les tournages sont nombreux, la série t.v s.o.s 18, père et maire et j'espère être sur le film de Delépine "Mammuth" que les français connaissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyMer 19 Aoû - 5:06

en voyant la bande annonce ca m'a passé l'envie de le voir, mais bon pourquoi pas, par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyMer 19 Aoû - 7:42

Le film devait être présenté à Fantasia en 2008 si je ne me trompe pas. Et du jour au lendemain, il a été retiré de la programmation et depuis le site web n'a pas bougé... Je me demande bien ce qui c'est passé.

Le site français DevilDead a monté un dossier intéressant sur le tournage:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?langage=0&section=0&NewsID=3787&motclef=lady%20blood
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyMer 19 Aoû - 10:36

lewana de tyriulle a écrit:
J'ignore, peut être va t'on m'entrevoir ?...
J'ai fais également de la figuration sur "un long dimanche de fiançailles" où ne me voit pas dans la cohorte des soldats et une autre fois dans un téléfilm français "Le silence de la mer" où j'apparais furtivement. Tout dépend du montage, des pans entiers sont souvent sacrifiés sur les tables de montage.

Oui, j'ai été payé 80 euros soit un peu plus de 120$ par jour (repas et buffet boissons collations à volonté toute la journée à la régie), c'est le tarif figuration ici qui doit être à 90 euros en 2009. C'est trés sympa d'assister à un tournage !
J'ai la chance d'être dans une région où les tournages sont nombreux, la série t.v s.o.s 18, père et maire et j'espère être sur le film de Delépine "Mammuth" que les français connaissent bien...

J'ai vu un long dimanche de fiançailles et c'était vraiment bon!

Trop chouette! Tu est super bien payer pour faire de la figuration et bien acceuillie, j'en reviens pas!
Moi aussi je veux être figurant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: re: Lady Blood (2007, Jean Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) EmptyLun 7 Fév - 21:40

Je m'attendais à mieux de cette suite tardive au trés sympa Baby Blood. Ce film n'est absolument pas à la hauteur et se montre finalement bien fade. L'humour noir est absent tout comme les scénes gores du premier volet, les acteurs sont peu crédibles et le métrage ressemble au bout du compte à une vulgaire série policiére Française.
Une énorme déception.

1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)   Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: