Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)

Aller en bas 
+3
freddyforever
Bob Boyle
Stranger
7 participants
AuteurMessage
Stranger
Phase terminale
Stranger


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 221 Baker Street
Date d'inscription : 22/07/2009

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyDim 9 Aoû - 19:08

Il avait eu droit à une cure de jouvence grâce à Peter Jackson et son King Kong en 2005. Le gorille géant s'apprête à revenir fracasser le grand écran dans un projet de prequel, initié par Spirit Pictures.


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477149.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyLun 10 Aoû - 9:43

Question de découvrir la jeunesse de notre héros favori. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyMer 12 Aoû - 0:44

SVP, faite que ce ne soit pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyDim 27 Juil - 15:23

L'idée d'une préquelle à King Kong refait surface.

"Une édition 2014 monstre. Voilà comment nous pourrions résumer le Comic Con de Legendary Pictures. Non contente d'avoir évoqué la prochaine aventure de Godzilla, la société a en effet annoncé le retour prochain de l'une de ses créatures mythiques : King Kong. En projet depuis quelques années maintenant, Skull Island sortira dans les salles américaines le 4 novembre 2016, pour nous conter les origines du célèbre signe géant.

Présenté à travers un teaser, que beaucoup ont vu comme étant celui de Jurassic World, le film n'a pas encore de réalisateur ni d'acteurs, et il n'a pas été dit si Andy Serkis reprendrait le rôle qu'il tenait chez Peter Jackson en 2005. Mais il est toutefois acquis que ce Skull Island, comme son titre l'indique, passera beaucoup plus de temps sur la célèbre île que les précédents travaux ciné consacrés à la bête.

Invitée surprise de ce Comic Con, cette annonce ne cache-t-elle pas des projets de plus vaste ampleur ? Quand on connaît la mode actuelle des univers partagés, et qu'on sait que King Kong et Godzilla appartiennent aujourd'hui à Legendary Pictures, n'y aurait-il donc pas une idée de réunion dans la tête des producteurs ? Les deux bestioles s'étant croisées en 1962, une revanche n'est donc pas à exclure.
"

Source
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyDim 27 Juil - 18:49

Est-ce qu'on a réellement besoin de découvrir les origines de King Kong? Non, certainement pas. C'est un criant manque d'originalité et de nouvelles idées, mais pourquoi pas. Je m'en plains pas. J'ai toujours aimé King Kong, et c'est le premier film à m'avoir fait pleurer quand j'étais petit. Explorer le monde perdu qu'est la Skull Island, j'aime ça. Go.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyDim 27 Juil - 20:08

A a écrit:
Est-ce qu'on a réellement besoin de découvrir les origines de King Kong? Non, certainement pas. C'est un criant manque d'originalité et de nouvelles idées, mais pourquoi pas. Je m'en plains pas. J'ai toujours aimé King Kong, et c'est le premier film à m'avoir fait pleurer quand j'étais petit. Explorer le monde perdu qu'est la Skull Island, j'aime ça. Go.

L'idée sur papier, découvrir les origines de King Kong, je trouve ça complètement inutile. Quelle fantastique histoire peuvent-ils faire avec seulement des indigènes, des dinosaures et un gorille géant ?
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyDim 27 Juil - 20:20

freddyforever a écrit:
A a écrit:
Est-ce qu'on a réellement besoin de découvrir les origines de King Kong? Non, certainement pas. C'est un criant manque d'originalité et de nouvelles idées, mais pourquoi pas. Je m'en plains pas. J'ai toujours aimé King Kong, et c'est le premier film à m'avoir fait pleurer quand j'étais petit. Explorer le monde perdu qu'est la Skull Island, j'aime ça. Go.

L'idée sur papier, découvrir les origines de King Kong, je trouve ça complètement inutile. Quelle fantastique histoire peuvent-ils faire avec seulement des indigènes, des dinosaures et un gorille géant ?


Je suis autiste-asperger (diagnostic assez récent qui explique plusieurs de mes comportements), et ça adonne que je suis plus ou moins obsédé par les dinosaures (et par les créatures comme King Kong, Godzilla, etc.)

Même si l'idée est assez bidon, je serais hypocrite de dire que je ne regarderai pas ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyLun 28 Juil - 13:35

Je ne serai pas le premier à me mettre en ligne pour le voir, mais pourquoi pas? Si on y va pour un prequel, on évite le réchauffé ou la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyJeu 18 Sep - 8:36

L'acteur Tom Hiddlestone sera de la partie. Il est dit également que c'est le réalisateur Jordan Vogt-Roberts (The Kings of summer) qui réalisera ce "Skull Island".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyVen 16 Jan - 18:48

Skull Island se passerait en 1971 et serait la préquel du zodiac de fincher!!
http://www.journaldugeek.com/2015/01/16/des-details-sur-skull-island-la-suite-de-king-kong/
Non je déconne Skull Island n'est plus une prequel mais la suite de King Kong donc dite adieu au gorille géant et bonjour a cette ile cauchemardesque! D'ailleurs on retrouvera l'excellent JK Simmons et Michael Keaton au casting. Sortie prévu en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyVen 16 Jan - 21:52

juge-rico a écrit:
Skull Island se passerait en 1971 et serait la préquel du zodiac de fincher!!
http://www.journaldugeek.com/2015/01/16/des-details-sur-skull-island-la-suite-de-king-kong/
Non je déconne Skull Island n'est plus une prequel mais la suite de King Kong donc dite adieu au gorille géant et bonjour a cette ile cauchemardesque! D'ailleurs on retrouvera l'excellent JK Simmons et Michael Keaton au casting. Sortie prévu en 2017.

Tant mieux si c'est une suite, la préquelle ne m'intéressait pas.

Le grand retour de Keaton au cinéma dit donc !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyLun 11 Avr - 13:26

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Kong-s10
Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Kong-s11
Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Kong-s12
Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Kong-s13

Il a un petit coté The Lost World plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyLun 11 Avr - 17:48

juge-rico a écrit:

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Kong-s11

Il a un petit coté The Lost World plutôt sympa.


Peut-être est-ce le petit côté R-Point qui te le rend encore plus sympa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyMar 12 Avr - 17:13

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Kong-s11

Il a un petit coté The Lost World plutôt sympa.


Peut-être est-ce le petit côté R-Point qui te le rend encore plus sympa! Laughing

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) R-poin10
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyVen 15 Juil - 11:27

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Kong-s10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyVen 15 Juil - 12:34

Curieux de voir cette préquelle! Je risque de bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyVen 22 Juil - 17:26

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Kong-s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptySam 23 Juil - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyJeu 13 Oct - 15:23

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Kong-s10
Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Kong-s11
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) EmptyDim 12 Mar - 9:50

Kong: Skull Island de Jordan Vogt-Roberts - 4,5/5

Quasiment trois ans après la nouvelle adaptation de Godzilla, c’est au tour de King Kong de revenir au grand écran dans le but de poursuivre la Monster-verse. Moins bon que l’oeuvre de Peter Jackson, mais meilleur que le Godzilla de Gareth Edwards, Kong: Skull Island m’a fait passé un très bon deux heures. Le film n’est pas parfait, par contre il accomplit sa mission de divertir. Ainsi, comme l’indique son titre, le film se déroule sur la Skull Island. On y découvre donc de superbes paysages et des créatures très originales, dont certaines très dangereuses, et, ce cher King Kong. Concernant ce dernier, il est vraiment impressionnant et très bien fait. À part ça, pour notre plus grand plaisir, nous avons droit à des scènes d’action vraiment sensas, avec de super effets visuels. Mes scènes préférées sont définitivement la première rencontre entre King Kong et nos héros, et celle dans le charnier. Aussi, ce que j’ai aimé du film, c’est son côté après-guerre du Viêt-nam, avec son énorme hommage à Apocalypse Now et son style très 70’s. Sinon, niveau histoire, c’est assez léger. Il y a des thèmes intéressants abordés, mais le tout est souvent trop tourné à la comédie. Côté casting, si j’ai trouvé assez ordinaire Tom Hiddleston, John Goodman.,j’ai par contre bien aimé Brie Larson, qui joue une photographe hyper sexy, Samuel L. Jackson, qui est extra dans le rôle du véritable méchant, et John C. Reilly, qui interprète un personnage très coloré et marrant. Pas le film de l’année, mais un très bon divertissement et qui laisse présager le meilleur pour cette Monster-verse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)   Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kong: Skull Island (2017, Jordan Vogt-roberts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: